coucou
pour la cheminé, cela nous ennui un peu de devoir avoir un crédit pendant 6ans alors que le fait d etre proprio sera tout nouveau pour nous. nous allons avoir assez de depenses comme ca en
Forum: Energie, chauffage et isolation
laurent&coralie a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à tous,
>
> Nous avons signé début juillet avec Eiffage pour
> la parcelle N°1 qui se trouve rue d
Forum: Les lotissements
Bienvenue sur le forum et dans le cercle des futurs propriétaires du "haut touquet",
Nous aussi nous sommes passés par Piraino, maison de type "salon" avec quelques modifs apportées, un membre d
bonjour à tous
je viens de recevoir Monsieur maison familiale, personnage sympathique(lol) nous a proposé divers modèle, parler de la construction etc....banal quoi. J'en suis donc venu à parler
Forum: Faire construire
1- se renseigner à l'urba pour savoir si un détachement de terre rendrait la nouvelle parcelle constructible.
2- créer la parcelle: voir géomètre et notaire.
En fait le conduit poujoulat est deja isolé je crois ?
La laine de roche ne permet elle pas de ne pas subir la haute température du conduit ???
Même si le constructeur sait que le credit immobilier peut nous accorder le pret il peut pas dire que c'est de la mauvaise volonté de notre part et nous réclamer 5%?
je conseille la prudence. Recevoir un commercial ne signifie pas signer avec lui le jour même...
En matière de construction, il faut rester zen, ne pas hésiter à consulter +sieurs constructeurs
Bonjour,
Je sais que nous parlons de construction de maison individuelle sur ce site, et non de construction d'immeuble mais je tente ma chance quand même, cherchant des réponses à mes problème
merci de vos réponse,j'ai lu mon descriptif et il y a de marqué boite de dérivation ainsi que arriver d'eau en attente a l'étage mais par contre il n'y a pas marquer évacuation en attente merci d
si il n'est pas trop mauvais il va en prévoir directement, mais je serai toi je lui demenderai d'en prévoir selon la future disposition de tes pièces dans les combles au cas ou. ( et bien le specif
doudou301279 a écrit:
> SOCOREN est une entreprise sérieuse de VANNES
Fais tu construire avec eux?
bonsoir,
moi aussi j'ai fais construire avec blavier, j'ai choisi la solution hors d'eau hors d'air, et heureusement, sinon j'imagine pas les degats supplementaires.
mon chantier à demarrer le 2
Bonjour, moi j'ai une cheminée, une "vrai" avec foyer relevable et à ouverture latérale. Pour cela , il faut donc voir le modèle qui t'intéresse + l'insert (si tu souhaite prendre un insert.
M
Quels que soient les taux d'intérêt, si vous ne modifiez pas la durée du crédit, les mensualités seront du même ordre de grandeur. Au plus gagnerez vous 20 à 25 euros et encore
De plus le cons
Si vous achetez le terrain avec la maison, il faut signer une VEFA (vente en l'état futur d'achèvement). Le CCMI ne s'applique pas. Le terrain ne doit pas être fourni par le constructeur pour que l
Salut Fab,
Les constructions DORSO ont très bonne réputation pour la construction mais ont un rapport qualité prix très fort. Si tu veux je peux te mettre en relation avec un de mes amis qui a
Bonjour à tous,
J'ai besoin de renseignements. Mon ami et moi souhaitons construire. Nous avons rencontré un constructeur qui nous faisais signer un contrat au 2éme rendez-vous! Le jour où nous
C'est le bâtiment d'élevage qui peut nuire à la maison d'habitation et non l'inverse bien sûr. La règle des 50 m s'applique dans les deux sens : aucun bâtiment d'élevage ne peut être construit
Bonjour,
j'ai une maison de 15 mètres par 10 au sol avec sous-sol et combles aménageables.
Le salon fait 55m² avec une cuisine qui peut être totalement ouverte sur le salon de 20m².
Au rez-d
Bonjour
le 31juillet 2008 nous avons signé" le contrat de construction d'une maison individuelle, conditions particulières" et aussi "note desciptive". Juste pour réservé le terrain en atte
Je dois choisir mon type de chauffage et bien que mon terrain possède le gaz de ville, je croix
que je vais choisir le tout électrique. Je pense choisir des radiateurs à chaleur douce avec corp de
bonjour ,
je vais essayer de repondre à vos questions.
je vous conseille un poele de marque ecoforest la gamme va de 7.5KW à 28KW , le modele de 7.5 KW coute 2244 euros HT seul.( acheter chez la
bonjour, appel phénix, ils vont y remédier, je peux te dire pour avoir la même chose sur une phénix aussi, que cette isolation est très bien.
ne pas marcher dessus pour ne pas l'écrasser, si vo
bonjour je voulais savoir si on pouvait changé de couleur de crépi en sachant que le permis de construire est déja envoyé merci de vos réponses.
havane a écrit:
> bonjour, nous avons acheté un lot sur le Bizet ,
> la livraison est prévue au plus tard le 1er
> octobre 2009.
> Peût
Pour le système de cheminée fonctionnant à l'éthanol, il n'y a plus besoin de conduit ( pas de fumée, pas de suie , pas de traces, pas de poussières !), la cheminée s'installe où vous le dés