Bonjour à tous,
Je vous donne quelques nouvelles de l'avancement de notre projet :
Nous avons signé l'achat du lot 36 chez le notaire ce jeudi matin. L'adresse sera 8 rue des semailles. Sur de
Forum: Les lotissements
Juste pour répondre à futurproprio.
Oui je SAIS que le malheur n'arrive pas qu'aux autres. Pour exemple et sans raconter ma vie, mon beau frère et ma belle soeur ont voulu faire construire il y
Forum: Faire construire
Je viens de receptionner un F3 georges V de Nexity. Comme durant toute la durée de la construction, le manque d'honneteté professionnelle des responsables Nexity s'est bien illustré. En effet, pas
16085.
bobbby
09/08/08 21:58
PISANO a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir Bobbby,
> Je ne peux qu'être qu'un banquier talentueux du
> secteur...
> Qui suis je ?
Le Client de Lyon.( s
16086.
bobbby
09/08/08 21:17
PISANO a écrit:
> Bonjour bobbby ( alias B.M), nous sommes
> éventuellement interréssés par la 38, selon notre
> cher Mr dubois il y aur
Je suis tes souci depuis le début est c'est pour ca que je me permets de faire comprendre à slater que dans son malheur il a peut etre de la chance que son crédit soit refusé. C'est pour ca que je
ah bon ca ressemblait pas à une attaque ton précédent message ? je crois pas que tu es signé avec maison castor alors ou est le problème ? j'ai pas le droit de m'exprimer sur ce forum ?
C'est une critique MORIBOND ? tu veux ma place je te la donne bien volontier. Non je vais être sympa avec ce constructeur vas-y slater bats toi pour avoir ton crédit et va à ta perte... non sans ri
Va voir un autre organisme de crédit qui lui ne prendra pas le risque de t'accorder le crédit, il te faut un seul refus d'une banque de ton choix pour le contrat devienne caduque.
Bonjour,
Il y a quelques mois, je me suis engagé avec un constructeur sur un projet immobilier.
A ce jour, il n’y a qu’un contrat de construction de paraphé entre nous.
Avant cette signature,
Oh, moi c'est pour juin2009. Mais je me renseigne au maximum pour me proteger au maximum sur un peu tout. Je suis comme çà j'attends jamais la derniere minute pour faire les choses. Je me dis que le
Bonjour,
Vous savez le coulis de béton, dans certains lofts ou maisons il y a des gens qui laisse le béton et ne mette pas de carrelage par ex. Et ben qu'est ce qui mette dessus pour que le beto
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
J'aimerais connaître la différence entre branchements et raccordements.
Mon constructeur a noté sur ma notice descriptive : "fourniture et pose de gaines en attente 10 ml inclus", et mai
Si j'ai bien saisi le problème, la livraison n'a pas été effectuée puisque dans un CCMI il faut obligatoirement qu'il y ait un PV de réception signé par les 2 parties. Je dirais que c'est moindr
Bonjour à tous,
Voici en quelques mots mon problème : j'ai reçu un accusé-réception pour la remise des clés de ma maison (construite par Maison d'en France) pour le vendredi 1er août. Premie
Oui biensur ils se foutent d'eux je suis ok mais ils veulent pas faire marcher la décenale!!! C'est une guerre de plusieurs mois mais ils ne veulent pas lacher mais dur dur.
Nous connaissons des g
Bjr PISOLINA,
Nous avons acheté un appartement en VEFA nous aussi, mais pour de la location, car nous sommes entrain de faire construire aussi bcp de chose en meme temps!!!!
L'appartement aurai
Bonjour,
Voilà, j'ai un petit problème avec france telecom et ma tranchée.
Le poteau téléphonique est situé à une 100aine de mètre de ma maison. Ma tranchée arrivait à 4 mètres du po
bonsoir, je ne suis pas patrron je tiens à le dire, car c'est surmenent çe que certains vont croire.
alors moi je voulais vous dire au black ok, mais en cas de pépin vous n'aurez aucun recours "
Ok, c'était pour vous taquinez, je m'en doute, on est tous là pour des avis et conseils. Mais moi avec l'entreprise le matériel était fournis, parcontre au noir il pouvait y avoir ou moi j'acheté
bonjour, nous sommes dans notre maison depuis début Juillet et il va falloir penser à semer la pelouse et organiser l'aménagement du terrain.
Quelqu'un pourrait me conseiller sur un site qui donne
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour à tous,
Voila mon souci, j'ai réservé un terrain via un Lotisseur en avril 2007. Nous avons signé un contrat de réservation . Sur ce contrat, le lotisseur m'a dit de mettre le montant
Bonjour,
est ce que quelqu'un a contacte l'assurance car sur le contrat il est note que l'on doit les contacte si retard de chantier et a l'anil sur leur dépliant c'est la 2 eme étape après la
Bonjour à tous,
pour ceux qui nous connaissent édjà petit rappel nous devions être livrés le 16 avril 2008 et nous apprenons il y a deux jours que nous seront livrés fin octobre
en attendant
sorry natha59, j'avais cru comprendre que la modif avait été déposée à la DDE ...
Chacun y met de ses propres idées içi, moi je ne suis pas avocat, je ne peux prétendre connaitre les lois,
Bonjour Fanus59 ...
Je viens de tomber sur cette discussion qui a commencé il y a un moment déjà ...
Pour faire court, nous sommes dans le même cas que vous :
- nous avons trouvé un terra
cponou a écrit :
"Et depuis l'eau s'écoule dans le puisard....en quantité impressionnante.... (je sais on est en normandie"
Le système de drainage (tranchée drainante + drain + exutoire), qua
Pour ce type de cheminée le prix de la pose et tout sera de 1000euros approx aussi? Celle ci est est elle une prete à poser? Moi j'en veux une comme çà (le lien) donc combien de pose approx pour c
Forum: Energie, chauffage et isolation
cponou a écrit:
> budget? c'est pour chauffer ou juste pour le
> plaisir de la flamme? M² h de la maison ?
Budget < 2500 euros on va dir
Forum: Energie, chauffage et isolation