Qu'il soit plus cher est manifestement incontestable, maintenant il faut comparer par rapport à d'autres projets strictement identiques....en tout cas je n'ai aucun regret dans mon choix et je dirais
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nombreux sont mes déboires avec ce pavilloneur incapable de tenir les délais, incapable de respecter les normes et ses clients. Je leur connais tellement de litiges sur l'agence de Saran
dans votre cas : permis de construire (incluant au besoin la demande de la démolition suivant le cas)
voir : http://vosdroits.service-public.fr/F2470.xhtml
verifier à la mairie si la créatio
Forum: Aménagement extérieur
Salut Christlt51,
Je suis désolée mais je ne peux pas vous donner le montant que nous facture bati champagne.
Les prix sont de juin 2007 et ils ne sont plus d'actualité aujourd'hui.
Notre comm
ced59 a écrit:
> amenée des fluides-526 euros
C'est quoi ???
Sinon tu as signé avec COURDENT ?
Pour info, j'ai demandé un devis pour l'assainissement de notre parcelle ce matin (soit pa
Forum: Les lotissements
Pour cela bien relire tous tes documents.
Nous on a un descriptif du CCMI (papier glacé en couleur, c'est le modèle type de notre constructeur, ca doit etre les conditions générales) avec plein
Bonjour,
je relance la question des fondations car, j'ai connaissance de 3 projets pour lesquels, en fonction des constructeurs, les fondations prescrites sont toutes 3 différentes : pour l'une,l
bon courage a toi mais fais attention avant de t 'engager, tu sais les maison de crédit il faut tout voir avant de signer quelque chose, en tout cas j espere que tu pourra t offrir ce que tu veut
Nico38,
En ce qui concerne la poursuite en diffamation, je les attends pour l'affaire me concernant. Même après mes témoignages dans ce forum. J'ai des preuves des bourdes qui ont été faites.
Cela m'interesse alors car les credits nous les avons eu assez rapidement.. et le PC trés rapide ! 3semaines délai record surtout pour ABF :D
Souvent pas mal de constructeurs confondent "fin des conditions suspensives" (crédit, PC et signature terrain) et les "démarches administratives" (PC et crédit).
J'ai vu un post sur ce sujet ju
Bonjour à tous,
Les vacances terminées maintenant il faut remonter les manches et recommencer le combat avec le CDT, le 15.07.08 on a appris que le nôtre était licencié et depuis mardi il a é
je suis également adhérente AAMOI, tu as raison je vais leur poser la question. Merci de me suivre, je suis également une fidèle de ton blog, nous les blogeuses en galère ! Courage à toi aussi,
En manque d'argument non ... juste que je ne vais pas continuer a te pourrir... tu comprend pas c pas grave, mais avant de dire que AST c les mieux "tout le temps" !!!! tu veux pas admettre, que tu as
bjr floriane
on croise les doigts et espèrons voir un petit blog prochainement avec de belles photos de construction
un conseil : vigilence ! surveillance !
à+
Bonjour tout le monde :)
Nicoleo >> Mouais , idée pas mal.
cocooo >> J’ai aussi pensé à cela mais je suis souvent occupé.
Mistergg>> T’a s le sens de l’humour lol lol et Pas beau
bonjour à tous et toutes
et bien après tout cela, nous avons donc décidé de faire construire par _______. C'est sûr qu'il n'y a pas trop de choix dans les maisons, un catalogue peu fourni, et le
Pour moi le blocage de l'indice est mis vis a vis des 3 conditions suspensives.. Passage chez le notaire, Pret accepté, Permis recu.
Mais bon le passage est programmé le 08/09/08.. On croise les do
Françoise a écrit:
-------------------------------------------------------
> Maison ORIA est un constructeur écologique :
Peux tu développer le côté ECOLOGIQUE ?
Merci
NICO 38
1°) je ne suis pas votre pote alors vous ne me tutoyez pas.
2°) vos menaces ne me font pas peur et les procès non plus mon pauvre!!!!
et de la chance pour le moment je penses en avoi
Faut te calmer mon gars, tu vas nous péter une durite....
Aller, vas te calmer, tu dis que des conneries concernant si tu tombes ou pas sur des bons artisans.... Tu mets tout le monde dans le mê
Pour NICO 38
AST il y en a qu'un c'est à DECINES près de Lyon et c'est le siège social et c'est avec eux que je suis en procès donc la maison mère!!!!!! et pas une antenne dans le calvados!!!!
Bonsoir à tous et à toutes,
lily_59 pour les photos cela me fait tout autant plaisir de les faire partager, il n'y a plus qu'à attendre et c'est la le plus dur. Mais on se fera un plaisir de pa
Vu que l'on dit que AST et ses constructions sont de la m.... moi tout ce que je vois c'est que tout le monde est satisfait et n'ont pas eu de problême lors de la construction. Faut il que je vous di
jack a écrit:
-------------------------------------------------------
> MOi je pense que Nico38, fait l'eloge de
> quelquechose qu'il ne connait malheureusement qu'a
> son niveau ... c'est bien d
MOi je pense que Nico38, fait l'eloge de quelquechose qu'il ne connait malheureusement qu'a son niveau ... c'est bien dommage ....
essai d'ouvrir un peu les yeux .....
J'ai fait conctruire par JCD...et vous le déconseille fortement.
...j'ai eu de gros problèmes, et je ne suis pas le seul ; certes leurs tarifs sont attractifs ce qui pèse dans la décision, mais d