Forums faire Construire

Page 516 / 789
Résultats 15451 - 15480 de 23653
anto
13/10/08 17:32
bonjour Bouboule, je crois voir que tu n'as pas eu de réponse a ta question sur ce forum. as tu trouver la solution ? je suis dans le meme cas que toi en ce moment et ne sais pas a qui m'adresse
Forum: Faire construire
dojo
13/10/08 15:17
Je crois que tu as du tombé sur un conducteur de travaux qui as été viré....de toutes façons j'ai pu vérifier que si tu as un souci, chez socoren il font tout pour que tu sois content de ta mais
dojo
13/10/08 14:26
on fait construire sur la commune de Crach je ne comprends pas comment tu peux avoir des problèmes avec socoren.nous on était sur le point d'en avoir avec un constructeur qui nous avait fait un p
minaceleste
13/10/08 06:13
Incroyable !!!! nous ne devons pas avoir le meme conducteur de travaux, ou alors j ai eu de la malchance........ mais il faut dire que tout a été controlé c est peut etre aussi pour cela que nous
mistergg
12/10/08 23:27
Ben oui, ça aide le vide sanitaire pour reprendre le branchement. Il n'y-a pas a créer une saignée dans la dalle, donc c'est encore mieux et plus rapide et ça fragilise moins la dalle. Il faudr
MAROILLES
12/10/08 20:27
Merci Yaca, j'ai déjà imprimé le bulletin d'adhésion de l'association aamoi et je compte bien décortiquer le futur contrat d econstruction qui va m être proposé, je serai également très vigil
32dartagnan
12/10/08 19:12
Il s'agit de MF de toulouse. En fait, il n'y a pas de descriptif ou quoi que soit d'autre... Le contrat de construction est barré et il manque tout un tas d'informations sur le terrain (adresse...).
archi78
12/10/08 17:50
La loi interdit a tout constructeur de signer un contrat de construction avant que le client ne soit propriétaire (signature d'une promesse de vente du terrain et d'une Un constructeur sérieux ne
LES TCHOTS
12/10/08 14:40
Bonjour maison59 Ton mur a un faux équerre de combien? Ton mur va bombé ou faire le creux ,c'est a dire que quand ton carrelage va être posé ,d'un coté tu auras (par exemple: un carreau et de
anned
12/10/08 12:11
si vous croyez que ca nous "amuse"de confirmer la rumeur....qui n'en n'est plus une d'ailleurs Nous nous serions bien volontirs passé de cet avatar!!!
uzetien
12/10/08 11:34
concernant serge olivier moi je suis en train de construire avec eux et mon avis seras tres mitigée il faut etre tres vigilant avant de signé et ne pas croire ont verras plus tard comme peuve
aurianea
12/10/08 09:57
Bonjour à tous J' ai rencontré le directeur adjoint des travaux de mon constructeur il y'a bientôt un mois pour signer la mise hors d'eau de ma maison. C'était exactement le 17/09. Il me disait q
vivi06
12/10/08 09:37
bonjour , merci fcc et les tchots je vais préparer tout ça !! mais après l inscription comment ça se passe ils t appelle t écrive ou?? bon week end a vous
15464. Et paf GEOXIA
aamoi
11/10/08 22:31
Lorsque M. D. s'est inscrit à l'association, la société S.N.C. GEOXIA Méditerranée l'avait assigné car elle prétendait quil avait refusé abusivement la construction, elle réclamait au tribuna
vivi06
11/10/08 19:13
bonjour, les tchots et fcc merci de votre conseille dés lundi je m inscris car c est vrai que j ai fait tout ce que je pense être possible pour trouver un arrangement mais rien a faire ils ne bou
mike0104
11/10/08 00:02
bonjour, j'ai fait construire une maison en 98 par les pommeraies. Trop long à expliquer par ecrit. Envoie moi un mail et je t'expliquerai tous mes déboires avec ce constructeur. Cela fait mai
estivale
10/10/08 22:36
C'est le vendeur qui doit le fournir . Je crois pas dire de bétise mais c'est le document qui prouve que ton terrain est constructible. Si le notaire est honnete ,il doit exiger qu'il soit mis
rt59
10/10/08 21:35
Daniel Très franchement si il sonne creux c'est qu'il y a un problème nous avons 150m au sol et il ne sonne pas creux le notre .qui est ton carreleur que nous puission lui faire de la pub
vivi06
10/10/08 21:24
bonsoir , avec les conducteur rien n est jamais grave !!! manque de col ce n est pas normal , votre carrelage peut se casser si quelque chose tombe dessus a refaire!!!! j ai eue la même chose ma
viretdaniel
10/10/08 21:08
Bonjour à tous et bienvenue sur un chantier des maisons de jamais. le carreleur à fait acte de présence le lundi 6 et le mardi 7 au matin mais n’a fait que 40m² de chape sur 90 m² de surface e
emilie07
10/10/08 18:08
Merci, pour l'isolation c'est ce que je pensais Pour l'étude du sol, combien celà couterais (approximativement) et à qui s'adresser ? Pour coordonner les artisans, on passe par mon beau frère,
Forum: Energie, chauffage et isolation
tofaud
10/10/08 17:22
Bonjour à tous et merci pour les réponses! Pour le moment il n'y a que tradi demeures qui a répondu alors je verrais mercredi ce qu'ils me proposent. Bon WE à tous et bon courage...
clh14
10/10/08 12:15
il fait combien de m² ce mur ? 3000 euros ca me parrait super cher en général un artisan prend 20 à 25 euros maxi du m² + ajouter la marge du constructeur. Je crois que les briques c'est bien pl
Françoise
10/10/08 11:42
Ils n'ont pas le droit de l'encaisser sauf si vous avez TOUT signé avec ce constructeur (constrat, descriptif et autres pièces contractuelles) et s'ils ont la garantie de remboursement. Cdlt
milirina
10/10/08 10:36
merci pour ta reponse. Apparemment pour faire le crepi sur ce mur cela nous couterait 3000 euros, je me demande si le surcout briques moellons est de cet ordre de figure.
32dartagnan
10/10/08 08:37
Bonjour, Nous venons d'avoir le coup de coeur pour un terrain que nous avons visiter avec le commercial de maison familiale. Nous sommes vraiment décidés et pour ne pas passer à côté le commerc
vivi06
10/10/08 07:00
bonjour a tous et toutes, attention car certain constructeur vous font faire cette étude de sol de perméabilité pour l installation de la fosse septique tout en vous laissant croire que celle ci
15478. 63
un client pas content
09/10/08 23:20
Je tiens à vous dire que ma maison est loin d'être parfaite car quand vous avez un jour de 4.5cm sous les portes à cause du trait de niveau mal pris et non controler par monsieur le directeur de ma
mdlsqsd
09/10/08 21:41
Bonjour Je suis installé en micro-entreprise sur lille et je possède tout le matériel afin de réaliser votre assainissement , raccordement et même aménagement extérieur: terrasse, jardin...
GP-ORGY
09/10/08 16:39
J'ai fais construire une maison par BABEAU SEGUIN car il possède, soit disant, leur propore personnel. QUELLE ERREUR ! Le commercial très bien.... Mais en suite cela se gâte. Ouverture du cha
charte d'utilisation du forum