Forums faire Construire

Page 514 / 789
Résultats 15391 - 15420 de 23653
FLOPAS
17/10/08 21:27
Bonsoir, Nous aussi nous faisons partie des clients de Seine et Marne qui se trouvent aujourd'hui dans une sacrée galère... Nous avons payé 95% de notre chantier prévu pour début 2009 soit pre
Forum: Energie, chauffage et isolation
jeuneorchidee
17/10/08 16:56
bonsoir céline, Je viens tout juste de choisir mon carrelage pour nous notre constructeur a ce que l'on appelle un schow room où nous avons vu tous les types de carrelage. Lors de la MAP nous avo
Forum: Faire construire
pawnies20
17/10/08 16:25
Bonjour je suis en cours de réalisation de plans de maison mais aimerai obtenir votre avis sur un point: Mon projet est composé d'un étage toit plat lui même posé sur un rdc toit plat. Sur une
Forum: Aménagement extérieur
vivi06
17/10/08 11:34
bonjour je peu vous aider , je vous envoie les photos..... pour la zone sismique non apparemment pas.... gorge de ciment vide sanitaire ??? je vs laisse voir les photos.... je sais juste quant d
belot59
17/10/08 10:13
Bonjour à tous Je trouve très bien de remettre les pendules à l'heure, et d'informer, rappeller et répeter souvent, ce qui peut etre dit, sans porter préjudice à votre site ou à un membre qu
celine04
17/10/08 10:01
bonjour, je ne me rappelle pas avoir eu un devis descriptif ni un avenant avec le choix du carrelage et la référence de celui ci !! il faut que je vérifie sur mes papiers mais cela ne me dit rien.
Zia66
17/10/08 09:22
Seve34, à la Banque Postale ils m'ont maintenue l'offre de prêt pendant 4 mois, l'année dernière. Vois si tu peux négocier un délai plus long. Bon courage.
amandine5
17/10/08 05:15
Pour le sondage, non ils ne le font pas aujourd'hui, normalement ils doivent y aller la semaine prochaine. Et sinon, pour ramery, tu crois que je peux aller les voir pendant qu'ils bossent sur le terr
izamar
16/10/08 22:04
Oui mouss56890 mais tout de même!! il est vrai que je suis allée visité des terrains fin juin et il y avait une maison socoren en construction ils en étaient au vide sanitaire et je suis repassée
DavidEvelyne
16/10/08 21:52
Lorsque nous avons appris le dépot de bilan, le ciel nous est tombé sur la tête en étant convaincus que notre chantier resterait en plan. Sans rien espérer, nous avons toutefois pris rendez vous
mistergg
16/10/08 20:43
La close de maintien des conditions du prêt sur une durée limitée à 4 mois me semble très mal adaptée. Ca marche sans doute la plupart du temps pour une transaction directe, pour de l'ancien, m
admin
16/10/08 19:48
Merci pour votre question, nous commençons à avoir quelques connaissances juridiques, c'est l'occasion de la partager. L'article 29 de la loi sur la liberté de la presse du 29 juillet 1881 défi
seve34
16/10/08 19:31
moi a la banque postale, le taux reste valable que pour le mois en cours !!!!! on me propose 5.05 sur 20 ans sans compter l'assurance !!!! dur dur, je suis dégoutée.
seve34
16/10/08 19:21
ok fanus 59 bon courage.... en tout cas nous nos mensualités sont qd meme importante.... mais bon on fait le sacrifice... bonne soirée.
geoff28
16/10/08 18:39
je suis dégouter, mdf n a pas pu faire la Vt. Ca va reculer un peu le projet moi ki croyai que le permis serai déposer la semaine prochaine. Sinon ramery termine sa prestation dans 15 jours normalem
lariflette
16/10/08 17:55
On peaufine actuellement notre projet avec delta entreprise, intéressant à l'heure actuelle! j'ai eu des échospositifs sur eux. salut izamar, regarde sur le site aamoi, car je crois que CMO est s
Raph59
16/10/08 15:28
Bonjour, Vous avez toujours la garantie de parfait achèvement qui court 1 an après la réception. Si vous avez des défauts dans certains carreaux, pas de soucis mais là, si vous pensez que ce
Raph59
16/10/08 15:24
Bonjour, Oui il vaut mieux demander à l'entreprise chargée de passer les cables edf sous la route de passer ceux des ptt en même temps sinon vous aller payer 2 fois. Ils ne creusent pas la rou
cri13
16/10/08 15:02
salut, Justement c'est comme si c'était gratuit car ils te prennent seulement un pourcentage des economies qu'ils te font avoir, c'est pour ça que je l'ai fais on avait rien à perdre. L'entrepri
kairette
16/10/08 14:53
bonjour à tous, petite question : on vient de demander le raccordement à edf. 2 choses: raccorder le poteau edf à la bordure du terrain et ensuite raccorder le boitier à la maison. ma questi
commerciale
16/10/08 11:49
le choix d'un constructeur où d'un bureau d'étude est toujours difficile , afin de prendre votre décision férifier bien que tout est compris dans votre projet , le commercial est il allé voir vot
shm
16/10/08 10:41
Bonjour à aventuras, Si c'est bien vous qui construissez sur KERVIGNAC, vos menuiseries ont été posées hier. Il manque effectivement une PF à l'étage, et oui, malheureursement c'est la der
boncyril
15/10/08 21:42
Bonjour Mon notaire m'a dit la même chose. En fait je crois me rappeller que c'est deux mois d'affichage et que les tiers on ensuite un mois pour manifester leur désaccord.
minouche
15/10/08 20:37
bonsoir j'ai déja pris contact avec les maisons rennaises,leurs prix sont effectivement elevées peux tu me dire quelle type de maison tu construis et pour quel montant sans indiscrétion merci
papouille
15/10/08 20:34
jo06
15/10/08 20:02
Bonsoir, je recherche une personne travaillant pour le SPANC qui aurait l'aimable gentillesse de m'éclairer sur certains points! je suis tout jeune ingénieur géotechnicien et j'avoue que les é
EMILIEN
15/10/08 19:23
Bonjour aenturas, c'est pas normal, c'est vrai que la responsable est très difficile à joindre (je crois qu'elle fait des économies de temps) , mais on y arrive, quant à tes menuiseries tu nous fa
alwaysinlive
15/10/08 18:53
bonsoir moi pour les joints blanc je demande un forfait de 800euros ht mais je maçonne tout au mortier blanc au moins pas de soucis d accroche car les joints fait apres c est un risque de decollement
admin
15/10/08 18:21
Bonjour, Ces derniers mois, nous avons eu de nombreuses mise en demeure de la part de professionnels du secteur, de leurs avocats, et même une réquisition judiciaire de la gendarmerie. De plus
aaa
15/10/08 18:06
Bonsoir à tous, moi aucun problème à signalé, je tiens à dire quelque chose, dans la masse des maisons faites par ce constructeur qui est implanté dans plusieurs départements du sud ouest et d
charte d'utilisation du forum