C'est vrai.
Nous avons de la chance car nous sommes tombés a la bonne periode pour Phenix sur Caen.
Ils ont recruté en fin 2007 2 conducteurs de travaux vraiment efficaces, nous aurons l'un d'entr
Forum: Faire construire
On avait déjà eu le cas avec un autre constructeur qui avait fait une erreur de frappe... sur tous les MO que nous avons pu recenser. Ah cette secrétaire...
Bonsoir,
Pour choisir un terrainil n'y apas cent mille façons. C'est le coup de coeur ou pas donc fait une étude de sol. si tu passe par un constructeur sérieux il doit meme la faire car il y a
Bonjour,
je cède de la terre (mélange) a venir chercher sur place avec ses propres moyens.
Elle se situe à St-croix-en-plaine dans le 68 près de Colmar.
Contactez moi par MP svp.
Bonne s
Forum: Aménagement extérieur
BONSOIR
je les encourages a regarder ce forum les membres d'AST si cela peu amèliorer leur incompétence sur le terrain.
concernant les menaces moi je les attends comme ça ils auront une pleint
ça va, même sur ciao.fr tu t'es défoulé !
j'ai vu une de leur maison (familiale) dans mon lotissement elle c'est monté assez rapidement., mais il y a des défauts de maçonnerie et ceux sont l
Bonsoir à tous !
nous nous sommes lancé dans une construction par le biais d'un constructeur.
Aujourd'hui à quelques semaines(4 logiquement) de la livraison je me pose des questions.
Ayant
ça doit etre motivant qd tout ce passe bien, là vous avez eu la crème des cdt, quelqun d'aussi prevenant pour ses clients, ça doit pas etre courant chez geoxia, ... enfin ils ont eu ce qu'ils vou
Bonjour,
Je viens d’avoir la confirmation que le personnel d’AST groupe consulte ce forum par la voix du conducteur de travaux qui est en charge de notre construction. Il est important de pré
bonjour
Dans mon lotissement il y a encore une maison en construction AST les voisins sont venu me voir hier soir pour me montrer certain défaut
seuil de porte plus bas que le pillier qui maintient
pour revenir a phenix , on avait critique la structure metallique de cette technique
bien sur elles resistent avec tout ce que cela comporte d'ennuis
j'ai a cette epoque construit en face d'une ph
voir sujet sjj
voir article progres de la loire du 29092008
voir si constitution d'association de defence des clients des malfacons importantes
prendre contact avec SEVEN
salutations
lire sujet ast de sjj
a voir l'article du progres de la loire du 29092008
a voir aussi si l'on peut se porter en association de defence contre cette societe
si c'est possible recencement des pe
salut à tous.j'ai repéré un terrain près de bayeux, dans une peite commune.mais c'est une succession donc c'est un peu difficile.l'agent immo et le maire me disent qu'il n'y a pas besoin de cu car
bonjour
nous avons aussi un projet de construction
nous sommes deja proprietaire du terrain (que nous avons financé en avril)
cependant il faut maintenant financé la construction
et le discou
Bonsoir,
Je me permets de réouvrir un topic, car meme si j'ai évoqué le sujet, dans l'ancien, il était difficile aux gens de me répondre direct, si le titre n'était pas suffisament accrocheur
si c'est une première acquisition et que tu n'as pas besoin d'emprunter ... pas de pb
Mais si tu dois revendre d'abord et que tu dois emprunter en conséquence, je te conseille de refaire tes calcul
Oui nous allons etre vigilent sur les petites lignes mais ..... toi qui bosse dans un organisme de credit est ce que tu acheterais en ce moment ou est ce que tu attendrais que cela se calme ....??
de quelle société parles tu bronald?(au passage encore un énième pseudo créé juste avant de donner des infos qui ne servent pas...)
je vous donnerai bientôt des nouvelles de notre chantier et
Pour répondre en phase avec le titre, il faut faire attention que le taux du crédit voire même l'accord de la banque soit figé.
Car avec la crise financière cela risque d'être de plus en dur d'
bronald a écrit:
-------------------------------------------------------
> Désolé, mais bientôt un dépot de bilan pour cette
> société, tout comme prochainement GRC
Arretez de balance
Bonjour
voilà nous avons fais une reservation de terrain nous avons un constructeur et le plan de financement est quasi bouclé .....reste maintenant le retard du lotisseur .... on devait passer che
ce que veut vous faire croire les constructeur , cest qu on peu assoscie petit budjet avec grosse qualite et quantité. Je suis artisan et j ai travaillé un peu pour ses especes de constructeur, j ai
bonjour,
le credit du nord, credit mutuel, bnp. moi je suis passe par credit du nord et aucun souci pour la do la banque a bien compris que cete une assurance couvrant une autre et qd je vois que mon
AHA a écrit:
-------------------------------------------------------
> pat60 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > leur
> > commercial superbe sympa au dé
A futurproprio : nous sommes sur ce site depuis assez longtemps que pour savoir que les murs ont des oreilles ! ;) ... dans ce cas il faut etre plus malin et ecrire juste ce que l'on a bien envie d'e
à Nanou, notre cdt nous a dit lui meme, en personne, au début de notre construction de NE PAS PAYER les 5% à la réception ! vous vous rendez compte il l'avait dit lui meme, parceque d'après lui,
Hello
Bon.
C'est la charpente qui s'est affaissée..
Ils vont nous rajouter une poutre en bois.
On aimerait réclamer un dédomagement financier.
Combien croyez vous que l'on peut réclamer ?
Oui Espérance, ils se rapportent au contrat quand ça les arrange bien, mais qd vous vous etes dans vos droits, ils se moquent bien de ne pas respecter le CCMI, et même la loi.
Nous leur avons dit