Il y a plusieurs sites
pour adhérer : aamoi-adhesion@myaamoi.org
NOrmalement un des sites :
http://www.aamoi.info/
mais cela ne tourne pas ce soir.
http://33547.aceboard.net/index.p
Forum: Faire construire
bonsoir
cool, on est voisins ! on pourra discuter de vive voix car on risque de se croiser qd on débutera les travaux
pour info, on s'appelle Stéphanie et Christophe
pour l'instant on court de
Forum: Les lotissements
tu tapes aamoi sur gogole et tu y est...
ODILE38 a écrit:
-------------------------------------------------------
> comment contacter l'aamoi ? merci d'avance
octave a écrit:
> Tout ce qui est la charge du client doit être
> chiffré et accepté de la main du maître d'ouvrage.
> si ce n'est pas
je crois plus de 3000 euros, notre commerciale nosu a déconseiller de passer par eux car ils sous-traitent (pareil pour les vrd) et prennent une tres grosse marge.
du coup on va le faire nous mêm
ACEC a écrit:
> Bonjour dana,
>
> ...Ce n'est pas facile et les juges n'aiment pas
> trop, tout simplement par ce qu'ils redoutent les
>
Le carrelage vous serez revenue à combien sinon (si c'est le constucteur qui fait)?
Merci de répondre
PS: dsl pour l'indiscretion mais ns aussi on est cric crac dc je cheche des idees.
pat60 a écrit:
> leur
> commercial superbe sympa au début quand on a pas
> encore signé de contrat , il nous aurait décroché
> la lun
j'ai fait un plancher de 4 x 4 mètres, 11 solives 20 x 7 cm. fixées tous les 40 cm., de l'agglo. rainuré ép.19 mm., et bien, c'est un minimum en épaisseur...car pour un simple grenier ou on entre
bonjour,
moi aussi je suis déçu des logis de picardie, leur commercial superbe sympa au début quand on a pas encore signé de contrat , il nous aurait décroché la lune s'il pouvait , mais une fo
BONSOIR
je vois que vanquard,raphmax et mia sont toujours bénis des dieux !!!!!
Pour la construction de mon frères ça n'avance pas,je dirais meme que ça recule!!!!!
Je vous passe les détail
et oui , voila, j ai su ca...
je suis degouté !!!
et outré pour vous tous qui avez des malfacons chez vous, moi j ai laisser un accompte et je sais meme pas si je vais le recuperer !
Vous aviez
C'est sûr que ça doit être lourd à supporter à la longue...tout xces petits détails doivent te mettre les nerfs en pelote!
Pour mes voisisn de derrière, je me souviens que leur CDT m'avait d
nous lorsque l'implantation de la maison a été fais sur plan pour le permis de construire,on peut voir le terrain naturel et la pente après implantation de la maison.
un mur de soutenement est don
offfff....... offfff.....
j'attends toujours le retour des plaquistes. pour la petite histoire : c'était une toute petite entreprise (1 patron 2 ouvriers) 2 gars qui bossaient super bien mais un
tu m'étonnes!!!
Ce qu'on trouvait abérent avec mon homme, c'est que bien souvent les travailleurs de Géoxia trouvent le tempsde répondre sur le net aux critiques mais ils feraient mieux de se m
Salut!!
Alors, d'après moi, le vendeur ne peut pas rajouter des éléments sur un compromis de vente!!!!
Il ne manquerait plus que ça!!!
Tes parents ont signé un plan et une notice descriptive
Salut!!
En tout cas, s'ils ne veulent pas te répérer cette erreur, tupeux demander compensation financière via un avenant, car il est clair que la construction n'est pas conforme au plan et à l
Salut!!
Alors, selon mon expérience, je sais que e chantier ne "peut" pas commencer sans le compteur d'eau.
Mes travaux ont commencé sans pour les fondations mais l'eau est essentiel pour les ou
Merci beaucoup, Prisc!...
De notre côté, grande nouvelle : permis de construire accordé reçu ce jour!!!...
Calys, je crois que la société d'assainissement qui travaille pour Maisonneuve es
selon les photos de ton blog, ça semble effectivement nécessaire. perso, je monterais un poil au dessus du niveau de la terre pour le deferlement de l'eau si orage violent avec un drain agricole au
Bonjour,
J'ai demandé un devis a un maçon pour qu'il nous monte un mur de soutenement de 20m de long sur 60cm de haut en parpaing creux de 15 cm.
Le devis est de 2374euros!!! ceci n'est pas un
Je suis sûr que je comprendrai la situation et que vous saurez prendre les dispositions pour régler le tout rapidement.
Que "vous comprendrez"
Ma proposition d’entente à l’amiable es
Bonjour dana,
D'abord, un grand bravo pour t'être lancée dans cette aventure du TGI sans avocat. Je suivais ta procédure très régulièrement !
Ce n'est pas facile et les juges n'aiment pas
bonsoir hs 14
content de voir un autre futur voisin, nous ne somme pas nombreux sur ce forum.Pour ce qui est de l'attente je pense que ton passage chez le notaire ne devrait pas tarder, pas mal de co
patrickcentre a écrit:
> J' ai affiché la décision de juin 2008 , cela ne
> leur a pas plus, elle a été retiré dans la journée
> par
Taing, ça craint cette histoire de passage de 3 mètres.
Franchement, si vous êtes d'accord pour céder les 20 m2, faut les faire cracher au prix fort.
Après tout, c'est pas vous qui avez dema
Bonsoir,
nous faisons construire notre maisons avec les MAISONS AXIAL ....
Et c'est parti :
- CCMI signé et falsifié pour ramené la durée de réalisation à 9 mois
- Pas de visit
Je ne vous conseille pas de faire part dans votre courrier de la solution d'hebegement par votre employeur.
Qu'ils en soient infiormé oralement, pourquoi pas, mais en faire état par écrit, je ne