Je vous confirme pour l'augmentation de 5 % pour certains fournisseur (je dois avoir les memes que Vesque) :) . Maintenant, 1500 € du M² avec ce type de prestations......et ba c'est encore pire q
Forum: Faire construire
1. Désolé pour boite aux lettres : c'est fait je viens de vider.....
2. Ton message ressemble étrangement à 2 autres post dont les identifiants ne sont pas les mêmes....Et quand je dis étrangem
Calys a écrit:
-------------------------------------------------------
> Pour nous, c'est l'entreprise qui nous fait
> l'accès chantier et l'assainissement qui nous le
> fait pour 450 euros. (no
Comment ça se passe pour une construction en VEFA?
J'ai cru comprendre que dans le neuf, on est exonéré de cette taxe pendant 2 ans.
NOUS AUSSI ONT A CONSTRUIT AVEC MAISONS STEPHANE BERGER DANS LE HAUT RHIN.
IL EST VRAI QUE LA CONSTRUCTION A CREE CERTAINES TENSIONS DANS NOTRE COUPLE PENDANT LE CHANTIER. EN EFFET AU DEPART ON S EST
Oui, on a une date pour l'enduit mais c'est la seule date !!!!! Apparement, l'intérieur ne devrait pas commencer avant fin septembre (d'après les explications de la secrétaire) !!!!!!! On sait que
Bonjour à tous. voici quelques news, je suis actuellement en création de blog, je vous donnerais l'adresse sur ce FORUM, ainsi que quelques autres. Pour le moment, eh bien RAS, _______ devait remet
escroc26 a écrit:
> nellou a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Aucun problème pour moi avec MDC :
bonsoir ,composite chez maisonneuve c est egal à une plus value et de plus pas de joint blanc .Attention aussi aux fondations trop faible leurs aramatures et tranchées (35cm de large sur 40cm de bé
geoxien a écrit:
> Bonjour
>
> Je vais saisir le préfet car il n'est pas normal
> qu'un maire souffle le chaud et le froid, il est
> le
Nous somme en fin de construction et je dois dire que l'on s'en tire vraiment bien!Le cout de notre maison est de 88000euros et en comptant cuisine,electroménager etc tout équipé 110000euros!Nous a
vivie49 a écrit:
> NOTRE MAISON nous à couté 135 000 euro, c'set une
> maison à étage avec garage, d'une dimension de 110
> m2 à par l
MoRiBonD a écrit:
> C'est incroyable ça............ Maintenant, dès
> que quelqu'un dit que sa construction c'est très
> bien passé, to
un sondage a été effectué derniérement avec rapport détaillé ( prévu au contrat ).
Une rangée supplémentaire de parpaings ne sera pas necessaire pour les fondations par contre une semelle ca
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Non pas besoin de creusé jusqu'a sous sol pour en accès chantier.
Il faut juste que les camions puisses circuler entre la voirie et l'endroit ou la maison sera construire.
Pour faire
15857.
zat
05/09/08 14:22
Hello à tous, et plus particulierement stephcel,
Merci pour ces infos.
J'attends le chiffrage Vesques, la semaine prochaine, pour le même genre de maison, donc certainement le même prix. Je co
Bonjour!!!
on veut faire notre accés chantier nous meme car sinon par les ouvriers ça nous revient à 1000€
on ne sait pas au juste comment faire car la maison à un sous sol et la maison est
Bonjour,
Nous avons été notifié de l'envoi de messages privés abusifs de la part de l'inscrit aicha88 (Abidjan) qui relève de l'arnaque financière.
Ne répondez surtout pas à ce message.
N
nellou a écrit:
> Aucun problème pour moi avec MDC : travail sérieux
> et bien fait, chantier bien suivi,conducteur de
> travaux sérieux
Salut,
nous aussi on est passé avec Thalès Construction à Caen, et on est satisfait de leur prestations.
C'est vrai que l'entreprise est jeune, mais le professionnalisme du personnel est bien l
ben concretement le macon fait 2 poteaux ne s'accroche pas a la maison , et fera un ptit join pour gerer l'eventuelle fissure entre le crepis ancien (partie ancienne de la maison) et le nouveau
ma
Mon mari et moi avons aussi fait appel à Champalor Habitat à Charleville, à Monsieur Lamotte pour ne pas le nommer, pour construire notre maison . Pour le moment nous en sommes à la couverture et
bonsoir et non je ne suis pas un escroc loin de la je suis artisan ds la construction mais je peux vous dire que les vrais escroc ce sont les constructeurs avec enseigne sur rue .Vous pouvez comparer
je suis bien d'accord !!!
voila la question que j'ai posé sur un autre sujet et cette personne m'a répondu en mp :
bonjour phinat ! >
> merci de lire mon blog, je me demandais pourquoi
bonjour,
Nous habitons sur Prahecq, toutes les maisons se sont faites construire pratiquement en même temps, juste une dernière maison vient de se faire construire (parcelle difficile à vendre c
8000 euros pour réhaussement de la terrain ? WOW Il faut monter la maison de 12m ou quoi ?
Plus concrètement et par exemple, s'il s'agit de monter d'un rang de parpaing l'ensemble de la maison do