Forums faire Construire

Page 531 / 789
Résultats 15901 - 15930 de 23653
bobbby
01/09/08 12:23
Nicoleo a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour à tous, > > - pour Bobbby : > Connais-tu la date des travaux concernant la > démolition du/des hangars à
Forum: Les lotissements
mayoyo972
01/09/08 12:11
Salut tout le monde je suis allée à la ferté mercredi dernier, voici les photos du lotissement je fais un essai http://img216.imageshack.us/img216/4652/photo038fo4.jpg
Forum: Les lotissements
nono
31/08/08 20:43
pas de credit d'impot si pose par vous meme puissance 10 000 watts ou 10 Kw suffisant
Forum: Energie, chauffage et isolation
djsebx2
31/08/08 19:08
Bonjour 1) Un kit CESI avec la main d'oeuvre pour son installation vous reviendra au minimum à 5000 € ttc avec une TVA incluse à 19,6%. Si vous attendez d'avoir droit à la TVA à 5,5% (dont la
loloa
31/08/08 15:29
Et pour la hotte en plattre combien? Merci d'avance carine31 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, moi j'ai une cheminée, une "vrai" avec > foyer rel
dariel
31/08/08 10:44
chamalain a écrit: ------------------------------------------------------- > La réunion technique consiste en une réunion ou on > choisit ses portes son crépis l'emplacement des > prises etc .
Forum: Travaux intérieurs et décoration
nono
31/08/08 09:11
Qu' avez vous utilisé comme fixation pour accrocher les éléments hauts de cuisine sur une cloison en placopan (2 plaques de placo et réseau alvéolaire carton) ? des chevilles molly suffisent elle
chtis5962
30/08/08 23:01
bonjour a tous les futurs je viens de decouvrir le site sur les 13 mencauds nous faisons contruire dans cette residence, l'acces chantier nous le faisons nous meme car 800 euros nous voulons l'e
Forum: Faire construire
natlau
30/08/08 20:06
bonjour nous faisosn actuellement construire notre maison et nous nous posons la question du chauffage : nous avons opté pour un chauffage electrique mais nous pensons qu'il faudrait le completer par
den42
30/08/08 08:25
pense aussi a l'aerothermie, se sera moins chere que la geo, en tout cas evite le chauffage electrique par le sol. Si apres c'est une question de budget , tu peux faire un chauffage a eau par le sol e
mistergg
30/08/08 08:24
Et bien disons que la douche à l'italienne demaande un petit effort pour ne pas créer un décroché sur le revêtement. Maintenant, il existe des receveurs prêt à carreler, donc c'est pas vraimen
papouille
30/08/08 07:42
Bonjour Calys, bonjour Nicoleo! Nicoleo, je ne sais pas où tu habites mais j'ai pas mal d'adresses de maisons en cours ou finies en briques Vieux Rieme à HEM, Villeneuve d'Ascq et Verlinghem...
rt59
29/08/08 22:15
Tu es qui monsieur DUDU je croyais que ton chantier etait parfait aucun problème avec ces sacs sa merde et la tu dis que tu vas seullement faire construire MENTEUR il suffit d'aller voir tes mess
mistergg
29/08/08 18:29
Et bien je sais même pas ce que c'est une douche à l'américaine ??? jamais vu donc pas idée du prix. je connais les douches Italienne (bac à crreler), c'est tout
chamalain
29/08/08 18:13
La réunion technique consiste en une réunion ou on choisit ses portes son crépis l'emplacement des prises etc ... En gros cela doit durer environ une demi journée.
dariel
29/08/08 15:42
chamalain a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonsoir Daniel, > Les travaux doivent débuter courant septembre. > As-tu eu ta réunion technique ? non ça consis
natha59
29/08/08 14:56
c'est bien ce que je pensais, les 5 % de reserves (au final seront "perdues" pour nous, et plus de moyen de pression pour d'autres malfaçons de "dernières minutes"... nous allons voir ce qu'ils
Estel34
29/08/08 14:38
C'est sûr qu'il faut en vouloir! Bon courage.
peddy69
29/08/08 12:52
Le délai au contrat est de 9 mois. En retard de puis le 24 avril 2008. Cependant, les avenant mentionne 1 semaine de plus par tranche de 1000 euros. Vu l'importance des sommes il ont gagné insidieus
jack
29/08/08 12:33
c'est tout le mal que je te souhaite ... tu en ai a combien de délai la sur ta construction ??? Regarde sur ton contrat le délai qui a été mentionné, si tu es hors délais tu es en droit de dem
peddy69
29/08/08 12:28
Salut, Aujourd'hui, j'ai eu un contact avec le nouveau conducteur de travaux. Ils m'annoncent que les travaux vont reprendre la semaine prochaine. Il me prévoit une réception fin septembre, débu
jack
29/08/08 12:15
AH BAH BRAVO !!!!!!
no risk
29/08/08 11:51
Le compte-rendu et les conclusions de l’expert judiciaire vont orienter l’avis du juge au moment du procès. Il est fréquent qu’il soit suivi. Toutefois son rôle n’est pas de désigner des r
SEVEN
29/08/08 11:51
BONJOUR moi lors de la construction il y avait la gaine rouge d'arrivée d'eau dans la maison mais pas le tuyau noir qui part du compteur et arrive à la maison : enfin si sauf qu'il partait bien
jack
29/08/08 11:32
==> puis le branchement de l'égout non fait au réseau . tiens j'ai eu un truc dans ce genre sur un dossier pour eux dans le coin, il y a un moment déjà ... Sinon pour l'absence d'isolant au
CBRR
29/08/08 11:32
Salut Karine Jolie auto promotion 4 messages le même jour et que pour faire de la pub sur les demeures de provinces. ça laisse songeur......... perso j'aime bien quand il y a de l'auto promoti
mika31
29/08/08 10:41
SOLOBAT a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > Nous avons un meuble avec 3 tiroirs en dessous, > cela signifie qu'il faudrait en condamner un ? > Pour la v
Gilles Gauthier
29/08/08 09:04
peddy69
28/08/08 21:37
Jack, oui c'est vrai car j'ai trois couples d'amis qui habitent dans le même lotissement construit par AST à 300 m de ma construction. Les malfaçons, ils en eurent beaucoup. Les uns c'était un
hotmail
28/08/08 19:38
je me suis posé la même question et mon constructeur m'a répondu que même si je prévoyais une cuve, je serais quand même obligé de faire un puits de perte. C'est d'ailleurs pourquoi, j'ai aband
charte d'utilisation du forum