Bonjour,
n'hésitez pas d'écrire une lettre simple, pas trop méchante ( pour l'instant ...) à votre conducteur de travaux à ce sujet. En plus, vous pouvez placer une poubelle en évidence sur le
Forum: Faire construire
voila ma maison a commencer ...
nous sommes allés sur notre chantier un soir et nous avons découvert que les maçons n'étaient pas trés soigneux....
ils laisse trainer dans l'herbe des morc
Bonjour, dans notre futur salon nous allons mettre une baie coulissante de 240. Nous avons demandé à notre MOE de nous calculer le prix pour du galandage. Est-ce que quelqu'un connaît le prix ????
Bonjour,
si vous êtes en bons termes avec lui - discutez d'abord, sinon - constat d'huissier s'impose et le tribunal car il devrait détruire ces fondations...
40cm sur votre terrain - je trouve
bonsoir votre voisin n a aucun droit de creuser dans votre terrain pour effectuer ses fondations .quna on est en limite de propriete il faut faire une fondation exentré justement pour eviter de creus
bonsoir,mon probleme est que mon voisin fait construire en limite de ma proprietée. il a fait son terrassement et il à creusé 60cm chez moi par raport au bornage,de plus 40cm de ses fondations se r
rebonjour,
pour notre future cuisine, nous pensions à ixina mais que me conseillez vous : ixina villeneuve d'ascq ou ixina mouscron???
merci
Forum: Les lotissements
Bonjour, nous allons faire construire dans ce lotissement et nous savons que sur les 4 parcelles, 3 ont été vendu..... si vous faites partie d'un de ces acquéreurs.... Merci
Pour notre part, cela fait 1 an !! que le sous sol est fait, et 2 mois que la dalle du RDC est coulée.
Depuis, silence radio, on nous avait promis l'étanchéité et le remblais pendant le séchage
Bonsoir
J'ai réservé le 5 mai dernier la parcelle 36.
A cette date il ne restait à priori plus que 3 ou 4 terrains de libre, sous réserve des désistements toujours possible. J'en ai moi-même
Bonsoir,
je constate sur ma construction des trous assez conséquents à différents endroits sur les murs
trous dans parpaings pour installer les serres joints qui maintiennent les rebords de fen
Bonsoir,
David Girard Gérant de la sarl arté design en saone et loire.
Nous venons de créer un nouveau concept,associée avc un designer d'espace,
nous faisons la réalisation de plan construc
Voila très cher les commentaires qui n'étaient que des hypothèses et non des affirmations ou discriminations comme vous le prétendez, ont été modifiés.
A l'avenir évitez-vous aussi de rép
Je suis désolé de venir détourner le sujet de ce forum, mais Funqui, si je me permet de parler c'est que je suis très bien renseigné, crois moi.....
Dis moi sur quoi tu penses que je me trompe,
a l'attention de Max
je pense que vos commentaires sur ce constructeur sont tres deplacés voir a la limite du correct
je ne pense pas que les auteurs du blog ont le sentiment de justice et d
Du nouveau ,
cafpi courtier en ligne pense que pour le mois de juin il seront a 4.20 sur 20 ans.
Prochainement , rencontre avec le crédit agricole.
Bonne continuation,
Bonjour, nous avons vendu notre maison en janvier. Nous avions fait faire une estimation par un notaire (évaluée à 140 000 €) et une agence (évaluée à 155 000 €) en septembre 08. Nous l'avon
bonjour croa01 ns sommes en plein montage financier avec credit agricole et ns avons gonfler un peu les devis que ns avons presenter pr avoir une marge au cas ou et pr pouvoir payer les taxes finales
bonjour chère kentyn,
je suis donc le responsable de ST LO, j'ai bien reconnu qui vous étiez chère cliente. Vous souhaitez vous exprimez sur le net, c'est votre droit, mais prenez garde à vos
Merci beaucoup pour cette réponse. On va certainement passer par un courtier. On regarde également au crédit immo de france et crédit foncier. Vous avez fait construire où sans vouloir être indi
Bonjour,
Pourriez-vous nous aider?
Nous avons une réservation de 12, les gaines de l'électricien sont posées et elles se croisent cela nous pose un problème (gaine de 32 et 25, on dira 6 cm).
Bonjour,
Pourriez-vous nous aider?
Nous avons une réservation de 12, les gaines de l'électricien sont posées et elles se croisent cela nous pose un problème (gaine de 32 et 25, on dira 6 cm). Il
j'ai fait installer un compteur + disjoncteur à la rue pour une nouvelle construction qui se situe à 130m de la rue.
Je réalise la viabilisation en ce moment et je voudrais savoir:
- une section
Bonjour,
Y'a ced59 qui a toujours beaucoup de terre sur son terrain mais je pense que tu l'as déjà contacté...
Sinon, tu peux aller voir l'agriculteur a coté de notre lotissement. (Je crois
bonjour croa01,
Nous venons d'aménager dans notre nouvelle maison qui vient de finir.
Je te conseille d'une part d'aller voir un courtier et de faire jouer la concurrence pour les banques.
Je reconnais en Mimie l'argument que nous avait donné la commerciale lorsque que nous avons commencé.
1 an plus tard le bilan est le suivant : à Saint-Etienne-au-Temple il y plus de mécontent q
Bonjour,
Nous allons aujourd'hui signer le compromis de vente du terrain. Nous avons plus ou moins trouvé avec qui nous allons partir pour la maison. Il nous reste à trouver une banque !
Par co
ISABE59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Les chantiers Piraino avancent bien.
Oui, c'est vrai, beau travail aujourd'hui de l'équipe, presque fini la pose des r