SEVEN a écrit:
-------------------------------------------------------
>
> Ce poste comme vous dites c'est moi qui l'ai
> ouvert donc je parle de ce que je veux!
> ( allez donc en créer un je
Forum: Faire construire
15962.
SEVEN
27/08/08 15:59
A NICO 38
Ce poste comme vous dites c'est moi qui l'ai ouvert donc je parle de ce que je veux!
( allez donc en créer un je vous mettrais en liens dans la rubrique "content" )
moi mes factures
Nous sommes en UNCMI (Union Nationale des Constructeurs de Maisons Individuelles), je pense que c'est la même chose. En effet sur la notice descriptive, il y a noté qu'ils peuvent faire les raccorde
Ce qui suit est un texte ecrit, non pas par nous même mais par M. X, sur son blog relatant la construction de sa maison; nous nous sommes retrouvés dans cette description, et son texte nous a tellem
J'ai un CCMI, et j'ai déjà payé la facture d'eau car mon constructeur m'a dit que c'était à ma charge. Si ce n'est pas le cas, comment puis-je réclamer le remboursement et surtout sur quel texte
Bonjour
Un "puits perdu" permet d'infiltrer les eaux de pluie dans le terrain. Il faut que le terrain soit perméable (graviers,...) sinon l'eau reste dedans et puis ça déborde.
Une cuve enterrée
SEVEN a écrit:
>
> je croyais que vous n'aviez plus rien à faire sur
> ce forum!!!!! on ne tiens pas ces promesses!!!!
J'aime bien all
merci. est ce que vous êtes en CCMI ? est ce que sur votre notice descriptive il est noté que les travaux de raccordement sont à votre charge ( avec chiffrage et inscription manuscrite ) ? Je me r
pour NICO 38
je croyais que vous n'aviez plus rien à faire sur ce forum!!!!! on ne tiens pas ces promesses!!!!
pour votre frères qui fait construire j'éspères que vous lui avez conseillé AS
jack a écrit:
> Comme je l'ai déjà dit ici (ou ailleurs) encore
> heureux que ce groupe ne fait pas que des maisons
> avec mal façons, c
Bonjour,
quelqu'un peut-il me dire la différence de prix entre la création d'un puit de perte et la mise en place d'un systeme de récupération (cuve enterrée) pour les eaux pluviales sachant q
Je ne dis pas que le groupe AST c'est tout beau tout rose, comme partout ,chez n'importe quel constructeur, il y a des problêmes. Certains sont contents, d'autres moins, et encore d'autres pas du tou
Bonjour
L'idée des notaires et mairies est bonne. Tu peux aussi chercher dans les pages jaunes dans Lotisseur. Voici quelques adresses ou tu peux chercher aussi :
http://www.annoncesjaunes.fr
Ba justement, pour une professeure des écoles, tu aurais pu te donner la peine d'écrire ton 1 er message normalement. Moi qui me donne du mal pour que mes enfants s'expriment correctement et écrive
Bon alors je vais répéter pour ceux qui ne comprennent pas tout et qui, du coup, essaient de me "casser"! Je disais donc : mon copain et moi, on se lance dans la recherche d'un terrain. On tente que
Le show-room TERCA et DESIMPEL sont les mêmes je crois :
Adresse : 24 rue de l'Epinoy
Zone industrielle
59175 TEMPLEMARS
tel : 03 20 95 36 36
Arretez de faire les gamins avec AST Group !! Vous avez que ça à faire ?!?...Pas vrai ça, il y en a qui n'ont rien compris..... Il y a des problêmes chez TOUS les constructeurs. Bien surs, si on
Pour ceux qui disent qu'il faut vérifier avant de parler ....
http://aamoi.chez-alice.fr/cst_Crea_concept.htm
un petit épilogue d'un cas, parmis tant dautre ...
http://aamoi.chez-alice.fr/le-to
J'ai peur que oui :'( Snif snif
Les prix en mai ont encore grimpés pour redescendre vers juillet.
Mais je ne suis pas statisticienne.
Je croise les doigts pour avoir tord !!!
Je sais que le thème a deja été abordé mais je n'arrive pas à trouver la même configuration que la nôtre. je vous expose mon pb. sans même nous en informer edf vient de faire les travaux néce
salut fabvdb
petite question, quel type de menuiserie as tu sur ta maison?
car si c'est des compobaies il est logique qu'ils les installent avant la couverture.
http://www.compobaie.fr/
ht
Bonsoir,
nous sommes en train de faire construire par bati champagne (agence de châlons) et pour l'instant, que du +++.
Le terrassement a débuté en mars 2008 et nous serons peut être livré en o
Bonsoir,
pour moi, c'est celui qui creuse qui paye.
Nous faisons actuellement construire une maison demi niveau. Nous n'avons pas besoin de mur de soutènement.
Par contre, nos voisins ont fait une
Bonjour Alenvers,
Et bien, ça c'est une maison qui fait peur!!
Je n'ai jamais vu autant de malfaçon sur une même maison, à croire que c'est la première fois qu'ils font une maison!!!!
Ca f
Bonsoir, quand on vend une maison que l'on n'a pas fini de payer (reste 20000 € au taux de 3,40 % en 2006) doit-on IMPERATIVEMENT la rembourser quand on fait batir ? ne vaut-il pas mieux rembourser
Hallo
I am a Artisan Allemagne and I am working with my equipe everywhere in France. Let me know what exactly you want to construire. Devis gratiut.
Je parle Française, Anglais, Italian e Allemag