Bonjour,
Je fais actuellement construire et la remise des clés approche à grand pas. je fais donc le tour de la maison et scrute les défauts. J'en ai bien évidemment trouvé mais je ne sais pas
Forum: Faire construire
bonjour fanus 59nous avons choisi amarys qyui etait sans garage mais nous en avons rajouter 1
mais nous avons change beaucoup de chose murs interieur fenetredeplace
c un plain pied avec 100 m2 habi
Bonjour,
Concernant les baies vitrées, je crois qu'à partir d'une certaine largeur ils posent systématiquement de l'alu. Pour l'escalier à mon avis c'est beaucoup mieux en béton carrelé, plus s
Bonjour,
nous cherchons à faire construire et comme l'an dernier nous avions pris quelques adresses au salon de l'immobilier, nous avons rappeller ceux qui nous interresse.
a savoir : maison cevi,
Bonjour Iwiwi,
Petit tour à Emmerin ce matin!... Quel beau village!...
Merci pour les adresses! J'ai bien vu les différentes briques...
Sinon, il y a une très belle maison à HEM avec la
D'accord avec den42 ;-)
A moins que ce soit + facile de faire une tranchée micro-copieuse electro microbienne avec le norme 12564lmflro656522 a respecter!!attention les yeux LOL
allez bon courage v
cela fais 2semaines que j'essayais de vous prevenir mais helas personne ne m'as cru, je disais sa pour vous aidé et non pour vous embéter, bonne chance pour la suite.
Désolé mais que veut dire vrdtp?
Je me demande qui va s' occuper des constructions de villa et patrimoine???????
Tu me confirmes que la secrétaire de villa et patrimoine (R.L.) n 'a pas été
nous notre maison commence lundi a creser les fondations
tous gc ,ecotherm,placosol sont fermés
peus tu me dire quel macon été sur ta maison?
quel electricien été marqué sur ton contrat?
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et à vrai dire ça m' a gaché un peu le week end!
Pas très rassurant le message de bati62! Je suis moi-même client de VILLA ET PATRIMOINE (en cour
Merci de votre réponse.
Mais même si en effet elle s'imbrique les une dans les autres, ça laisse un petit jour quand même ? ça ne craint pas ?
Bonjour à CAMPIEN,
Concernant votre gerbière, un de nos ouvriers est allée voir au dépot ce jour et il me tient informé.
Si vous souhaitez passer ce week end lors de la porte ouverte, je ti
kiwifou a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ton discours me confirme tout de meme que tu n'as
> jamais du voir un gros oeuvre de constructeur!
Et pourtant si...
Bonjour Emilien,
c'etait trop beau pour que ce soit vrai !!!! on est allé sur le chantier hier soir et rien n'a été fait !!!!!
Je pense meme que rien ne sera fait tant qu'on aura pas cette ger
Merci pour vos commentaires.
"mission géotechnique préalablement à la construction?"
--> Une étude de sol a été faite et il m'a rallongé les semelles d'environs 70 cm et un renfort ( soit d
épisode n°2
Bonjour à tous et merci pour vos post
Après notre Mésaventure, j’ai contacté Meilleurtaux. Com. J’ai eu une réponse très rapidement et ils me proposent du 5.36 fixe a la
Je ne suis pas employé chez Milcendeau mais client.
Tout d'abord, pour chasser le ridicule, la hauteur sous plafond fait bien 2,5 m.
Nous avons fait contruire une maison à Bourgneuf en Retz, comme
bonsoir d'apres la chambre du commerce mr fb est passé en jugement cet apres midi a 14h est les juges ont declaré la liquidation judiciaire de genie concept. les ouvriers ont été invité à venir
alors un conseil plus vite vous aurez réuni toutes les conditions suspensives et plus vite vous bloquerez votre prix. dépechez vous d'obtenir votre pret pour la somme qui est inscrit ds votre contra
Nous l'accès chantier n'était même pas chiffré avec MDF et comme par hazard à la suite de la réuniion technique il était compris avec les branchements. Nous n'avons pas voulu lâcher le morceau
je ne veux pas vous mettre le moral à plat mais en février dernier nous avons obtenu 4.86% avec assurance par la SG nous avons fait jouer un courtier avec notre banque actuelle au début nous avions
en fait nous avons 7 metres jusqu'au trottoir , et ensuite pour raccorder l'eau on doit creuser de + en + profond pour faire passer le tuyau tout en bas , on a pas le droit de percer le "puits" pour y
Le credit foncier ... taux fixe ??? c est nouveau ... auparavent c'etait uniquement de la mensualité fixe ... et durée variable ... en tout cas tant mieux, vu la crise du crédit au USA, y a du mond
bonjour
je suis en train de faire construire et bientot va se poser la question de l'assainissment
j'ai fais un devis aupres d'un assainisseur qui me demande 3000eur , c'est cher , donc on se demand