bonsoir
nous avons nous aussi signé avec les maisons Lelievre en juin 08 pour une célia
j'étais intervenu sur ce forum apres un probleme rencontré lors de la réunion technique au siège d
Forum: Faire construire
Jess, suis bien les conseils donnés par Roch39, car ils rejoignent les miens..
et tu vois, tu peux tout savoir sur ce forum, tu as meme les articles de lois..
en tout cas, pour résumer, et pour
Pas la peine de lui renvoyer la facture, simplement une LR/AR lui précisant que vous avez bien reçu l'appel de fonds et que vous demandez, conformément à la loi, une visite du chantier pour contro
de ce que j'en sais, les 95% doivent justement inclure les choses qui n'ont pas encore été finies dans votre maison... en fait elle doit être quasi finie... en tout cas le crépis doit être égale
Bonsoir et Merci pour votre aide...bibouded et roch39
Mais donc, que faut il qu'il y est de fini pour payer les 95%?
L electricité ok
Le carrelage doit etre fini ok j lui dirais, j pense ca
Mon message est assez important, et je n'ai personne pour me conseiller... de plus sur la" facture" j ai un delai de 15 jours pr payer sinon doit payer en plus ... j ai vu que si il manquait des chose
pour sandra
je comprends ton impatience et ton désarroi mais sache que quand on se lance dans un projet de construction on doit faire de gros sacrifices.
moi, j'ai trois enfants (entre treize et
Zut, je me suis trompée, j'ai cru que le message de bibouded m'était adressé car placé juste en-dessous du mien. Désolée !
Y'a-t-il un moyen d'effacer les messages posts par erreur ?
Faire installer un poteau PTT coûte 319 € et cela reste à ta charge. Il existe d'autres solutions plus onéreuses selon la configuration : traversée de route, trottoirs... dans ce cas le tarif n'
Bonjour,
Mon constructeur me propose aussi de servir de pavillon expo pendant un week-end voire une semaine entière, moyennant rémunération.
Week-end : 450 €
Semaine : 900 € ou week-end en
Bonjour à tous,
j'aimerais comprendre un peu mieux mon échéancier de paiement de ma construction qui m'a été fourni par mon constructeur.
qui connaît la différence entre "achèvement des
taux de l'emprunt 4.55%
taux effectif global (TEG) = taux avec assurance
Je n'ai pas tous les chiffres en tête mais je crois que le TEG était de 4.93%
moi perso je trouve que 90€ c'est cher...
ah ouf je croyai 30000 moi j ai eu peur et pour le faire evalué les notaire passe gratuit?
je doit donné les M2 qui va me donné?
Bonjour
Pour info, ma banquière vient de me proposer un taux fixe à 4.55 % pour un emprunt de 183 000 € sur 25 ans avec assurance à 100% sur les deux têtes = mensualité de 1006 €
Sans l'ass
Je ne sais pas bien à quel niveaux se situe le problème de condensation, l'ex-commercial de daikin en as parlé à ma soeur et elle n'a pas su me retranscrire tout ce qu'il à dit...
Ledel m'à ré
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir
Pour ce lotissement, il convient de voir ATL à villeneuve d ascq, il reste des parcelles à vendre je crois d environ 600 m2
Nous ne construisons pas avec phenix voir blog suivant http
Ainsi le jour de la remise des clefs, ils nous ont fait signer sur le pv de réception la mention "la somme est versée intégralement à la réception et la réception est prononcée sans réserve" .
Bonsoir,
Nous avons découvert ce lotissement aujourd'hui (souhaitons faire bâtir sur Strazeele ou environs ).
Les travaux semblent bien avancés pour certaines maisons.
Nous devons nous renseig
roch39 a écrit:
-------------------------------------------------------
> C'est simple, dès la signature du contrat, aucun
> supplément ne peut être demandé au MO par le
> constructeur (hors
Dans ce débat là, je préconiserais plutôt une plancher chauffant à eau chaude. (ou autre fluide). C'est le seul investisement structurel dans la maison. Après, une chaudière, c'est amorti en di
Forum: Energie, chauffage et isolation
Renvoyer l'appel de fonds et écrire que les conditions de cet appel ne sont pas remplies. En RAC tant qu'à faire. Il n'y a rien à demander, le constructeur le fera de lui même. Ca me paraît un c
Sandra2204,
Effectivement il faut faire très attention, comme le dit Parigot ce sont des choix de vie.
Nous gagnons 3700€ à nous deux, nous avons deux enfants, nous n'avons pas de crédit auto
le summum de la création, des copiés collés maladroits, des projets jetables 100% bio, des commentaires dignent d'une piéce de Laurent Baffie, et la cerise sur le gateau, un devis rédigé je pens
bonjour
j'ai demandé lors de l'étude de mon projet à plusieurs constructeurs de l'étudier. MTP, TRABECO, DRF.
hors, un seul tire son épingle du jeu sur la créativité: TRABECO, il faut dénonc
bonjour, je suis client TRABECO depuis un an et 8 mois, ma maison se termine sans soucis majeurs. Il faut savoir qu'une construction reste dans la vie d'un foyer quoiqu'il en soit une épreuve. Les é
oui pas faut toi aussi bonne continuation toi aussi je vois que tu a commencer ton blog alors que la premier pierre n'a meme pas été posé, ça sent l'impatience, comme moi je vien de creer mon blog
Bonjour AAMOI,
tout d'abord merci pour votre réponse qui a bien entendu attirée toute mon attention.
Votre hésitation sur la véracité du montant de la révision du BT01 dont j'ai été victim
Bonjour Tibere62
Vous devez être soulagés.
Pour nous, le terassement et la semelle ont été réalisés il y a maintenant 15 jours (un vendredi) et depuis plus personne. D'après le conducteur