Forums faire Construire

Page 574 / 789
Résultats 17191 - 17220 de 23653
ludovic44
20/05/08 21:21
Bonjour Le 26/11/2007 nous avons signé un CCMI pour une maison traditionnelle. Le descriptif comprend deux rang d'adaption au sol car notre terrain est en pente. Le 20/12/2007 nous recevons un premi
Forum: Faire construire
gregory
20/05/08 20:51
bonsoir Martin, oui dans les mails precedent je vous demandais a quelle profondeur vous trouverez votre craie de cette maniere ca me donnera une petite idee car mon constructeur ne sonde pas je vais d
seb@
20/05/08 18:43
SALUT A TOUS !!! Moi aussi j'ai fais confiance à CTVL ( agence de Motargis) , je suis passé par pleins d'étapes que le commercial avait oublié de me parler . Erreur dans les plans, fondations
Calys
20/05/08 18:11
Notre constructeur nous annonce une plus-value de 13 ou 14000 euros si on prend une PAC au lieu d'une chaudière à gaz à condensation. Même avec le crédit d'impôt, c'est quand même de l'argent q
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bronco
20/05/08 17:58
je suis assez surpris par vos affirmations. Quand vous dites que les PAC (aérothermie, géothermie) sont trop chères, qu'entendez-vous par trop chères ? Pour info, un plancher électrique cor
bisounours
20/05/08 16:25
Il ya l'adresse du terrain de noté , ainsi que la superficie et c'est écris pour la nature du titre " donation", pour la désignation cadastrale il y a rien car on devait faire borner le terrain.
bisounours
20/05/08 15:41
Bonjour, Je viens vers vous pour avoir des renseignements a mon problème! Alors je vous explique: nous avons signé un contrat de construction courant mars, mais voilà nous ne voulons plus fair
VT78
20/05/08 14:19
Bonjour, Je serais toi, les 1000 € je les consacrerais à sillonner la région, aller dans toutes les mairies, les notaires, déposer des annonces partout (commerçants, associations, écoles pourq
cocooo
20/05/08 14:17
C'est bien qu'ils peuvent pas faire appel moi j'écrirez au garant avec la copie du tribunal... Ca coute rien eux ils vont te répondre et vont les bouger quoi je pense....
Bronco
20/05/08 11:05
Le bon calcul est le suivant : Je rembourse combien chaque mois (part de l'investissement chauffage) Je consomme combien chaque mois (consommation annuelle spécifique au chauffage/12) Quel est l
emma
20/05/08 10:37
euhhh.........là franchement tu me colle!! et je n'ai pas le descriptif du constructeur sous les yeux!
cocooo
20/05/08 10:26
Bonjour non est pourquoi ne pas écrire les réserves le jour de la réception et garder les 8 jours suivant s'il y a des oublis....
DukeCroft
20/05/08 10:25
En effet, cela ne fonctionne pas. Pour preuve, j'ai appelé ce jour la DDE de Béthune qui m'a dit qu'il était précisé ACCORD pour mon permis au niveau du suivi informatique (cool). Par contre, il
cocooo
20/05/08 10:14
Bonjour Futurproprio un procés c'est tres long voir 10ans et plus.... Le mieux est de réceptionner la maison ainsi avec les réserves et de continuer la procédure...si ca bloc pour la réception
niklon
20/05/08 09:31
Guili, toujours rien de ton coté? On a à peu près les meme dates je crois.
ACEC
20/05/08 09:30
Il est vrai que le constructeur a l'obligation de réaliser des travaux conformes au contrat et que le maître d'ouvrage peut demander la démolition des ouvrages non conformes. Mais si le constructe
valie
20/05/08 08:51
merci pour ta réponse. nous avions bien constaté la clause de révision de prix sur l'indice du bt. ce qui nous inquiète, c'est ce vide juridique en ce qui concerne le délai d'ouverture du chantie
patrickcentre
20/05/08 00:08
Bonsoir je pense que l' expertise est clair. Ce n 'est pas une opinion mais un avis d'expert qui relatent des faits , des mesures , des constats sur la situation. Patrick
alainE
20/05/08 00:01
Pour l'appel de fond, est ce que celui-ci a été envoyé en LRAR. Si oui, alors il vous suffit d'envoyer une LRAR au constructeur lui précisant que celui-ci est anticipé (avec copie au garant) et
patrickcentre
19/05/08 23:58
Bonsoir ceux ci est mon opinion , rien que mon opinion, les conseilleurs ne sont pas les payeurs. Je suis très surpris de lire les posts. je suis comme tous surpris de cette attitude de ce
alainE
19/05/08 23:52
eraserhead
19/05/08 22:57
Bonjour, Nous sommes également situé dans un site classé batiment de france, et les prescriptions à respecter pour nos menuiseries est de ne pas mettre de blanc pure. Notre contrat de départ
futurproprio
19/05/08 22:50
J'ai déjà perdu quelques plumes dans cette affaire et j'ai plus rien à perdre. Je vais croire en la justice, ils ont déjà été condamné une fois. Je ne chicane pas pour des broutilles, les malf
vince3
19/05/08 22:36
conseil a écrit: ------------------------------------------------------- > cher vince3 > > si une dalle est faite c'est bon il n'y a plus > besoin de rien tu peux y mettre en œuvre une > ré
ACEC
19/05/08 21:49
D'après ce que dit Virginy : "Je parle effectivement du béton des fondations. L'expert est passé par le vide sanitaire et a vérifié avec un scleromètre. Ce contrôle lui a mis un doute sur la
cponou
19/05/08 21:33
tu peux me croire, quand tu achètes de l'ancien y a des choses que tu regardes pas forcément....toi tu les vois car tu étais le MO, maintenant l'acheteur n'y fera peut être pas attention.... Nég
MoRiBonD
19/05/08 20:51
Virginy a écrit: ------------------------------------------------------- > Voilà pour les dernière nouvelles, nous sommes > désormais prêts à y laisser nos chemises et à > aller vivre so
geulati
19/05/08 20:47
d'apres ce que je lis, il ne s'agit pas des fondations, mais des murs du vide sanitaire: le mortier serait friable entre les agglos a mon avis , il a du geler ce qui explique la friabilite rien a vo
cponou
19/05/08 20:17
j'avais jamais lu ce post.. chose faite maintenant.... Je suis d'accord avec ACEC, pour faire intervenir la socotec ou veritas. C'est leur métier et il est difficile de les contester. Question pr
Virginy
19/05/08 19:33
Bonjour, Nous avons (enfin) des nouvelles de notre constructeur. Il nous a contactés afin de prendre rdv pour la ...pré-réception de la maison... Nous pensions que ça serait un rdv pour trait
charte d'utilisation du forum