tous les salaries de gc se retrouvent sans chéque de salaires et vous croyez que c'est une blague!!ouvrez les yeux!!!!!!!!!!!!!!!!!
Forum: Faire construire
15813.
crysaline
09/09/08 22:05
Message pour Raphmax et Vanguard: êtes-vous là demain?
15814.
audrey62000
09/09/08 21:58
surtout ne vous laissez pas abser par mr burala il est beau parleur demain verifier aupres des ouvriers de geni concept et vous verrez vous pouvez deja prendre rendez vous avec vos avocats,demain si j
15815.
crysaline
09/09/08 21:55
Je me rends demain matin là bas pour savoir la vérité... Je m'absente de mon travail alors il vaut mieux que vos dires soient la vérité sinon çà ne va pas le faire!
15816.
audrey62000
09/09/08 21:45
tout ceci n'est pas une blague croyais moi! mr burala ferme boutique et pour votre gouverne mon mari est qq de serieux nous on veut juste vous prevenir car à ce jour ces les infos que nous avons et a
15817.
raphmax
09/09/08 21:21
coucou
pour l'instant je préfère croire que c'est la mari d'audrey62000 qui lui raconte n'importe quoi ... je ne sais pas sur quoi elle se fonde car les chiffres de GC sont plutot bons...
à voir
15818.
crysaline
09/09/08 20:57
Elle commence à me faire stresser avec son message.....
Je ne vois pas l'intérêt de nous laisser un tel message?
Mais qui êtes-vous "audrey"?
Sachez-vous ce que cela peut impliquer?
audrey62000 a écrit:
-------------------------------------------------------
> désolé pour touts les clients qui ont passé un
> contrat de construction avec génie concept à
> Bethune mais ce
15820.
crysaline
09/09/08 20:36
C'est quoi ce message?
Vous vous rendez compte de l'importance de votre message?
bonsoir en réponse à fidobobo il y aura toujours des artisans qui ne joueront pas le jeu et qui feront des devis trés élever c sur mais je persisite à dire que tous les artisans ne sont pas des
Bonjour,
J'ai pu lire sur ce forum quelques mauvaises critique concernant les maisons Ker villa,
pour ma part nous n'avons rencontré aucun problème majeur (juste un petit pb de chaudière).
Trè
Ca m'aurait bien interessé de voir les photo de "Vanheule", mais je n'ai rien retrouvé. As tu un lien ?
Sinon sous réserve qu'on parle bien de la même brique de chez Nelissen, celle que j'ai vu
Perso, ce monsieur RICHARD n'est pas "fauché", mais simplement "pommé" dans son existence pour écrire des conneries de ce genre.
C'est si facile d'écrire des choses que nul peu vérifier.
Donc
Zia66 a écrit:
> ... Par
> contre vous pouvez tout à fait demander une
> modification, le constructeur ne peut pas vous la
> refuser,...
bonsoir,
mes points négatifs bebe56, je peut te les redire, c'était une vague sur notre toiture et un planning long à obtenir!!
mais tu as raison, demande l'avis à emilien puisqu'il à l'air
Bonjour les kerbeistes,
que de colère dans tous ces messages !!!!! en plus, c'est à en perdre son latin............ Que de baratin juste pour dire qu'avec KERBEA56, y'a du bon, et du moins bon.
Je
bonjour
de quel département / agence / centre de travaux ?
je demande ça car selon ces critères on n'a pas tous la même expérience.
à+
Bonjour a tous.
Je viens de découvrir ce site et je trouve très interessant de pouvoir avoir accès aux diverses expériences de toutes les personnes qui sont passés par un projet de construction.
bonjour à tous,
je suis actuellement équipé d'un chauffage au fioul qui fait chauffage + eau chaude.Cela me coute chaque année 1200 euros pour une maison de bourg de 90 M2.
C eweek end, j'ai s
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour,
vous pouvez beneficier du credit d impot de 50 % que si vous faites installer votre poele par le distributeur
par contre je vous conseille un pole à granules car le rendement est superieur
ok, je vous tiens informé. normalement, ce mercredi ou jeudi. je ne sais pas s'il s'agit de notre avant projet en vitrine. si tel est le cas, je vais demander une com' :o)
Les prestations seront sa
stephsand65 a écrit:
> Bobbby, désolée je ne pourrais pas vous répondre,
> mon terrain n'était pas viabilisé. Faites faire
> un devis
Actuellement je jais construire une maison Habitat Concept à Saint Souplet 59360 avec l'agence de Cambrai.
Franchement je vous laisse juger par vous meme.
HABITAT CONCEPT.LES MAISONS DE DEMAI
hum presque d'accord....Sauf pour la fin....
J'étais surpris mais le crépis accroche sur le silicone...Comme sur la compribande (d'aiileurs en passant la dtu l'impose mais peu de constructeur la po
bonsoir les joints expansitfs doivent etre poser par contre tu peux faire le silicone interieur mais attend que l enduit esterieur soit fait avant de faire les joints silicone esterieur sinon l enduit
bonjour , je souhaiterai connaitre les tarifs pour les travaux suivants:
cout pour arracher 20 m de troenes ,creuser une fondation de 0.40 largeuret 0.35 de profondeur
travaux fait a la main et en
je ne s'est pas si s'est toujours valable car se sujet date un peu.
Oui tu a droit a 50 % sur le matériel.
Aprés pour la puissance voie un professionel car trés peu te dirons que un poele a bois