Forums faire Construire

Page 512 / 789
Résultats 15331 - 15360 de 23653
ISABE59
24/10/08 15:51
Bonjour à tous et toutes, Quelques petites info. : Notre dalle sera coulée ce mardi. C'est LYS ELECTRICITE qui interviendra chez nous. Quelqu'un connaît ? En général, vous avez attendu comb
Forum: Les lotissements
tofaud
24/10/08 14:02
Mouais ben je vais voir, il faut encore qu'on se renseigne je crois. mais on me propose une baie à galandage de 2m80 et franchement si ça rentre dans les prix je ne suis pas sûre de refuser...
Forum: Faire construire
angel62
24/10/08 09:38
je viens de créer mon blog mamaison62.blog4ever.com
KIKI77
24/10/08 08:23
Bonjour Kairette, Nous pensons également que Mr Caron se fait très discret. Après enquête nous savons qu'il est toujours dans la région parisienne. Mais le plus grave dans tout çà c'est qu'
cocooo
24/10/08 00:50
Bonsoir a tous, fredsmf a écrit : comprends pas tant de commentaires sur ce constructeur.... merci de NE PAS GENERALISER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais qui generalise....
canele59
23/10/08 19:49
Bonjour Je vous déconseille vivement M F C Cambrai. Nous avons entammé un projet depuis le mois d'avril : toujours rien de concret; difficultés à joindre les responsables; Effectivement ils cas
les4kanous
23/10/08 17:14
juste pour info pour poursuivre mon message les maisons angelo manca de bourg de peage sont composé de l'architecte et de sa femme qui fait secretaire il fait 30 à 40 maisons par an maxi va tres
colombe
23/10/08 16:01
Bonjour, hier c'était rencontre avec un conseiller Crédit Agricole, il propose d'abord 5.42 puis devant mon peu d'intérêt pour sa proposition, il dit qu'il devrait pouvoir facilement négocier (?
wazabi
23/10/08 14:14
Bonjour, Désolé mais je ne suis pas du même avis que vous ! A proscrire !!! J'ai fait installer dans ma maison une baie à galandage dans le salon croyant que c'était plus pratique... Effe
peddy69
23/10/08 14:11
Bonjour, Bravo pour votre détermination. Ne vous battez pas seul avec un avocat. Rejoignez l'AAMOI si vous voulez gagner du temps et connaitre l'ensemble de vos droit par rapport à votre dossi
nesrine18
23/10/08 13:02
et la garantie de parfait achevement? je croyais qu'ils devaient procéder à tout ce qui ne va pas dans l'année qui suit la reception? les défauts sont apparus au sechage de la peinture, je ne
papouille
23/10/08 12:10
Bonjour futures voisines, J'ai choisi des menuiseries alu bois : alu gris foncé exterieur et bois prépeint blanc interieur... Hier, je suis "tombée" sur la propriétaire d'une maisonneuve à
Forum: Les lotissements
nikitap38
23/10/08 10:25
Nos devons tous se réunir et apporter tous nos témoignages , preuves à des associations ou autres. REAGIR ENSEMBLE C EST ETRE PLUS FORT
seve34
23/10/08 07:40
ce que j'aimerai savoir c'est est ce que la banque peut me conserver le tx actuel pdt un certain délai, car là elle me dit que d'un mois à l'autre.. pourtant à lire vos message j'ai l'impressi
Sand69
22/10/08 22:50
Bonjour J'ai achete une maison en vefa dans un lotissement a AST, c'est une catastrophe. Une maison livrée qui ne correspond pas aux plans(un demi etage supprimé sans meme avoir ete avertie), de
Sand69
22/10/08 22:50
Bonjour J'ai achete une maison en vefa dans un lotissement a AST, c'est une catastrophe. Une maison livrée qui ne correspond pas aux plans(un demi etage supprimé sans meme avoir ete avertie), de
yo
22/10/08 19:51
pour ninon  pour ma part je te conseille d'avoir la domage ouvrage et comme constructeur qui font hors d'eau hors d'air il y a tradibati  en reponse a senga les problemes que j'ai sont du a une malf
kairette
22/10/08 16:56
on a vu cafpi et meilleurs taux, le 1er nous proposait un taux égal au taux de notre banque ( donc nul) (c'était 4,70%) meilleur taux par contre nous avait trouvé un bon taux (4.55%)mais vu les
estelle-38150
22/10/08 16:32
Pour financer notre achat immobilier fin 2007 nous nous sommes tournées vers CAFPI. Ils étaient cités dans la revue Que Choisir, un numéro hors série spécial immobilier où les courtiers en pr
seve34
22/10/08 13:27
pour la banque postale, moi la conseillère me dit ts les mois depuis juillet, que les tx augmentent tjrs en fin de mois, la elle me propose 5.05 garanti jusqu'au 24/10/08.... la votre vous fait elle
peddy69
22/10/08 12:22
Bonjour, Merci sjj de vous occupez de l'article. Je ne l'ai pas encore vu mais j'ai un ami qui travaille dans le monde de la presse écrite et j'espère le voir bientôt. Pour ma part, je suis a
lily26
22/10/08 12:08
Bonjour Moi je suis de la drome et je viens de déposer plainte contre TOP DUO
belot59
22/10/08 10:11
bonjour bebelle Je vous ecrirai ce soir en message privé les coordonnées de l'expert qui nous a assisté. Pour l'huissier, je ne préfère pas, c'est une connaissance qui a fait intervenir son a
KIKI77
22/10/08 09:36
Bonjour à tous, Nous sommes aujourd'hui ma femme et moi devant une situation très spéciale. Il y a quelques mois nous voulions faire construire, une maison sur le secteur de Gretz (77) par maiso
sjj
22/10/08 00:27
toujours pas l'accord sur la parrution de l'article du progres de la loire mais j'ai eu un contact telephonique avec la journaliste qui , demande , a sa hierarchie ,si cela est possible , et , analyse
olive59
21/10/08 21:37
je suis en train de construire ma maison et on viens de finir le placo au sujet de la laine de verre j'ai opté pour la isover gr 32 parce au niveau qualité il ni a pas photo c'est le top et en plus
Forum: Energie, chauffage et isolation
EMILIEN
21/10/08 21:27
La dalle été coulée depuis plus de trois mois, mais ce n'était pas une fissure mais une belle micro fissure,, si le carrelage a été fait à l'ancienne, se n'est pas pour cela, mais parce que le
fcsmi.org
21/10/08 17:59
réponse à aamoi rien n'empêche le maître de l'ouvrage de demander à son contructeur de lui mentionner ou de lui notifier l'indice BT01 servant de référence ? nous le conseillons vivement. y
aamoi
21/10/08 17:05
Nous sommes a peu près d'accord sur tout avec quelques remarques tout de même : fcsmi.org a écrit: ------------------------------------------------------- > Sachez aussi qu'après avoir signez
sandrassou
21/10/08 16:25
Bonjour, Je viens vers vous afin de me faire connaitre car moi aussi, je me suis fais avoir par ce même constructeur !! j'habite la région parisienne dans le 91et j'ai eu affaire pendant un peu pl
charte d'utilisation du forum