Forums faire Construire

Page 547 / 789
Résultats 16381 - 16410 de 23653
lasansue
12/07/08 23:32
Ben écoutez pour nous tout roule. On chauffe 400 m3 a 20/21, et 200 m3 qu'on maintient au dessus de 16. On laisse la plupart du temps la chaudière au minimum (ca consomme pas beaucoup mais ca s'
Forum: Energie, chauffage et isolation
Melanie.
12/07/08 21:04
Bonjour à tous Avec mon mari nous sommes en projet construction, nous avons déjà choisi notre constructeur (Maison _______) et nous sommes actuellement à la recherche d'un terrain en meuse. les p
Forum: Faire construire
hs14
12/07/08 20:09
bonsoir, nous , on est plutot parti sur une maison comtemporaire, on a retenu 2 constructeurs: maison d'en flandres et maison neuve. on est allée voir le lotissement, on a vu que les fondations
Forum: Les lotissements
lasansue
12/07/08 19:06
... et il a tout a fait raison ! Le problème si il ne tourne pas fort, c'est qu'il s'encrasse plus vite. Chez moi ou pourtant il y a beaucoup de volume, on met rarement le peole à plus de 3 sur 5
arno3062
12/07/08 17:34
salut j ai signé un CCMI au mois d aout avec les pavillons car ils me semblaient une bonne alternative au grand groupe et au contrat de marché de travaux (qui me faisait peur). Depuis ce temps j a
zorro2
12/07/08 15:21
OK il ya eu des soucis à ce niveau la, mais sachez que des artisans eux sérieux découvre et essaye de rétablir la situation et l 'honneur des artisans de cette coopérative.Ne mélangeon pas les s
rouliete59
12/07/08 09:19
Lynda a raison ,va sur internet ,tape www.meilleurstaux.com, là tu remplis une fiche info en ligne ,un interlocuteur prend contact avec toi ,et te dirige vers les meilleurs taux du marché de plusieu
ACEC
12/07/08 09:13
Aurel a écrit: ------------------------------------------------------- > Ok merci, mais ils ont tout fait en 3 jours > (fondation vide sanitaire et dalle) c pas trop > grave pour le futur ? No
lasansue
12/07/08 08:10
Bonjour, en ce qui concerne la viabilisation, vous trouverez tout sur ma comptabilité : Depense chantier Cliquez sur le montant qui vous intéresse pour avoir le détail et la description d
cradogang38
12/07/08 00:52
Bonjour a tous, je pense qu'il faut laisser tomber les dauphinelles, car ils sont foutus a priori. en Redressement, c'est pas gagné qu'ils continuent longtemps... alors ceux qui ont des maisons
carine31
11/07/08 22:06
patrickcentre
11/07/08 21:06
Bonsoir Pour ma part, tout est clair il y a du foutage de geu... , avez vous une proposition écrite de cette servitude? est ce une servitude passive , active ou autre ????? Comment a
Nico38
11/07/08 21:00
peddy69 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bref, vous avez une chance terrible d'être passé > au travers. Allez faire un tour sur le site de > http://www.aamoi.i
TIBO
11/07/08 20:44
Effectivement ça pourrait être sympa de tous se retrouver sur un site pour partager nos problèmes avec GC. C bête car j'ai plein de chose à dire sur eux mais je ne peux pas les dire car je sera
nono
11/07/08 19:24
un constructeur (maisons france confort je crois) demande 5% a la signature et 95% a la livraison
maisonscastor
11/07/08 18:24
Bonjour Il faut bien sûr s'en tenir aux faits même si il est parfois très tentant de les "insulter" Ceci dit il ne faut pas se laisser intimider par un recommandé d'avocat. Mais rendons-
caujaccoise
11/07/08 18:18
caujaccoise a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour combi, > > Je viens de terminer ma construction avec Ovalie > construction et je te les recommande vivemen
lasansue
11/07/08 16:57
Moi j'ai installé un poele à granulé pour chauffer toute la maison. Il s'agit du modèle Lucrezia hydro de chez ecofire. J'ai suis très content. Pour plus d'info cliquez sur la photo http://
16399.  Association
ACEC
11/07/08 14:31
loloa a écrit: ------------------------------------------------------- > Il nous fait gagner 10% voir un peu plus sur la > maison, il ns fait ts les papiers, ,les négoces, > suivit chantier et r
peddy69
11/07/08 14:25
Bonjour, Merci pour votre réponse. Effectivement pour la finition, je vais faire comme vous le dîtes. Cependant, pour ce qui est du constructeur, heureusement qu'il ont des gens satisfait. Moi
LYNDA
11/07/08 13:59
salut je te conseille de passer par meilleur taux il font tous pour et te trouvent des taux interessant moi il font trouve credit du nord 4.80 hors assurance et pour l'assurance je suis passer par
lasansue
11/07/08 13:37
Non ca ne veut rien dire, il est toujours mieux de faire un étude de sol. Pour ce qui est des terrain argileux, je connais bien, mais maison est dessus :p Effectivement cela engendre un surcout
CANPIEN@56
11/07/08 13:25
Mousse à tout dit : conduit de cheminée obligatoire, si pose d'un poele ou cheminée par un pro : crédit d'impot = 50% Pour ma part, location maison neuve, chauffée toute la journée au rdc (19°
natha59
11/07/08 11:51
bonjour j'ajoute à ma crainte de "la reception" la démarche des indemnités de retard ; en effet chose promise chose dûe chez MF, ils ne connaissent pas... donc nous sommes à la date buttoire ,
Nico38
11/07/08 10:15
peddy69 a écrit: ------------------------------------------------------- > AST ne fais que les enduits sur les joints entre > les plaques des cloisons, c'est le cas chez vous > ? > > Avez vous
dana
10/07/08 23:00
Bonsoir, J'ai signé aujurd'hui un protocole d'accord pour la mise en place d'isolation par le sous-sol à la place d'isolation conforme à la notice descriptive en dessous du plancher chauffant...
mousse56890
10/07/08 22:53
Si ton chauffage est électrique,tu doit avoir un conduit de cheminé,il me semble bien que la RT2005 l'impose et il doit etre compris dans ta maison. A tu vérifié sur tes plans,si tu as un conduit
16408.  Association
gregnalex
10/07/08 22:50
Je souscris totalement à ce qui vient d'être écrit par dana.
carine31
10/07/08 22:26
Salut Myriam! J'ai fait mettre un casserolier dans ma future cuisine, mais ayant peu de place, celui ci ne mesure que 60 de long je crois. Je trouve ça très pratique car les poêles avec leur
Forum: Travaux intérieurs et décoration
TIBO
10/07/08 21:11
Bonsoir à tous, Je tenais à féliciter la personne qui a retourné le bureau des frères B, ca fait trop plaisir... J'avais trop envie de le faire... J'étais tout près de passer moi aussi à
charte d'utilisation du forum