Forums faire Construire

Page 509 / 789
Résultats 15241 - 15270 de 23653
sylviejassie44
31/10/08 10:35
Merci beaucoup pour vos conseils. En fait on va demander à faire chiffrer ces travaux par notre constructeur actuel pour voir combien il prends avant de demander éventuellement à un artisan indépe
Forum: Faire construire
clh14
31/10/08 09:36
je ne suis pas artisan mais je suis aussi de l'avis de kairette. il y a des règles elle sont pour tous et malheuresement nul n'est censé ignorer la loi. donner 3000 euros en liquide sans deman
kairette
31/10/08 08:51
j'utilise mon droit de réponse pour répondre à cet insultant et grossier personnage qui veut se faire passer pour un pauvre petit caliméro naïf et sans défense (c'est vraiment trop injuste) :
greg76540
31/10/08 08:25
Merci Florence pour ton soutien c'est gentil tu n'as pas eu de chance non plus mais je pense qu'il faut se méfier de tout le monde quand on ne connait pas vraiment il y a + d'escrocs que ce qu'on cro
vanguard
30/10/08 22:14
Personne ne t'empeche de dire ce que tu as à dire...nous sommes tout ouïe..??? vas y...exprime toi et je suis sur que ça serai beaucoup mieux que de provoquer les gens par MP...je crois que tu vois
mistergg
30/10/08 21:38
+ 1. mes parents se sont fait arnaqués. Mes pauvres vieux pleins de pognon, ils les ont vous arriver de loin les vendeurs. Ils t'annoncent un prix exorbitant et finissent par te proposer une
Forum: Travaux intérieurs et décoration
mistergg
30/10/08 20:51
Enfn... quand même, prendre un marché sans devis ni justificatif ... il va être difficile d'obtenir une réparation financière. Avoir accepté un paiement cash sans facture ni justificatif ne
greg76540
30/10/08 18:27
Je croyais que ce forum était reservé aux personnes qui font construire et non pas aux artisans!!!..... Que viens-tu faire ici kairette si ce n'est venir ruminer sur le fait que tu sois contre la s
seb62000
30/10/08 17:33
la plateforme en concassé va servir de support pour la machine qui va faire les micropieux.
mousse56890
30/10/08 16:51
nico76 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonne continuation, faire construire ça fait > parfois vieillir de 10 ans !!! +1
kairette
30/10/08 14:11
merci cbrr c'est exactement ce que je voulais dire, et pour ça "tu dois être qqun dans le genre de cet escroc!! ", permets moi de te dire au cas où tu ne l'aurais pas compris dans le ton de mon
greg76540
30/10/08 12:57
Désolée kairette mais tu as dû mal comprendre je me suis bien adressé à un professionel il est censé l'être lui,il a une société de Terrassement. Je te remercie pour tes précieux conseils s
15253. 
camore
30/10/08 12:43
Bonjour, il va falloir casser le mur, évacuer, couler une poutre et des poteaux sur les côtés pour tenir la porte et finir proprement, puis refaire les enduits. Soit à peu près une semaine de t
Pollux314
30/10/08 12:34
Bonjour, j'ai acheté il y a un an et demi, un lot de lotissement. Dans la parcelle je fais construire une maison simple de 22m x 13m sur micropieux. Un décapage a été réalisé il y a un an sur
greg76540
30/10/08 08:31
Bonjour à tous! Voilà mon problème,je viens de faire faire les travaux de terrassement sur mon terrain par un "entrepreneur". Le projet de base était de creuser la tranchée,y passer les fourr
minouche
29/10/08 21:53
mon projet est au point mort cela fait presque 2MOIS que j'ai signé mon compromis le premier mo m'a fait trainer mon dossier avec des devis en attente que je n'ai toujours pas recu et c'est po
MILMA27
29/10/08 21:32
Venez tous nous rejoindre au COLLECTIF ACTION. Nous sommes plus de 1400 membres, organisés et prêts à affronter les dérives du CREDIT FONCIER. Plus on est nombreux et plus on est armé face à de
alwaysinlive
29/10/08 19:41
petite note pour les constructeur d envergure nationale et autres, pour éviter la mauvaise pub ne serait il pas plus simple de faire du travail sérieux et de vérifier le travail éffectuer au cour
jer
29/10/08 15:40
voilà un petit moment que ce topic est clos.... moi le crédit foncier me propose un pret pass liberté a taux fixe. nini.l peux tu me dire 6 mois après comment ce passe ton crédit... en gros si
cmj
29/10/08 15:31
bonjour .a lire tout ce que vous avez ecris sur les pages precedentes je constate que nous ne sommes pas les seules a avoir eu des soucis avec dtt. tout ce que vous avez eu nous et arrivés aussi .su
sylviejassie44
29/10/08 14:25
Bonjour, mon mari et moi faisons construire une maison pour laquelle le garage est déjà existant mais l'ouverture se situe sur le côté et il est impossible d'y faire passer une voiture. Nous voulo
fabvdb
28/10/08 19:43
Le fait d'informer autrui que tel ou tel constructeur est à éviter est il répréhensible ? Options: Repondre•Citer•Répondre par message privé•Suivre cette discussion•Signaler un abus
Forum: Les lotissements
nikitap38
28/10/08 15:09
Moi je devais avoir des génoises, et en pleine construction BINGO un débord de toit. Ils m'ont dit que je devais payer 500 euros pour modification de plan et redéposer le permis. De plus mon ch
nikitap38
28/10/08 15:03
Quels sont les points que votre expert à retenus?
fidobobo
28/10/08 14:51
Je dois faire construire depuis un moment (déjà propriétaire du terrain) Je suis assez disponible et donc je peux m'occuper des travaux mais je ne suis pas capable de faire le gros oeuvre; Ne pen
lalaitue1
28/10/08 13:59
Ben là on va se réunir avec les autres propriétaires du lotissement. Un expert est déjà venu constater certains points. il faut étudier les possibilités qui nous sont ouvertes... Là je sais p
nikitap38
28/10/08 13:23
Et ou en êtes vous? Vous avez l'intention de faire qq chose?
vivi06
28/10/08 12:44
bonjour fcc, oui mais le problème reste que les experts disent que ça vient du joint de douche donc en aucuns cas je ne peux incriminer le constructeur ,et honnêtement je préfère faire ce qu
sab
28/10/08 12:30
Bonjour, Pour info je viens de recevoir mon devis de raccordement EDF, pour un terrain viabilisé, en lotissement donc même situation que Jena... Ils me prennent 435 € pour poser leur cable d
lalaitue1
28/10/08 12:00
Bonjour, Nous sommes également propriétaire d'une maison dans un lotissement construit par AST dans l'Ain dont la réception a été faite en 2 étapes en 2007. Il y a de nombreux problèmes
charte d'utilisation du forum