Salut Seven,
Rien ne m'étonne et je ne crois pas à la facilité pour le procès qui s'annonce. Ils savent ce qu'il font !! Ils jouent avec les nerfs et la montre. Tiens bon !!!
Je suis adhére
Forum: Faire construire
Bonjour
nous avons fait expertisé notre maison en Novembre 2007 dans un village autour de Cambrai et nous avons obtenu le rapport qu'au mois d'août de cette année apres insistance notre avocat.
Après, je me vais faire engueuler quand je dis que certains constructeurs sont des ordures !
Légalement, il faut laisser les 5% à la Caisse des Dépôts et Consignations et le constructeur n'a
Bonjour.
Nous sommes dans notre maison suite à une pré-réception et nous refusons de payer les 5% car il y a encore quelque travaux à terminer.
Le problème c'est que le constructeur nous mena
Bonjour à tous!
J'ai de nouveau besoin de vos conseils et expériences!!
Voilà pour mon raccordement electrique,j'ai 2 possibilités conseillées par mon electricien:
1-monophasé en cuivre RO2
"Dans quel monde vivons-nous où les commerciaux sont prêts à toutes les bassesses pour faire signer quelques contrats avec des sociétés plus ou moins honnêtes ?"dit gregnalex
Quand je lis cela
pour PEDDY 69
Jack a raison mentionne tout lors de la réception
car après et même en procès il faut voir les conneries que pondent leur avocat pour vous contrer, je peux vous dire que je pensa
bonjour
j'ai aussi bcp de malfaçons ds ma construction et je pensais aussi à l expert mais plus au moment de la réception, j'en suis aux cloisons, mais quel expert faut il et combien ça coute ?
Non cocooo la honte c'est d'avoir des chiffres de merde et de ne pas assumer ce que tu fait. Mais vous avez ratez un gros sujet de polémique sur le forum, la pub sur la droite dés que l'on ouvre le
Elonna80 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Merci pour ta réponse
> Y a t il une loi sur laquelle je peux m'appuyer
> pour défendre mes intéréts?
> Merci
Là je pense qu'il y a urgence à créer votre blog, pour y developper des infos explosives. Geoxia n'a pas la politique de tirer les prix vers le bas, regardez les tarifs de _______ la c'est tirer v
bonsoir je devoile des chiffres concret dont je tairais la source et je n ai pas dit depot de bilan assuré j ai dit risque .Quoiqu il en soit je serais heureux que la societe geoxia se trouvent en b
merci de votre réponse,
pour complêter ce que j'ai décris plus haut, nous avons plusieurs voisins autour de notre habitation et d'autres voisins viennent de faire construire dans le lieu dit dan
Bonjour!
En effet c'est à tes frais sauf si c'est compris dans le prix de ta maison et marqué sur ton contrat ou sur ta notice descriptive mais je te rassure ce n'est pas ce qui va te coûter le
Petite astuce constructeur : il note sur le contrat "Prix Ferme et definitif"
Le Prix ferme et définitif sur un contrat ne veut rien dire, car c est toujours soumis a l indice bt01 ... bien vérif
franchement pour moi prend un artisan !! les constructeurs tous les memes pognon pognon pognon!!
croit moi je suis passé par plusieur contructeur et un artisan ya pa mieux !!
lolo89 a écrit:
> et donc ta conclusion? vaut-il mieux faire
> construire dès à présent ou patienter? Un maison
> qui n'est plus aux nor
Bonjour,
Effectivement, il propose un suivi de chantier.
Cependant, cela ne fonctionne pas pour moi. J'ai les codes mais rien d'accessible, ni de visible depuis toujours.
Ce n'est pas un gag
Merci pour les conseils.
Il y a déjà plusieurs non-conformités contractuelles. Vendredi dernier a eu lieu la pose d'un velux de toit sur les deux prévue. Pensez-vous que le travail continu le l
Bonjour, moi je suis passé par maison france confort, j'ai cru ne jamais voir la fin. C'est la galère, niveau des délais, et de la qualité de la construction. Pourtant j'était presque tout les jo
Bonjour,
Pour ma part, livraison, trou creusé, cuve de 10 m3 posée, cela m'a couté 1060€ HT chez THERO.
Je me situe entre Douai et Orchies.
A pluche
Forum: Aménagement extérieur
lors de ta réception, note bien les reserves, sur le procès verbal, et évaluez les ensembles ...
exemple : prise electrique endommagé 35€
douche italienne 600 €
etc ...
Bas de gamme je ne pense pas, haut de gamme non plu ! le mieux est bien évidement de comparer les prestations avec d'autres constructeur...
Nous avons comparer avant de nous décider a faire constr
bonjour,
j'ai un projet de construction qui me revien assez chere en passant par un gros constructeur,
un peu moins cher si je passe par un groupe d'artisant
.
Alors il m'est venu a l'idée de tou
ACEC a écrit:
> Si tu attend toujours la dernière règle, tu ne
> construira jamais !!!
Tout à fait d'accord ! ^^
Elle se vendra le prix du marché... voilà tout.
Et je peux dire que les normes 2005 sont déjà bien au niveau isolation, alors tu sais, ça va surtout servir ceux qui voudront des crédits d'impô
Pour être pragmatique exemple concret "d'arnaque".... :
1. un constructeur qui veut rentrer dans le budget "oubliera" de vous demander si vous voulez un VS, de vous parler de la TLE, etc.....
2. Re
Oui tu es en démocratie...non tu ne peux pas dire tout ce que tu veux...je t'en ferais grâce mais renseigne toi de ce que tu encoure pour diffusion de propos calomnieux et diffamatoires...ça t'aide