Forums faire Construire

Page 527 / 789
Résultats 15781 - 15810 de 23653
CANPIEN@56
10/09/08 22:56
Emilien, qu'entends tu par "j'ai uniquement dit que cela dépendait de ce qui avait sur le CCMI" ???? Bon, pour nous rdv enfin pris pour lundi 15 (il aura malheureusement fallu hausser le ton) !!!!
Forum: Faire construire
teva62
10/09/08 22:23
bjr a tous faut pas croire tous se qu on raconte sur geni concept,
vanguard
10/09/08 22:13
bati62 tu est prié de ne pas détourner mes propos... Je n'ai nullement critiqué les ouvriers qui font un boulot remarquable, le travail de maçonnerie qu'ils ont fait sur ma maison est vraiment
peg.rob
10/09/08 22:02
Moi ouvrier de gc j'irais travailler j'ai pas peur de mai bras. Et je croi que bati62 c encore une audray mais enfants je leur donnerais meme mon foie pour les faire vivre puisque elle a pas d'ar
raphmax
10/09/08 21:46
si je stressais c'est vis à vis de personne comme vous et comme des malhonnetes patrons à qui ont a eu affaire avant GC mais j'ai bien vu ce matin en arrivant à GC que les personnes présentes
vanguard
10/09/08 21:38
qui est tu bati62 pour parler ainsi est en rajouter une louche...sincèrement je m'adresse à ce genre de "personne" si tant est qu'on puisse les appeler ainsi... Pensez vous que vous êtes crédible
Bigourdan
10/09/08 21:37
geoxien a écrit: ------------------------------------------------------- > Oups > > Je ne parlais pas de vous en particulier car > effectivement je ne vous connait pas... > > Mais je dirai
raphmax
10/09/08 21:36
en tout cas je trouve encore bizarre cette nouvelle inscription ce soir sous ce pseudo bati 62 présente toi encore un autre ouvrier mais tout ceux que l'on rencontre n'ont pas ce son de cloche...
fred62
10/09/08 20:23
je pense qu'ils ont eu 1 surcroît d'activité pdt 1 moment et ils ont débauché bcp... l'activité se ralentit dc je pense qu'ils lachent les derniers ou les "moins productifs" p-ê regardez les in
peg.rob
10/09/08 20:13
Merci crysaline de me soutenir fred bullara trop gentil et il faut arreter de critiquer l'entreprise mais regarder un peut la qualiter des construction persone en fait autant bonne continuation???????
arsenic
10/09/08 20:07
pour moi, un placard dans l'entrée je trouve ça pratique outre les manteaux que tu peux acrocher tout de suite en rentrant, tu peux caser l'aspirateur, l'appareil à fondue... toutes les choses qu
Forum: Travaux intérieurs et décoration
crysaline
10/09/08 20:00
Un petit coucou pour vous dire que je suis très énervée contre cette audrey ... mais très contente de continuer avec Fred... Je pense que c'est une personne qui a sincèrement du coeur et qui est
peg.rob
10/09/08 19:27
audrey je me permet de te tutoyer car pour moi tu n est qu une personne vraiment peu interessante avec un cerveau de la taille d un petit pois comment peus tu te permettre d avoir de tels propos enve
15794. 62
peg.rob
10/09/08 19:14
audrey je me permet de te tutoyer car pour moi tu n est qu une personne vraiment peu interessante avec un cerveau de la taille d un petit pois comment peus tu te permettre d avoir de tels propos enve
coolman
10/09/08 17:20
merci vanquard pour ces precisions je suis bien de ton avis bonne continuation dans ta construction....je crois qu apres la tienne de charpente , c est au tour de la mienne ....a bientot pour des nou
gakaor
10/09/08 16:54
DavidEvelyne a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > Pour ma part, ma maison arrive presque à son terme > (1 an). Je me suis rendu sur mon chantier ce jour.
LESMINOUS
10/09/08 16:38
Merci Chris 47 pour ton expérience, je pense de plus en plus que même si c'est galère on va certainement s'adresser à des artisans du cru bien connus, même s'il faut y être sans arrêt derrière
DavidEvelyne
10/09/08 16:14
Bonjour, Pour ma part, ma maison arrive presque à son terme (1 an). Je me suis rendu sur mon chantier ce jour. Comme hier, le personnel est présent. Comme d'habitude, leur travail est de qualité.
amandine5
10/09/08 14:08
D'accord, maintenant je situe mieux. J'avais une tante qui habitait meurchin, ça doit pas être très loin. Pour le bow windows, je crois voir ce que c'est mais je vais aller voir sur le site demeur
aamoi
10/09/08 13:28
zom a écrit: ------------------------------------------------------- > Pour AAMOI > > > Selon la seconde partie de votre réponse le > contrat ne peut être modifié que si les deux > partie
chris47
10/09/08 13:04
Bonjour, Nous avons fait construire par les maisons garonnaises ; le chantier est sur la fin mais expérience très difficile. Le maître d'oeuvre nous dit que ce ne sont que des détails mais
miloose69
10/09/08 11:46
bmc a écrit: ------------------------------------------------------- > quoi qu'il en soit,arrêtons de dénigrer un > constructeur parce que VOUS avez soit disant des > problemes > vos problemes
vivi06
10/09/08 10:35
bonjour, qui pourrais me dire comment savoir si nous avons des remontées capillaire a quoi reconnaitons ce phénomène???? nous avons les mur intérieurs coté nord chani (taches noir ,rond blanc
SEb DAMB
10/09/08 00:58
bibi25 a écrit: ------------------------------------------------------- > salut niqata, > je connais un couple qui a construit avec eux et > pas de probleme particulier,je pense que c'est une >
crysaline
09/09/08 23:01
ils ont quasiment fini la maçonnerie mais pas encore fait les pointes... la charpente n'est pas encore arrivée
raphmax
09/09/08 22:55
crysaline où en es tu dans la construction?
vanguard
09/09/08 22:48
à Crysaline et Raphmax, je vous ai envoyé un MP pour avoir vos coordonnées, je me permettrais de vous appeler demain pour savoir ce qu'il en est...
crysaline
09/09/08 22:41
Moi je suis là bas pour 8h30... je compte sur vous
crysaline
09/09/08 22:29
A l'attention de Vanguard, est il possible de se rejoindre demain matin 8h30?
crysaline
09/09/08 22:10
dis on plutot 8h 30
charte d'utilisation du forum