Non lorsque tu commandes l'attestation par internet tu la recois rapidement. Il faut la compléter et la retourner, c'est à ce moment la lque partent es 21 jours mais des pu lire sur certains blogs q
Forum: Faire construire
juste pour vous tenir au courant ... Effectivement après une lettre recommandée leur demandant la prise en charge de l'ensemble du branchement edf ( cablage, branchement ...), ils prennent en charge
JE VOULAIS ROMPRE LE PREMIER CONTRAT SIGNER AVEC BLAV
CAR IL N ON PAS DONNER SIGNE DE VIE DEPUIS DEBUT 2007
ILS NOUS ON FAIT CROIRE DE CA ALLAIT COMMENCER DANS LES 6 SUIVANT ET TOUJOURS RIEN
EMILIEN a écrit:
-------------------------------------------------------
> Sache SHUMMI56, je ne fais aucun plan sur la
> comète, je constate et pose des questions, je ne
> raconte pas n'import
Nous avons signé un projet de construction en décembre avec TOP DUO, la maison a commencé fin Mai, jusqu'aux murs et pignons : parfait, c'est après de cela s'est gaté. Quand les maçons!!! ont te
Bonjour,
Dommy, non je n'ai pas de lettre D seule, j'ai un N tout seul et ensuite 2 lettres ensembles DF;
Cécile56, le problème est esthétique mais comme elles sont presque toutes comme ca (su
Bonjour,
Notre maison est terminée, nous avons un rendez vous avec notre cdt le 17 sept pour "visiter" et voir avec lui que tout est bien (croisons les doigts), nous avons un rdv aussi avec gdf et
Bonjour
A la mi octobre 2006, j'ai signé un contrat de reservation d'une maison sur plan (VEFA) dont la remise des cle devait etre remis au dernier trimestre 2008. Ce jeudi 11/09, j'ai signé un co
Bonjour
A la mi octobre 2006, j'ai signé un contrat de reservation d'une maison sur plan (VEFA) dont la remise des cle devait etre remis au dernier trimestre 2008. Ce jeudi 11/09, j'ai signé un co
Bonsoir nath
J'ai attendu et espéré des mois et des mois , rdv stériles de chantier après rdv stérile de chantier avant une procédure judiciaire , je crois qu 'il n'y a vraiment
rien de sé
Bonjour à tous, je ne comprend pas que l'on découvre ce genre de choses, le terrain a purtant été sondé, le lotisseur a-t-il le droit de vendre un terrain non constructible ?
Si je regarde atten
Forum: Les lotissements
merci à tous les clients qui croivent en GC, JC et FRED!!!!!!
ils le méritent!
et oui quand on grandit et que l'on arrive à quelque chose c'est sur ca rend jaloux mais ils ont eu le courage et l
bonjour il y a une maison blavier ds le secteur de dunkerque ca fait plus de 6 mois qu elle a demarré la mise hors d eau est faites mais les arases pignon non lol en plus la maçonnerie c est un vrai
Grâce à tous ces récents messages.... et le fait que mon chantier a encore avancé aujourd'hui (un grand merci aux ouvriers!)... je suis vraiment rassurée... et mieux dans ma peau par rapport à h
bonjour tous le monde
je suis dans le meme cas que certaine personne qui dénigre M BULLARA
j'ai également 2 enfants et en plus je suis en congé parental
mon mari travaille pour GC, n'as pas e
Bonjour,
Je tiens à féliciter les employés de GC qui ont tenu à donner leurs avis sur la polémique que Audrey a instauré ! Je suis moi-même salariée d'une entreprise et comme PEG je connais l
Pour répondre aussi à Audray, parfois il faut savoir se taire même si il y a des problème comme partout ailleurs si ton marie travaille pour génie du doit même remercier l'entreprise et au dirig
exact....
c'est a double tranchant...
le cst ne peux vous imposer un changement pas plus que vous ne pouvez lui en imposer...une fois le contrat signé...
K-A : aamoi 00804
aamoi a écrit:
Pour répondre à Audray, oui je travaille chez genie comme je l'avais déja écrit et non moi non plus je n'ai pas eu mon chèque pour le mois d'août mais comme peg.rob, je sais également gérer me
< C'est bien ce que j'écris. Le constructeur est dans son droit le plus absolu de refuser une
< modification des prestations après la signature.
Ca, c'est le droit des contrats.
Mais s'il y a
audray a écrit:
-------------------------------------------------------
> au faite les réveurs ,pour qui tous va bien,
> demander se qui et arriver a la conductrice de
> travaux manuelle , au ca
bonjour les futures voisins
j'ai demandé à mon constructeur si c etait necessaire de mettre 1 rang de parpaings suplémentaire
.pour moi la parcelle 38 je doit mettre 1 rang de parpings
Oui, PIRAINO en effet, nous hésitons actuellement sur le fait de mettre un outeau avec vide sur hall, nous verrons suivant la vente de notre maison actuelle.
Le PC est en mairie depuis mi juillet.
Bonjour Nicoleo,
Pour la mise en vente, nous attendons de connaître la date d'ouverture du chantier. Sinon, nous avons déjà sélectionné l'agence qui s'occupera de la vente.
Pour les plus v
Oui c'est le constructeur,pour le cas du poujoulat,parcontre ,si c'est des boisseaux,il faut une gaine a l'intérieur et la je crois que c'est a la charge du propriétaire.
Forum: Energie, chauffage et isolation
Les meilleurs, à qui tous les espoirs sont permis, n'ont jamais rien à craindre et n'ont aucune raison de régler des comptes, de faire courrir des rumeurs, de dénigrer, dans le seul but de détr
si tu veux d'avantage de considération sur tes propos, comment par faire un effort sur l'écriture car c'est pénible de te déchiffrer...un ordinateur n'est pas un téléphone...tu as 104 touches (+
sur qui ont pas eu de paye pour le mois d aout mesfb a su s entourer de pro en se qui conserne les personne de térrain , dommage pour l organisation , et espere qu il ouvrira les yeux si ca se rétab