Bjr
comme je l'ai dit sur un autre post; CR sont + cher... et en + ils ne veulent pas (en tout cas le commercial que j'ai vu) de petits projets.... !!!! bastide de 90 m2 : réponse non merci.!!!! ha
Forum: Les lotissements
Bonsoir, nous recherchons toute personnes ayant fait construire avec HABITAT CONCEPT de l'Eure pour creer une association contre se constructeur pour malfacon, chantier non suivi, ces sous-traitants n
voila un terrain nous plait on amis option donc on doit d abord aller a la banque je suposse avant sachant que j' etasi deja passé y a 15j mais on avati pas trouvé
et donc si c es ok le compromis c
Forum: Faire construire
c'est sûr qu'il faudra faire quelque sacrifices
mais de part ma petite expérience , je te dirais une chose , si je m'étais amusée a écouter ce que dit pierre paul, jacques , je ne me serais jam
voila un terrain ns plait on amis option dc on doit d abord aller a la bank je supose avant sachant que j etai deja passé y a 15j mais on avai pas trouvé
et dc si c es ok le compromis ce signe o
Bonjour, je suis employé dans une entreprise d'une dizaine de personne. Je ne pense pas que cette societe cotise a des caisses pour le 1% patronal et je souhaiterai donc savoir si je peux beneficier
Pour ma part j'ai les meme info que " michka", c'est maisons giraud qui rerendrai les chantier, mais pour l'instant rien d'officiel.....et j'ai aussi le meme probleme que " bibo", la personne referent
merci un credit auto oui mais fini en 2010 dc d ici la on sera mm pas encore dans la maison car on fait faire que maconerie terasement electricité et plomberie
mon mari fait toute le reste meme le
Je m'auto-censure suite à des menaces répétées de plainte en diffamation de mon constructeur qui scrute les forums et se fait parfois passer pour un particulier...pourtant je ne raconte que la st
Je m'auto-censure suite à des menaces répétées de plainte en diffamation de mon constructeur qui scrute les forums et se fait parfois passer pour un particulier...pourtant je ne raconte que la str
Je m'auto-censure suite à des menaces répétées de plainte en diffamation de mon constructeur qui scrute les forums et se fait parfois passer pour un particulier...pourtant je ne raconte que la st
Concernant l'isolation thermique, si tout est posé dans les règles de l'art, on a un R d'environ 0,25 pour un parpaing, alors que pour une brique de 20 à alvéoles verticales (IMERYS Optibric PV) o
Forum: Energie, chauffage et isolation
Salut !!
En banque tu vas avoir entre 4.80 et 5 % sans les assuraces et avec certaines banques qui vont te demander une dommage ouvrage mais elles peuvent te proposer un franchise pour ne pas payer
Bonjour,
nous pensons également que c'est tout à fait faisable. De notre côté nous remboursons 960€ par mois (avec les assurances crédit) pour 3000€ de revenus.
Nous avons deux enfants et t
athena on a a peu pres 120000 tout compris frais notaire garage vide S, cuisine
cloture terrasse .... on peut inclure l archi dans le credit ou sa passe pas??
on voudrait sur un terrain de 500 m une
merci je suis donc retournée sur le terrain et y a bien ecrit le nom du constructeur qui es donc l agence prestalpe constructeur de maisons et leur numero donc je supose que c es a eu??
Alice59 je me fou de ton avis.
Franchement mon contrat je l'ai epluché, j'ai pas qu'un bon accueil, j'ai aussi un produit qui me plait.
Un employé de banque a france confort? Et alors!!!ca chang
bonjour a tous
attention a tout les nouveaux proprio, j'ai fais contruire avec MFC dit (maison france confort)
et a toute ces filliale je tiens a vous dire pour ma prope expérience , ne pas fa
Merci pour les infos Maison34
Après vérification et information mon maçon descendra à 80 cm comme la plupart des gens du lotissement c'est la norme au niveau de l'argile ! Quand le terrassier cre
Un message du pseudo "Dominique LANDRON" a été modéré pour violation du secret des correspondances privées. Article L 226-15 du Nouveau Code Pénal.
bonjour,
Petite question pour BOUDOU .
Je suis actuellement entrain de chercher mon constructeur et je vois que tu as fait confiance à Philippe VANNIER as-tu eu toutes les garanties exemple dom
titilumineuse, je n'ai qu'une seule chose à dire : " REVEILLE TOI !!!! "
Un groupe ne peut pas faire faillite, tu dis ??? Mais tu as éteint ta télé et ta radio depuis combien de mois ???lol
Bonjour !!
On sent bien que les choses avancent ..
Nous, on a perdu un peu de tps mais on a voulu renégocier le prêt avant même le décaissement du prêt car on pouvait bénéficier d'un poin
Quand tu prévois ta profondeur de fondation sur le contrat, vérifie d'une part que la formulation soit sans ambiguïté possible, et d'autre part fait toi noter noir sur blanc sur un avenant ou sur
Nous souhaitons faire un plan de travail de bar en béton ciré. Je me suis déjà renseigné sur le sujet, il est possible de le faire sur du stratifié. est-ce que quelqu'un a déjà fait ça. Si ou
Forum: Travaux intérieurs et décoration
ilolotte a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Petite remarque: Je pensais que Villas 2A avaient
> coulé l'an dernier et qu'ils avaient été racheté