Forums faire Construire

Page 515 / 789
Résultats 15421 - 15450 de 23653
admin
15/10/08 17:34
Les lecteurs peuvent demander la vérification de tout message litigieux posté sur ce forum en contactant le modérateur en cliquant sur le lien "signaler un abus" présent en dessous de chaque messa
Forum: Utilisation du forum
aventuras
15/10/08 17:24
BONJOUR A TOUS! Nouveau sur ce forum!!! Nous faisons construire avec _______ également !!! permis de construire valide depuis novembre 2007!!! début des travaux!!! avril 2008!!! sympa les dél
Forum: Faire construire
futurproprio
15/10/08 13:49
Je me souviens en effet et vraiment je regrette pour toi tout ce qui t'arrive. Je ne souhaite à personne d'avoir à se battre avec ce constructeur. Ne lâche rien c'est leur technique, t'ignorer pour
mamaisonpif51
15/10/08 10:31
Bonjour, Nous faisons construire par Pavillon d'ile de France (PIF) près de Reims (donc agence de Reims). Nous avons choisi ce constructeur en regardant sur divers forums les "réputations" des
papouille
14/10/08 21:27
jujoluca a écrit: ------------------------------------------------------- > quel est le meilleur chauffage a utilises a savoir > que cela est une maison de 120 m² trés bien isolé > en plein pi
Forum: Energie, chauffage et isolation
papouille
14/10/08 21:24
frizer a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonsoir, > Gaz ou électricité ça souvent été un problème > lors de la construction.... moi je pris le partie > de
Forum: Energie, chauffage et isolation
dojo
14/10/08 19:21
non je n'ai pas de garage(c'est une maison pour du locatif saisonnier mais j'ai oublié de te dire que j'avais des portes coulissantes au rez de chaussée un wc pour handicapé qui sont des produits p
EMILIEN
14/10/08 18:42
Eh bien il semblerait que la couverture n'a pas commencée, mais nous espérons que pour fin de semaine il y ait une reprise des travaux, car la maçonnerie est terminée depuis un mois, nous avons eu
mika31
14/10/08 17:53
aamoi a écrit: ------------------------------------------------------- > 32dartagnan a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > Je suis rassuré. > > Merci beauc
cri13
14/10/08 16:39
salut, je sais pas vous mais pour choisir entre les differentes entreprises c'est pas facile, j'avais peur de me faire avoir, en plus pour comparer les prix dans les devis il faut etre connaisseur.
15431.  a Ralph 59
priscilla et franck
14/10/08 15:22
si vous signez un CCMI, Avant la signature du contrat CCMI: c'est le maître d'ouvrage qui doit faire l'étude de sol s'il le juge necessaire afin que sa construction soit de bonne qualité et surtou
Fanus59
14/10/08 13:05
Depuis que nous nous sommes lancés dans notre projet de construction au mois de juillet, nous nous prenons "douches froides sur douches froides". voir notre post précédent : quel budget ? En
belot59
14/10/08 11:58
Je pense que l'on peut faire confiance à la justice, au vue de ce que nous lisons içi. Pour nous, j'espère ne pas en arriver là ...., réception de nos clés jeudi ... 3ème réception, mais la s
15434. genie-concept
raphmax
14/10/08 11:46
bonjour c'est ce qui devait être fait je crois( aux dernières nouvelles avec fred et le liquidateur) mais je ne peux pas vous en dire plus car je n'ai toujours pas de contrat! on devait me rappeler
priscilla et franck
14/10/08 11:26
Bonjour à toutes et à tous. Ici, beaucoup de gens se plaignent, Nous avons donc décidé de vous faire partager notre expérience. Pour notre part, nous avons choisi de faire construire, en Ile-d
raphmax
14/10/08 09:19
bonjour nous attendons nous aussi également le nouveau contrat les briques devaient arriver la semaine dernière mais comme on n'a toujours pas le contrat on attend... que c'est long quand on n'a
fcsmi.org
14/10/08 08:57
Info pour tous les clients qui souhaiterai signer un CCMI (contrat de construction de maisons individuelles) et qui souhaitent ne pas avoir de surprise, pas l'ombre d'une surprise Eviter tous les p
fcsmi.org
14/10/08 08:56
Info pour tous les clients qui souhaiterai signer un CCMI (contrat de construction de maisons individuelles) et qui souhaitent ne pas avoir de surprise, pas l'ombre d'une surprise Eviter tous les p
fcsmi.org
14/10/08 08:55
mousse56890
14/10/08 07:57
Notre maison n'est pas encore enduite et le placo doit commencé demain,vu le temps qu'il fais,je crains pour l'humidité des murs. Il y a t'il des normes DTU ou autres concernant la mise en oeuvre d
mousse56890
14/10/08 05:38
C'est une entreprise de Ploermel,mais elle n'éxiste plus (liquidation judiciaire). Nous avons gardé quelques travaux tel que,revetement de sol dans les chambres,papier peint,peinture,faience,SDB de
15442.  Maisons sic
aamoi
14/10/08 02:01
Le contrat (contrat + notice descriptive) de Maisons SIC qu'il m'a été donné de contrôler est particulièrement illégal...
aamoi
14/10/08 01:59
32dartagnan a écrit: ------------------------------------------------------- > Je suis rassuré. > Merci beaucoup. Faut pas. C'est un délit pénal qui peut valoir à son auteur jusqu'à 2 an
Noah91
14/10/08 00:12
Bonsoir à tous, Nous faisons construire par ML dans le 91, dossier complet fin mars 2008, RDV technique fin avril 08, ouverture de chantier début juillet 2008 pour couler les puits bétons fondat
ODILE38
13/10/08 21:40
Bonsoir . Surtout réagis vite par lettre avec AR . Pour le constructeur rien n'est grave et aprés on se retrouve sur ce forum en se demandant comment faire !
will65
13/10/08 21:10
je connais très bien leurs produits ce sont les rois de la mal façon et de l'hypocrisie surtout dans le 65 de gros doutes sur leurs compètences il est vrai aussi vu le bas prix des marchés tra
jujoluca
13/10/08 20:54
bonjour je voudrais savoir le role d'un maitre d'oeuvre et si celui ci possede une garantie decenale et une dommage ouvrage a son nom suis je obligé d'en prendre une quand meme pour mon credit sachan
dojo
13/10/08 19:24
le pseudo"dojo" c'est l'abréviation de nos deux prénoms"dominique et joel mon mari. je suis assez débutante dans ce genre de communication.je ne sais pas à quoi peut correspondre ce t autre pseud
commerciale
13/10/08 17:53
Je suis bien d'accord pour les conducteurs de travaux ce n'est jamais grave faite rapidement un courrier en recommandé avec AR ils doivent vous répondre et vous donner une raison technique et une e
alwaysinlive
13/10/08 17:44
bonsoir si le carrelage sonne creux ca n est pas logique , je pense de plus que le carreleur n a pas du faire un double encollage ce qui doit etre fait d office vue la dimension du carrelage ,je te co
charte d'utilisation du forum