Bonjour,
Votre fenêtre étant dans un mur mitoyen , donc en limite de propriété , cette fenêtre doit non seulement rester opaque comme vous l'indiquez déjà, mais toute possibilité d'ouvertur
Forum: Faire construire
Bon courage à toi Patrick et je croise les doigts pour toi et que tout se passe comme tu le désires, moi aussi ils sont au pied du mur à cause de mon logement mais apparemment çà ne les fait pas
Salut à tous,
Pour ceux qui suivaient un peu cette discussion, voici des petites nouvelles qui malheureusement sont loin d'être positives!!!!!!
He oui, notre constructeur qui n'est autre que B
Vous pensez faire un crédit travaux? Pour obtenir le meilleur taux , faut il s'adresser directement aux banques ou aller voir un courtier/comparateur en ligne?
Ton arrogance à nous faire passer nath59 et moi-même pour des guelardes qui crachent sur le groupe pour lequel tu travaille, a permis de faire baisser tes statistiques. 98 % de satisfaits selon tes
Bonjour,
Mais patrick tu n'es pas dans le délai de construction si ils ont commencé en Février 2008 ils ont jusqu'en Février 2009 pour la livrée. Fais attention à çà ils sont fort pour çà
Bonjour
Je vais saisir le préfet car il n'est pas normal qu'un maire souffle le chaud et le froid, il est le représentant de l'état dans une commune et à ce titre il se doit d'être irréprocha
Permettez moi de me présenter.
J'ai 38 ans, je suis marié, j'ai 3 enfants.
J'habite dans le nord de la France près de Cambrai
Voilà pour l'essentielle.
Maintenant je vais vous exposer mon prob
losea a écrit:
-------------------------------------------------------
> ceux de st etienne travaillent aussi avec des
> artisans locaux. Mais toute l'organisation est
> faite par villefranche su
kragg62 a écrit:
-------------------------------------------------------
> ton actu de quand a quand ? et pour combien de
> maison ? merci
octobre a avril 2008 sur 112000€
ATTENTION ATTENTION A MAISON DU CENTURION / MDC CONSTRUCTION cette entreprise n' est pas sérieuse travail mal fait, aucun suivi de chantier, pas de réponse au téléphone, la totale!! d' ailleurs d'
Même cas que Calys.
Ils doivent avoir un accès correct au chantier.
Bossant dans le bâtiment, j'ai eplucher toutes les conditions de mon contrat.
La seule qui me semble abusive dans ton ca
vous avez raison quand vous dites avoir du mal à joindre le sois disant chef des travaux au telephone
et je pense aussi que c'est la clef de tout vos ennuies.
je trouve dommage que cette personne n
Super !!! voici l'actu de septembre !
L’index national bâtiment « tous corps d’état » (symbole BT 01), créé par avis au Journal officiel du 26 mai
1974, s’établit à 799,5 pour le mois
Bonjour,
nous avons nous aussi les mêmes soucis avec les résidences benoist, c'est affolant , on croit que ça ne se voit qu'à la télé mais non !
ou en etes vous avec votre maison et y a t il
Bonjour,
nous avons un chantier à belley et nous sommes au VRD; nous avons eu un courrier (apres leurs avoir ecrit) et ils nous on dit que le chantier reprenait en septembre pour des livraisons fi
bonjour,
nous avons hésité entre sibomat et maison familiale (nous aurions du choisir sibomat, vu ce qui nous arrive, mais bon..)
ce qui nous a freiné c'est la législation belge et le problè
Moi je dis juste, vous trouver çà normale que à la suite de celà: En cas de carence du maire, le particulier peut saisir le préfet afin qu’il se substitue au maire et prescrive lui-même l’in
Bonsoir,
Dans ma notice descriptive aux travaux préparatoire, ils mettent que:
-La construction sera réalisée suivant la réglementation thermique 2005 en vigueur.
-Le maitre de l'ouvra
Je crois que dans ce cas cela porte préjudice ...
Je suis assez d'accord avec geoxien, si mon voisin devais construire un truc en plus chez lui sans permis (pas sur mon terrain, ne me gache pas la v
vous pouvez attendre la fin de validité du cu pour demander le permis, ensuite le permis est valable 2 ans, je crois
attention cependant aux contraintes architecturales ou d'assainissement et résea
Salut CAMPIEN, oui lorsque le crépis est fait la maison resemble à une maison, avant plutôt a un hangar, j'espère que tout se passera bien, quand commence t-ils l'intérieur ?, nous comme nous som
La commune de construction est Bachy, à coté de Cysoing.
J'ai eu les réponses à mes questions.
En fait le constructeur souhaitait faire me vendre une maison dans laquelle la valeur du COS (et
bonjour a tous
pour la cuve recuperateur d'eau c fait par le constructeur pour une cuve de 5000 l et tout ce qui concerne le fonctionnement 2400 euros
crdl
Forum: Les lotissements
bonsoirà tous,
le rdv avec ces messieurs de MF arrive et j'aimerais avoir plus de conseils au sujet des 5 % de dédommagement pour l'implantation , nous pensons demander 15 % pour couper la poire
Bonjour, voila une réponse que j'ai trouvé sur le net : http://www.blog-maison.com/loi/permis-construire-travaux.php
Permis de construire, cabane de chantier
Bonjour,
Lorsqu’un particuli
bonjour chtom
probleme edf car le constructeur avez fait 20 cm par rapport a la chaussee et non coffret edf
probleme regle j'attends le pc
assainisseurs vervisch a santes et duviquet a lorgies
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Nous avons une charpente normale industriel qui nous fait perdre nos comble qui devienne non emménageable.
Moi j'aimerai pouvoir utiliser ces comble pour faire une petite chambre.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Nous avons une charpente normale industriel qui nous fait perdre nos comble qui devienne non emménageable.
Moi j'aimerai pouvoir utiliser ces comble pour faire une petite chambre.