Bonjour Nathalie,
Ma maison est sur Audenge, une plaisir sud qui n'est plus au catalogue je crois.
Une chose est sûr, c'est que le délai est rapide, la maison était quasiment achevée en 5 mois c
Forum: Faire construire
salut a tous ,pour moi je suis content jerry ,stephane et herve sont venue aujourd'hui faire mon acces chantier et creuse les fondations.
il vienne lundi finir le ferrailiage et couler les fondation
helmut a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à tous, cela fait depuis trés longtemps
> que je suis vos discussions et je me suis décidé à
> proposer une
vive l europe .......dans ma boite en belgique ce sont les bulgars et les turques qui s implantent au grand benefice du patron et au grand desespoir des interims français et belges qui eux ne seront
salut a tous ,pour moi je suis content jerry ,stephane et herve sont venue aujourd'hui faire mon acces chantier et creuse les fondations.
il vienne lundi finir le ferrailiage et couler les fondation
bati62 a écrit:
> bonjour le liquidateur va passer sur les chantiers
> logiquement pour voir l'état et l'avancement des
> travaux et je pe
Bonjour a tous, j'ai de gros problemes de mal facons avec ce constructeur SIBIRSKAYA LOG HOME du dep 57, IL A UN SITE internet TRES CORRECT , mais que des mensonges. Historique: chantier commence l
Pour la petite histoire, lorsque j'habitait en immeuble (au dernier étage) dès que mes voisins du dessous tirraient leur chasse d'eau, des bulles d'air puantes ressortaient dans mes WC.
La cause
salut,
Nous on contruit dans l'ain avec demeure de province (sorel sa)également present au village Rhonalpin, surtout ne franchis jamais leur porte,si il t'approche fuis!!!!!!!
un coain contruit av
bonjour le liquidateur va passer sur les chantiers logiquement pour voir l'état et l'avancement des travaux et je pense que c'est lui qui va vous diriger vers un artisan car c'est lui qui va chiffrer
Le DTU n'impose pas a un VS d'etre accessible, il indique juste les conditions dans lesquelles on peut le considerer comme tel.
La norme DTU 65-10 précise l’"""appréciation d’accessibilité""
Bonjour,
Oui, ce sont souvent des échos de gens satisfaits que j'ai entendu également.
Personnel sympa,toujours une oreille à l'écoute et surtout délai construction rapide (ce qui fait gagn
cponou a écrit:
> Encore une fois y a les textes, mais y a la
> pratique.
> Vs fermé, canalisation pvc qui pete....Moi
> j'attends pas q
bonjour
rt59
"nous avons fait expertisé notre maison en Novembre 2007 dans un village autour de Cambrai et nous avons obtenu le rapport qu'au mois d'août de cette année apres insistance notre
y'a pas que moi qui pense comme ça, ça me rassure ! y'en a marre de tout vouloir payer moins cher et faire crever artisants, commerçants, agriculteurs et cie.. c'est cette mentalité qui fait qu'o
Bonsoir,
+1 pour Oria.
Nous avons deposé le PC aujourdhui (enfin le commercial).Pour reprendre les messages deja cités,tres bon contact, bonne ecoute du commercial ou de la secretaire...
Pour n
Salut Francoise,
Concernant maison Oria,nous avons deposé notre PC aujourdhui avec eux...
Y'a un forum sur le net,certain le critique..
Moi avant de me lançer avec eux, j'ai cherché et contact
Attention Cocoo le cout de l'expertise est de 2800 euros pour un rapport qui nous donne un droit de 2000 euros
soit un total de 4800 qu'habitat Concept devra nous rendre
Nous avons juste fais trav
Autres points
Garder les 5% sur un compte ou chez un huissier mais pas de cautionnement au trésor public car vous ne pourrez pas les récupérer sans un jugement = encore des frais de justice
T
ben je suis content de retrouver le forum felicitations a vous de l avoir créer c vrai que c tres interressant bonne continuation
Pour Cocoo
Bonjour et merci de vos réponses
Bien sur j' en ai parlé a mon avocat le problème c'est que le résultat est rarement différent du rapport définitif devant le juge. Seul le pré rap
bonjour,
tout d abbord je vous explique je suis vulguere ouvrier qui a envie de faire batir j'ai 23 ans .
donc vis a vis des banques ce n'est pas trés facile ,enfin voila j'arrive a obtenir un cred
bonjour a tous
pour info
extrait de l'avis technique du CSTB mise en oeuvre de la sous toiture
4.2 Generalites
Mise hors d'eau provisoire:
La constitution et les performances de l'ecran
Forum: Les lotissements
Bonjour, merci à vous d'avoir créer ce site,
comme sur tous les sites il peut y avoir des problêmes de fonctionnement, le principal est qu'il fonctionne à nouveau. (excuses acceptées bien sur)
bonjour, je cherche des personnes qui serait dans la même situation de moi; on a achater une maison à geoxia "phenix" et c'est le bordel pour la remise des clefs définitive. j'explique, si vous vou
bonjour,
à belot59 : il n'y a pas de mal, surtout que nous n'avons pas encore eu beaucoup l'occasion de nous croiser. la mémoire des visages viendra peu à peu. je croise les doigts pour vous pou
merci pour vos reponse
je pense qu'on va louer un tracto pelle ca sera plus simple
pour savoir ou creuser exactement je demandera au constructeur
@ bientot
bonjour,
à Espérance: excusez nous pour hier soir mais je ne vous avais pas reconnus, ni mon mari, nous n'avons pas encore les visages de tous les voisins en tête ! lol ... c seulement après vo
bonsoir jeanpaul devrait quitter l'entreprise je croie ainsi que les italiens mais ces deux equipes etait de genie concept a la base. je ne pense pas que ce sont les autre boutique qui finiront les ma