Etant donné le niveau très haut des remarques de pierrot, je ne répondrais pas aux attaques personnelles pour ne pas pourir le sujet.
Je dis juste : lorsqu'un commercial vend une maison et que les
Forum: Faire construire
rien de partisan dans les choix d'entreprise citées (qui à mon avis sont des concurrents et pas une entreprise commune), j'estime juste que ces forums servent à nous entraider particuliers et parti
Bonjour a tous!
Je suis fraichement inscrite sur ce forum qui me parrait fort interressant.
Nous sommes un couple d'une quarantaine d'année et avons un projet de construction dans l'hérault
Dan
Bonsoir,
Je suis en train de faire construire à MAGUDAS à Saint Médard en Jalles et j'ai une belle bute de terre sur mon terrain de 100m3.
IGC va en étaler un peu autour de la maison. Il m'en
Forum: Aménagement extérieur
bonjour
je viens de decouvrir votre sujet de conversation
nous nous faisons contruire a meurchin notre constructeur est oria a herlies (belge)
si cela vous interesse nous pouvons vous parrainer et
bonjour
hier j'ai eu soleaire au tel il demande forfait de 2400 euros mais il ne mets pas de crepine et il ya des choses qui ne sont pas compris dans le prix et il faut ajouter
et ne se deplace pas
Forum: Les lotissements
Je confirme, ils font du fixe, à 5,29% hors assurances actuellement...
Le conseilller que j'ai rencontré nous a même parlé d'un nouveau produit "variable", mais uniquement à la baisse, dans la m
attention à tous,
le credit foncier ne fait pas de taux fixe il ne fait que du taux variable bien lire le contrat et surtout les forum sur lesquel leurs clients expliquent leurs mésaventures.
voir
Mousse56890, si c'est pour que vous fassiez des travaux réservés inscrits à votre charge dans votre notice descriptive, il est censé vous prêter la clé.
En réalité, ce n'est pas toujours é
Et bien je dirais qu'il y a eu livraison (pré-réception avec remise de clé équivaut à une visite de chantier avec remise des clés).
A confirmer par quelqu'un d'autre mais si j'étais vous, je c
Pour répondre à vos questions :
> Avez-vous fait un procès verbal de réception signé
> par les 2 parties ?
Non pour le moment toujours pas de procès verbal de réception
> Avez-vou
bonjour
pour renchérir sur les conseils de cécile56
-bien tout noter noir sur blanc car tout se qui est promis doit être écrit.
-visiter des chantiers en cours de ce constructeur et idéaleme
vivendixv a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonsoir,
>
> L'indice se calcule de la date de signature du
> contrat à la date de levée des conditions
> suspens
Bonjour,
j'ai pu avoir la secrétaire la semaine dernière au téléphone. Elle m'a dit que septembre et octobre allaient etre bien chargés en démarrage de chantier. Le mien serait dedans mais j
En réponse à Felix, tu défends bizarrement le crédit foncier, aurais-tu des actions chez eux :-))
Pour ton info,nous ne sommes pas passer par intermédiaire,nous avons traité directement avec eu
de toute manière il faut
1 : BIEN LIRE la notice descriptive
2 : que les plans correspondent à votre demande ( ceux signés au contrat)
3 : comme j'ai pus le lire plus haut, les paroles s'envolen
nous avons signé avec credit foncier en 2007 et un taux de 4.20 % (taux variable sur la durée avec mensualité fixe) cela nous a été accordé sans prob, par contre c'est vrai que les personnes son
Bonjour,
Quand je lis Gregnalex "Dans quel monde vivons-nous où les commerciaux sont prêts à toutes les bassesses pour faire signer quelques contrats avec des sociétés plus ou moins honnêtes ?
Bonjour,
intéressant ce post, car peut être qu'on partira avec le Foncier (taux à 5,29 hors assurances), car d'après le plan de financement ce serait celui sur lequel le coût du crédit serait
Bonjour Mikedebruay,
Je me reconnais dans ton histoire, il nous est arrivé la même chose avec le Crédit Foncier.
Contrat de construction signé le 13 juillet 2007 et aussitôt le crédit fonc
kiwifou a écrit:
-------------------------------------------------------
> consultes donc d'autres forums qui te parleront
> vraiment de cette entreprise...
Et tu as eut des problèmes avec eux
Bonjour a tous
Voici notre petite mésaventure de cet après midi avec le crédit foncier.
Tous commence au mois de juillet, nous trouvons enfin notre constructeur, les plans nous plaisent et le p
bsr,
je crois savoir qu'une fois la maison hors d'eau / hors d'air il faut souscrire une assurance habitation. Mon constructeur m'avait laissé entendre que généralement l'assureur ne facture pas
Bonsoir,
rt59 c'est ton avocat qui ta conseiller d'écrire au ministre et au juge...
Quand il a eu la rapport il ne la pas contesté...