Forums faire Construire

Page 517 / 789
Résultats 15481 - 15510 de 23653
belot59
09/10/08 12:36
Nous avons contracté notre emprunt immobilier à la Poste en juillet 2007. Rien à redire, personnel dispo et compétent (nous vivons près de Saint-Amand (59), fort heureusement, nous n'avons pas é
Forum: Faire construire
Fleur6213
09/10/08 11:57
nous etions en début de constructuions les fondations été creusé et les parpaings arrivés ,voila.
les4kanous
09/10/08 11:55
coucou alors un étude de sol se fait faire par un géologue. une étude béton armée se fait par un ingenieur en béton armé. comme cela ta maison sera adapté au sol et cela limitera beaucoup
jen057
09/10/08 11:06
Salut, c'est sympa de connaitre enfin quelqu'un qui construit avec nobless, j'ai vu ton blog tu es passé par metz nous nous sommes à vandoeuvre, notre commercial est top vraiment bien, je peux le co
clh14
08/10/08 23:05
Je pense que construire en brique coutera plus cher a ton constructeur. Normalement pas d'enduit à faire sur les briques. (j'ai bossé 6 ans en ravalement et on nous demandais le plus souvent de les
milirina
08/10/08 22:30
j'ai cru rever quand j'ai lu le message, j'ai cru que c'etait mon histoire. Nous avons eu recours a un huissier pour "convaincre" notre voisin. Pas le meilleur depart pour des relations amicales avecc
milirina
08/10/08 22:04
Suite a des problemes avec le voisin concernant sa haie et la limite de propriete nous avons deja perdu beaucoup de temps. Maintenant il reste le probleme du crepi sur le mur en limite de propriete
c@rol
08/10/08 21:28
bonjour, Je viens d'acheter un terrain et je vais faire construire ma maison par mb conception a pouzauges le contact s'est très bien passé et je n'en ai entendu que du bien. Par contre c'est un ma
Florian56
08/10/08 18:15
tv56 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, j'ai fait construire avec les maisons > _______ de Vannes et j'en suis très déçu. Durant la > construction, j'a
lily_59
08/10/08 15:45
Bonjour à tous, eh, on est arrivés à la page 5 du forum.... Voilà, le Permis de construire accordé est arrivé. Vont donc suivre les rdv notaire (absent aujourd'hui), choix des matériaux
Forum: Les lotissements
arduina
08/10/08 11:52
J'ai une connaissance qui est actuellement en conflit avec eux. Elle s'est groupée avec d'autres clients qui s'estiment "floués" par la même banque.
Raph59
08/10/08 10:28
bonjour, A savoir qu'il faut un minimum de 15 jours de la part de votre cst pour vous convoquer par RAR à la réception. Vous allez faire quoi alors ? Confirmer la réception vous-même par RA
Phanou1973
07/10/08 21:59
Bonsoir, pour l'ouverture du compteur d'eau, il faut compter environ : - 30 € pour la pose du compteur - 70 € pour l'accès au service (Frais gestion pour la création de l'abonnement) C
PomPomGirlNude
07/10/08 21:53
Monsieur, Le prix des maisons pierre n'est pas très bas, il y a bon nombre de constructeur nettement plus sérieux tout en étant moins chers. La qualité de la maison livrée ne dépend en rien
natlau
07/10/08 09:29
merci a tous pour votre aide , il semble que nous soyons arrivé a un accord a l'amiable avec notre voisin : nous avons taillé la haie avec son accord et cela semble convenir aux maçons, cependant
archi78
07/10/08 09:06
Vous pouvez choisir le constructeur de votre choix, mais un conseil signés un CCMI et pour être sur que le constructeur respecte à la lettre le CCMI, faites vous assister avant et pendant la signat
archi78
07/10/08 09:01
Je trouve qu'il est honteux de déconseiller un constructeur quelqu'il soit sous prétexte que l'on à eu un problème avec eux, pour le ca de maison pierre celui ci construit plus de 7000 maisons par
archi78
07/10/08 08:44
Impossible de récuperer quoi que ce soit sauf à pouvoir prouver l'escroquerie car c'est bien de cela qu'il s'agit ? alors peut être par des documents conservés par vous ? par des chèques avec
les4kanous
06/10/08 22:23
bonjour, nous, on a payé 1500 euros a peu près, et apres notre archi nous a fait faire une étude béton armé 750 euros environ qui détermine le feraillage le dosage du beton pour les fondations
jujoluca
06/10/08 20:59
bonjour moi sans apport je fait une demande de credit de 115000 euro est je suis accepté par contre je fait tout les travaux moi meme . Merci les courtiers. attention certains sont des voleurs
aamoi
06/10/08 18:02
Je retire l'augmentation illégale puisque vous vous êtes contenté, pour le reste de votre vie ou au moins jusqu'à sa revente, d'une construction inadaptée à votre terrain. C'est tout à fait le
cecilou
06/10/08 12:02
nous n'avons pas eu d'avenant concernant le choix de la maison, nous nous en sommes rendu compte avec le cdt lors du 1er rdv, nous pouvions tout stoper et demander un autre permis de construire en cha
aamoi
06/10/08 00:03
cecilou a écrit: ------------------------------------------------------- ...sauf que le commercial nous à > mal dirigé sur le choix de la maiosn par rapport > au terrain que nous avons... Et
gougoule
05/10/08 23:08
Bonsoir, Voivi ce que j'ai trouvé en surfant pour trouver les mêmes infos que toi, je ne sais pas si c'est exhaustif mais en tout cas c'est un début. Bon courage Terrassements ---> fondation
moulinoise036938
05/10/08 23:02
j'ai fait le tour des constructeurs de maison sur ma région. Je risquais pas de prendre une maison top duo ou une créa concept meme si la commerciale m'avait tt expliqué. A mes yeux c'etait une ma
moulinoise036938
05/10/08 22:41
j'ai zappé : il te faut souscrire 1 protection juridique aupres de ton assureur habitation actuel, ainsi en cas de soucis c'est lui va gérer les eventuels conflits ( prise en chg avocat, expert etc.
c_moi
05/10/08 22:23
isa41 a écrit: ------------------------------------------------------- > Oui, c'est le comptable du constructeur. Et dans ton cas, tu savais dès le début que tu devais attendre 2 mois ?
kiwifou
05/10/08 19:39
verifie sila societe de construction est proprio du terrain ou si c'est juste un contact avec e lotisseur qu'elle te propose. dans le premier cas tu dois travailler avec eux sinon tu peux choisir qui
lily_59
05/10/08 18:07
Bonjour à tous, un petit message pour NICOLEO : nos PC ont été déposés aux mêmes dates et sont depuis une semaine en signature (vendredi 26/09/) !!!!!!! peut-être les réceptionnerons nou
c_moi
05/10/08 17:55
isa41 a écrit: ------------------------------------------------------- > Salut, > Nous on l'a eu au bout de 2 mois après la remise > des clés. > Isa. C'est ton vendeur qui t'as envoyé le
charte d'utilisation du forum