Hallo.
Je suis Artisan de Allemand. J ai un entreprise sur Rennes. If you need a Plaquiste then let me know exactly what is to do? Devis gratuit.
Je parle Francais, Anglais, Italian e Allemagne
J
Forum: Faire construire
Bonjour,
J'ai une poutrelle sectionnée par un tuyau PVC dans mon vide sanitaire. Mon constructeur me dit que ca ne craint pas car le béton de la dalle a pris depuis déjà plusieurs mois, la dall
attention : c'est bien Mr le Maire qui peut (ou ne pas accepter) la création d'un nouveau lotissement ...
Donc en acceptant la création du lotissement, il doit savoir ce qu'il l'attend....
De rien si ça a pû te donner une petite idée de prix c'est vrai qu'au début on est un peu perdus mais on se met vite dans le bain tu peux me croire ;-) bonne continuation et donne-nous des nouvel
non je parle bien de l'entretien....
A partir du moment ou tu habites la commune et que tu payes des charges (foncier habitation, etc...) c'est à la commune d'entretenir les espaces verts (et même
Nous n'avons pas réussi a obtenir réellement de devis; pour le moment les seuls chiffres qui sont montrés sont ceux des enveloppes globales.
Ils font tous la même chose en faisant leur calculs po
yep !
Merci pour ta réponse. En effet, j'ai déjà reçu quelques devis... mais ils ne sont pas clairs du tout ! Ils varient entre 20 000 et 40 000 euros mais entre ce qui est à notre charge (mai
Ouf je ne suis pas la seule à me faire prendre pour une débile... enfin, ce n'est pas très encourageant ce que je dis là !
Concernant notre projet, j'aurais bien mis mes plans mais je ne sais pas
et bien oui nicoleo
construction faite par maisons et villas. ils sont trop galère. ca craint pour les moteurs des persiennes.
j'espere a contacter mon conducteur de travaux (lol) dans mes rêves c
Salut à tous,
Bien SEVEN, DIDIER94 n'est pas trés crédible et tant que ça va il est normal d'être content.
Nous communiquons pour prévenir les autres personnes qui pourraient faire constr
Je me reconnais dans ton discours tous ceux qu'on a été voir tous les même jusqu'à ce qu'on trouve le bon constructeur qui nous écoute et refasse les plans jusqu'à ce que ça nous convienne parf
havane a écrit:
-------------------------------------------------------
> salut Dariel, j'ai choisi loginor et une océane
> avec un pasage chez le notaire en septembre,et
> toi?
coucou
déb
Forum: Les lotissements
pour les 2 ans dadou doit se trompé avec la tva qui passe a 5.5 pour une habitation ..
il faut juste que ce soit pour une habitation principale si neuve tu paie 19.6 tva et on beneficie du credit d
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour tout le monde, je voulais un ti renseignement sur le prix des maisons, car au niveau de notre credit on est a des mensualités elevés(1200 euros pas mois, sans assurance) donc beaucoup trop e
bonjour a tous, nous aussi claudia on est dans le meme cas, on a eu des refus de pret a cause d'un credit voiture et le constructeur voulais que j'accepte n'importe quel credit sous pretexte que je re
Salut,
en gros, ils te disent de faire des semelles filantes (tranchées) à 1,40m de profondeur (il faut compter 0,30m d'ancrage) et d'une épaisseur de 40cm au minimum.
Si par endroit, tu as des
Bonjour,
Les micropieux engendre un surcoût très important dans la construction d'une maison.
Pour une villa, j'ai tendance à dire qu'il faut prévoir en moyenne 40000,00€ pour les micropieux
Non Maison sésame ce n'est pas ça !!!!
les commerciaux emballent bien c'est leur métier le meilleur vendeur gagne un plasma ça motive !!!
question prestations c'est un vrai cauchemar aucune éco
Bonsoir,
Je souhaiterai construire une extension sur la parcelle de mon père. Est il possible de réaliser un agrandissement sans être propriétaire du terrain ? L'organisme de crédit accordera
Prend un crédit cosno (celetem ou autre) qui empêcherai ta banque d'accepter le crédit pour la construction. Une fois la lettre de refus est faite par ta banque, annule le contrat de construction,
bjr nous avons signer un contrat avec _______ au mois de fevrier et nous avons versé les 5% donc on a fait un credit de 4200 euro,notre pret a etait accepter et le souci c'est que le regiment de mon
Coucou !
Ca dépend aussi de ton budget...
Je reste persuadée que tu as tout à y gagner à passer par un bon archi ou MO.
Si tu as le budget en conséquent, pourquoi pas un bon pavillonneur ? M
Coucou à tous !
J'ai signé le compromis de vente d'un terrain dans la commune de Sillery (Marne). Ensuite j'ai reçu l'étude de sol de ce terrain...
Il s'avère que le terrain est composé en p
Salut canpien,
On va donc voir pour la sous-couche TOLLEN,si en plus une seul couche suffit = gain de temps.
Quel bol d'avoir déja les clefs,nous le CDT nous a dit peut-etre après le placo....
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Coucou chers futurs voisins.
En fait il doit s'agir d'une avance sur les frais d'hypothèque de leur crédit.
En effet, nous allons signer notre offre de pret chez le notaire car nous n'avons pa
bonsoir
Je suis étonné de voir aucune critique positive ou negative de tel ou tel constructeur , de mo ,ect.............
à croire que personne fait construire dans les ardennes faite un retour