Attention, certaines choses sont à savoir sur ce constructeur.
Moi j'ai construit en 2006 avec eux, je reste assez satisfait du produit, mais tout au long de cette aventure, il faut s'attendre à be
Forum: Faire construire
Moi j'ai construit en 2006 avec eux, je reste assez satisfait du produit, mais tout au long de cette aventure, il faut s'attendre à be
Bonjour,
Nous désirerions connaitre vos avis et savoir si il est possible de résilier un contrat de construction et une promesse de vente.
Historique :
- Démarche depuis avril 2008 sur un p
Bonjour,
Moi je m'y perd avec tous les modes de chauffage elect, gaz, fuel ou les nx éconologiques.
Je donne en tout cas mon avis perso sur ta demande :
- 10 ans d'amortissement ça fait long
Forum: Energie, chauffage et isolation
merci frbecelo pour ton conseil
c'est ce que je vais faire, en plus en parcourant d'autres forum, je suis tombé sur des avis qui mettent en cause ce constructeur. des methodes commerciales peu scr
bon ,
je vais aller prendre des photos dès que le temps le permettra (en ce moment on se croirait à la toussaint !)
vous vous rendrez compte que ce n'est pas flagrant ! sauf si l'on est sur le pi
bonjour à tous
on a eu un entretien avec plusieurs constructeurs pour établir des devis pour notre maison. maison enec nous a un peu surpris, beaucoup d'éloges sur leur travail, maison sur mesur
BONJOUR,
si difference entre V.S notice de base (3 rangs) et modification par
rapport au déscriptif 4 rangs facturé 3980 euros de provision au cas ou.
Existe t-il un organisme professionnel
Bonjour Pikka,
Ton BT01 l'air correct car nous il est de 2792€, plus haut que le tien, il est arrêter après obtention soit du PC +1mois, soit du prêt +1mois. Acquisition ou signature du terrai
Bonjour,
Mon ami et moi avons fait construire avec Maisons France Confort de Chalon sur Saone et vraiment nous en sommes très contents. Tout c'est très bien passé aussi bien avec le commercial q
Bonjour,
Mon compagnon et moi sommes en train d'acheter un terrain et de faire construire. La promesse de vente a été signée sous la condition suspensive d'acceptation du permis de construire. L
Bonjour,
L'important c'est le contrat qui contient absolument tous les détails même les plus insignifiant que les constructeurs annoncent verbalement. Sachez que cela c'est un piège juridique. T
C claire, si tu crois ce constructeur lolo89 tu es bien naïve!!!!! Heureusement que l'aamoi est là et je parle en connaissance de cause.
Si tu part avec ce type de constructeur tu n'as pas fini a
Vraiment du n'importe quoi lolo89, comment croire ces bétises. Parce que tu crois pas que les constructeurs eux n'achètent pas leur norme NF HQE. Certains constructeurs seraient prêts à raconter n
bonjour lolo89,
2 possibilités :
1) tu es d'une extrême naïveté, et tu dois croire également que tous ceux qui ont fait des blogs sur leur construction racontent n'importe quoi, ou bien que ce
Bonjour, je viens de parcourir tous les messages sur le forum et je dois dire que je suis désespérée!!!
Nous avons signé un contrat avec sogims en Décembre2006. La première levée de fond à li
Normalement vous pouvez prévoir avec votre maitre d'oeuvre une retenue de garantie de 5% qui s'applique à chacun des artisants sur le total de ses travaux.
Ceci doit etre prévu par écrit dans le
c'est clair que nous sommes en pleine crise...la cousine de ma femme qui est comptable dans un office notarial me disait qu'avant ils signaient en moyenne un compromis de vente par jour...et maintenan
bonsoir fred62 alors ça y est tu as déménagé ?
c vrai nous sommes en pleine crise et fred essaie comme il peut de remédier à chaque construction, chaque pb ( dialogue!)
nous attendons encore
salut, de la mauvaise gestion... je ne pense pas que c'est si simple!
j' avais vu Fred avt son dépôt (il devait aller "plaider sa cause" hélas celan'a pas marché) mais regardez vous les infos tou
Bonjour
J'ai eu des nouvelles de l'association UFC Que choisir. Les actions de groupe ne sont pas en vigueur en France.
Dans ces conditions l'action dite de groupe « Class Action » n'est pas
Bonsoir à toutes et tous,
Ca y est on y arrive enfin, livraison prévue pour la semaine prochaine finalement changer de CDT çà fait du bien de temps en temps car celui-ci très compétent dans
Bonjour, nous voudrions faire construire avec estoril nous aussi. On a craqué pour le demi niveau mais il faut compter 150 000 euros minimum !!!!!
Nous nous budgetons à 130 000 euros maxi, que peut
Bonjour,
je dois poser du carrelage sur une chape anhydride (pas de chauffage au sol) dois-je passer un produit avant. Il existe paraît-il des colles où l'on n'a pas besoin de mettre de sous-couche
Bravo !!! bah voila du concret :)
je pense que la creation d'une petite plateforme d'echange ne serait pas de trop, meme si elle reste temporaire :)
Moi je vous encourage a le faire !!!
Bonjour,
Qui peut me renseigner sur la pose d'un carrelage sur une chape anhydrite, mais sans chauffage au sol. Doit-on poser un primaire et qu'elle colle doit-on utiliser ? si vous avez des marque
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Je suis secrétaire, et heureusement que j'ai le dos solide ... il a supporté plusieurs fois les fautes qui m'etaient "soi-disant" imputables .... ;) ... on se couvre comme on peut.
On nous a dit 200 à 300 €, mais on ne connait pas encore le prix définitif, ça ne saurait tarder, je vous communiquerai.
Si ils vous convoquent à la remise des clés par téléphone, demandez