Bonjour,
Je souhaiterais obtenir des informations concernant la responsabilité du constructeur pour l'étude de sol.
Les fondations sont réalisées mais le terrain a bougé, ce qui a engendré l
Forum: Faire construire
Bonsoir,
au départ la démarche de alwayse inlive pouvait sembler correcte. Encore que, faire de la pub pour son propre compte, c'est moyen.
Alwaysinlive à écrit:
bonsoir attention au futur p
Bonjour.
Bonne nouvelle, réception annoncé pour le 23.09.2008.
Mercredi passage de l électricien pour la platine edf+ disjoncteur, lundi suivant branchement Edf et mardi réception..et les jour
Compagnons constructeurs n'est pas une grosse structure.
Il sont réputés très techniques sur le 21. Il devrait en être de même sur le 89.
Je crois avoir entendu dire qu'ils ont un gars valable
Bonjour,
Moi je fais construire avec créa concept du groupe AST.
Ce que vous dîtes ne m'étonne pas car je vis aussi un cauchemar depuis mai 2007 début de construction non terminée à ce jou
Salut à tous,
Incroyable rencontre avec le nouveau conducteur de travaux.
Encore une fois, les travaux ne pressent pas. Depuis mon message précédent, ils sont intervenus un jour et demi la pr
Chez tous les fabriquants, les briques varient en fonction des bains et de la cuisson... J'en donne pour preuve la très grande différence qui peut apparaitre entre les maisons en briques Bijou Clair
Sans hésitation béton!!!
Beaucoup d'inconvénients avec le bois:solidité,bruit,craquement,etc...
Peut-être + cher au moment de la construstion mais que du +++
bsr il y en a qui disent savoir gerer leurs comptes c 'est clair que l'on a pas tous la meme situation mais a ce que je vois il y a que des personnes qui croient que génie concept va remonter la pent
bjr moi je travaille aussi pour fred dans le second d'oeuvre et comme tout le monde je n'ai pas eu de paye donc j'ai etait voire fred pour en savoir un peu plus et en plus nous faisons batir aussi av
bonjour
dans notre notice descriptive le constructeur a chiffré a notre charge( mais qui devais etre payé par le plan de financement) un assainissement en tout a l'egout alors que dans notre rue
Bonjour,
Faut-il mieux un plancher bois ou béton? Je n'ai pas bien compris l'explication du constructeur... soit disant le plancher béton créé des ponts thermiques...et le plancher bois est un
Bonjour
Nous sommes propriétaires d'un chalet de 60m2 sis sur un terrain de loisir
Ce chalet est cadastré et nous souhaiterions l'agrandir en vue de créer une pièce supplémentaire
Jusqu'à
Bonjour à toutes et tous
Nous sommes nouvellement inscrits sur ce forum et souhaiterions avoir vos avis sur le nouveau lotissement qui se fait à Tressin.
Auriez vous des infos concernant les hab
bonjour à tous et toutes sur le site,
Je viens vers vous car étant novice comme beaucoup je me pose une question à savoir :
Nous avons notre chantier qui a débuté le 30 juillet dernier et n
Vu l'entêtement de notre CdT, (depuis qu'il a repris le travail le 26 août), à nous dire que le chantier va reprendre et, se permet de nous réclamer les 95% d'appel de fonds sans pour cela finir l
Bonjour,
Nous souhaitons faire construire dans le département de l'Yonne (89)... Vu le choix des constructeurs, nous ne savons pas vraiment qui choisir et sur quels critères se baser... Pourriez-vo
attention que la micro-station n'est possible que dans le cas de plusieurs habitation! Pour une simple habitation, ce système n'est pas autorisé! Donc si vous avez un studio à part de votre villa,
Bonjour,
Je fais construire une maison. J'ai constaté, au premier étage, deux fissures au sol dans deux pièces différentes : toutes les deux font au moins deux mètres de long (traits zigzaguants
Emettre des hypothèses préjudiciables revient à scier la branche sur laquelle on est assis !!! se faire hara kiri ... bref, saborder le navire ...
Faisons confiance aux dirigeants avant de l
Bonjour,
Comme beaucoup d'autres sur ce forum, je voudrais faire réaliser l'allée de mon portail à la maison.
Pour cela, je cherche quelles techniques employer.
Notre cahier des charges :
-
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour à tous je ne suis pas nouveau, j'ai déjà témoigné sur ce forum. Je vais me renseigner quant à l'état de la société de GC, car malgrè tout l'espoir et le desespoir qui règne sur ce f
Bonjour,
Je lis votre histoire, et il s'avère que votre commercial a certainement fait une erreur d'appréciation des travaux à votre charge.
Vérifier avant tout votre contrat, votre notice d
Bonjour
A la mi octobre 2006, j'ai signé un contrat de reservation d'une maison sur plan (VEFA) sur Neuville en Ferrain (59) dont la remise des cle devait etre remis au dernier trimestre 2008. Ce
Je crois selon ce qu'on m'avait dit prévoir 3 week-ends pour réaliser l'installation électrique. Il faut faire attention à une chose c'est que le jour de passage du consuel il faut que tout soit f
je ne pense pas que ce soit le contrat de construction que vous avez signé !?! le contrat de construction vous est envoyé en recommandé avec AR afin de faire valoir les délais légaux de rétracta
Bonjour,
Ne mettez pas ca pour votre accès chantier, les camions vont tout défoncer !!!
Pour le chantier il faut faire une base grossière en calcaire 0/100, les camions vont tout écraser penda
Forum: Aménagement extérieur
Bonsoir,
Moi et mon mari avons un projet de construction. Nous avons trouver le terrain, sur coutiches. Nous avons déjà eu des contacts avec les constructeur suivants: Maison cabre, maison France c