Forums faire Construire

Page 510 / 789
Résultats 15271 - 15300 de 23653
nikitap38
28/10/08 10:50
Bonjour peddy 69 Vous aussi vous êtes en guerre? Quel est votre avocat? a quoi vous avez adhérez exactement, car moi j'essaie de trouver des choses ou des témoignages à mon avocat pour pouvoi
Forum: Faire construire
natha59
28/10/08 09:27
bjr laccroc je viens de mettre votre blog en lien, nous avions hésité avec le modèle que vous avez choisi ! je vais suivre ça de près.....lol oui c'est le cdt qui fait la difference, car e
jena
28/10/08 08:20
canbell a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour > > Pour un terrain non viabilisé j'ai payé (c'est > tout frais car cela date d'hier matin) exactement >
vince3
27/10/08 22:11
Bonjour, Nous arrivons à terme de notre construction, mais voila une dernière ( je l'espère) petite surprise nous attendais. nous venons de recevoir la facture de l'électricien et celui ci
morolapin
27/10/08 19:39
Bonjour, Petite mainson sympatique, vue imprenable sur la montagne, orienté plein sud, 5min du taff, joli terrain de 2500m2, prix accessible...hélas maison fissurée J'aurais aimé avoir votr
EMILIEN
27/10/08 19:11
Cela peut être différent celon la pose, si ton carrelage est fait en même temps que la chappe, ou si il est collé après la chappe ? D'autre part, il est mieux de pas trop marché et faire des cho
Enrique
27/10/08 16:12
tu as de bons conseils vd69 en ce qui concerne le 1% !! par contre en ce qui concerne les frais de dossiers et l'assurance du prêt faut plus rêver !! c'était en partie possible il y a quelque temp
case
27/10/08 13:52
Comme souvent dit sur le forum, autant éviter les grands groupes...on a coupé court avec france confort après être allé sur un chantier, il était question de leurs constructions sur ce site, je
MAROILLES
27/10/08 13:20
Je commence vraiment à perdre pied...Tous les supposés grands constructeurs que je soumets aux avis des internautes sont inquiétants , je ne sais plus à qui faire confiance.Je rêve d'un jour où
papouille
27/10/08 08:33
Bonjour Calys, Merci pour ta réponse! J'avoue avoir beaucoup hésité pour le choix des menuiseries interieures! Finalement, je crois que je vais opter pour la menuiserie peinte quand-même par "s
Forum: Les lotissements
sop1974
26/10/08 21:20
MOI J'AI SIGNé AVEC EUX POUR 25 ANS a 3.5 % ,soit disant capé , j'ai fait racheté mon credit , 4.6teg sur 25 ans , ma mensualité allait passer de 750 a 900 et le credit s'allonger de 25 a 30 ans
mirsa
26/10/08 21:12
Bonjour, Je ne suis pas dans la même situation que vous mais vue que j'ai eu affaire à Babeau Seguin, je me permet de vous envoyer mes impressions : pendant la phase ou je recherchais un constructe
mirsa
26/10/08 20:57
Merci avant tout chose pour ta réponse. Après plusieurs recherche sur le internet, je suis repartie sur le terrain voir en détail les murs du vide sanitaire et j'ai constaté un truc : les murs
adlord
26/10/08 15:49
Même retours que Sab ... Il y a 5 ans, j'ai acheté un appartement, et trouvé un financement grâce à la CAFPI ... Les conseils à l'époque était plutôt judicieux, et m'ont bien servis ...
charnelle80
26/10/08 15:21
au crédit agricole j'ai obtenu un taux de 5.39 sur 25 ans...
charnelle80
26/10/08 15:21
au crédit agricole j'ai obtenu un taux de 5.39 sur 25 ans...
jujoluca
26/10/08 13:34
d'aprés 4 courtier en ligne je me rapproche auprés de Banque populaire etde credit mutuelle eux font sans probleme et surtout sans Dommage Ouvrage le credit agricole est ok mais leur taux est inadm
laccroc
26/10/08 12:57
je pense que c est le CDT qui fait la difference de notre coté ça se fini ....reste le haut sanitaires et quelque peinture chéneau maintenant on attends la date lol allez courage
pas contant .com
26/10/08 12:41
bonjour! je vois que nous ne sommes pas seul dans la M. je vous souhaite bonne chance, je suis de tout coeur avec vous . Nous nous faisons comme vous . on part au tribunal. y en a marre de ces e
la revolte
26/10/08 11:12
POUR AVOIR FAIT 2 MAISONS MALET , LA 1 ERE AUCUN GROS SOUCIS DES BRICOLES MAIS QUI A PRIORI SE REPETENT ET CE SONT REPETEES SUR LA SECONDE SURTOUT AU NIVEAUX DE L'APPELATION DES PIECES ET DU COUP , SU
pas contant .com
26/10/08 10:29
bonjour! je vous souhaite bonne chance pour la constructin de votre maison. mais d'un côté heureusement qu'ils n'ont pas commencé car vous seriez bloqués. nous , nous avons eu un autre probl
seve34
26/10/08 09:03
bjr tu dis avoir des frais de dossier ?? si j'ai bien compris tu es a la Bank POst... ??? si c le cas, normalement ya pas de frais de dossier.. moi,j'y suis et je suis entrain de monter le dossie
esmequasi
26/10/08 08:42
Nous avons cherché un prêt en novembre 2007.: nous avons un pret voiture banque populaire de l'ouest:150 000 sur 25 ans, 4,85% banque postale(où nous avions tous nos comptes): 80 000€ à 4,90!!
amandine5
26/10/08 08:24
Nous c'est le lot 19. Pour les travaux, on a aucune date de début car tout dépendra le temps que met le permis avant d'être accordé. Nous c'est à hazebrouck qu'on a affaire : Mr Bouve. Enfin, on
Ekotekoo
26/10/08 07:28
Vous avez certainement déjà souhaité avoir un peu plus chaud chez vous un peu avant l'hiver et un peu après ? Un de nos auteurs sur www.ekotekoo.fr a utilisé le solaire thermique pour un appo
Forum: Energie, chauffage et isolation
frizer
25/10/08 20:56
Bonjour, Pour notre part le constructeur a arrété le BT01 après la levée des clauses suspensives qui sont : * achat du terrain * obtention du permis de construire L'arrêt de l'indice a é
ErwanBZH35
25/10/08 20:13
cafpi a fait des boulettes aussi en orientant ses clients vers les faux capés du CFF tout comme Le CsF(credit social des fonctionnaires)...et meilleurstaux attention ,c'est une filiale de la caisse
ErwanBZH35
25/10/08 20:07
bravo Chris89,tu as tout compris,Felix doit être aussi c... que Garfield lol
Chris89
25/10/08 19:26
FELIX a écrit: ------------------------------------------------------- > Pensez-vous que le but du Crédit Foncier est de > bloquer les dossiers des clients en attendant une > hausse des taux ? R
ErwanBZH35
25/10/08 18:44
attention tout de meme a meilleurstaux,c'est une filiale de la caisse d'epargne comme le CFF,n'engraissons plus ce groupe qui fait connerie sur connerie... attention aussi au CIF qui a fait des prets
charte d'utilisation du forum