Forums faire Construire

Page 572 / 789
Résultats 17131 - 17160 de 23653
lilieforever
24/05/08 00:01
Bonsoir, Loute14 est-il (elle) un véritable client??? En tout il ya 4 messages de loute14 sur ce forum en train et toujours de faire l'éloge de son constructeur alors que ce n'est tjs pas commenc
Forum: Faire construire
dana
23/05/08 22:37
dana a écrit: ------------------------------------------------------- > Quand je pense que le directeur de travaux que > nous avons vu le 24 avril parlait d'une > pré-réception fin mai et ré
17133. 
ledel
23/05/08 22:13
toutes les personnes qui font construire avec maison castor ne sont pas forcement crédule, merci de ne pas mettre tous les oeufs dans le meme pannier.
seb@
23/05/08 21:58
BONSOIR ALAIN !!! Ne t'inquiète pas pour tes plans ils me les ont refait 3 à 4 fois avant que je décide de leur envoyer les plans corriger par nous et le maire de ma commune . En ce qui concern
Bonovox
23/05/08 21:29
Bonjour, Nouvellement inscrit, je suis à la recherche d'infos sur l'agence _______ de Rouen. On trouve beaucoup d'infos sur l'agence de Caen (plutôt positifs d'ailleurs) mais pas sur celle de Sei
karen-Anna
23/05/08 19:30
mika31 a écrit: ------------------------------------------------------- > petite precision c'est maison familliale de > toulouse avenue de fronton!!! c'est le groupe géoxia.. phénix, castor,
kouc
23/05/08 19:10
Bonjour! nouvellement inscrits au forum nous vous expliquons nos démarches. Nous venons de déposer le permis de construire (7 mai 2008) et nous recherchons des renseignements sur l'aérothermie.
Forum: Energie, chauffage et isolation
kouc
23/05/08 19:09
Bonjour! nouvellement inscrits au forum nous vous expliquons nos démarches. Nous venons de déposer le permis de construire (7 mai 2008) et nous recherchons des renseignements sur l'aérothermie.
karen-Anna
23/05/08 18:44
59rider a écrit: ------------------------------------------------------- > Merci , le béton ou les fondations ne sont donc > pas à mettre en cause ? > > Je me voyais déjà arreter le chantie
MoRiBonD
23/05/08 18:17
MoRiBonD a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > Le lotisseur a deux mois de retard par rapport au > delais annoncé et signé sur le contrat de > rése
lalie2007
23/05/08 17:58
Hello, J'attends le devis de tahon assainissement. Sinon on est tout fou, enfin la fin du cauchemar pour ns. La semaine prochaine c le début de l'aventure de la construction la vrai :::: Je va
Forum: Les lotissements
cponou
23/05/08 17:32
Nous avions déjà vu sur d'autres posts la crédulité de loute14....S'il s'agit d'un particulier réellement, attendons 9 mois pour voir son avis sur sa construction.....
matt&lo
23/05/08 17:07
bonjour, Merci bronco pour ces infos, je vais tenter de te renseinger sur le projet 1/ Le volume à chauffer est de 90m² au rez de chaussée. les combles ne seront qu'aménagés plus tard ( ils
carohine
23/05/08 16:15
bonjour, nous sommes egalement entrain de faire construire avec Beaumont et c'est une catastrophe...quels sont vos problèmes à vous ?? nous devons faire une pré-reception la semaine prochaine et
arsenic
23/05/08 16:10
Bonjour à tous je vous déconseille fortement ce constucteur je m'entends : leurs constructions ont l'ai bien pour ce qu'on en a vu leur descriptif technique est bon par contre au niveau commer
17146. 89
danou
23/05/08 16:08
Bonjour, Cecilou vous construisez ou dans le 89 et avec quel constructeur car d'après votre description il me semble reconnaitre le coin. Je fais construire aussi dans le 89.
Bronco
23/05/08 15:52
Je pense os constructeurs respectifs vous roulent dans la farine avec les tarifs annoncés. Si vous le souhaitez, je veux bien analyser en détail vos devis respectifs afin de vérifier ou est l'ar
raf
23/05/08 14:53
bonjour suite à une publicité pour les cuisines chez Leroy Merlin, nous avons décidé de nous rendre sur place pour voir ce qu'il propose. Nous pensions avoir un rendez-vous avec un simple vend
Forum: Travaux intérieurs et décoration
futurproprio
23/05/08 14:42
Moi aussi je recommande maison castor .... de faire demi tour et d'aller vite voir ailleurs... Oh oui merci maison castor ils sont merveilleux pour vous faire signer des contrats mais après plus per
17150. 89
cecilou
23/05/08 12:58
Bonjour, Voilà, nous sommes pour le moment dans la region parisiene, et faisons construire dans le Dpt 89, une maison individuelle plein pied (nous allons bientot avoir notre 3 eme enfant). Voi
Raph59
23/05/08 12:38
Bonjour, Le constructeur est responsable des entreprises (et employés) avec lesquelles il travaille. Il n'y a donc aucune raison pour qu'il vous sorte le cas de la force majeure ... Vous parlez
lalie2007
22/05/08 20:24
Hello à tous, Bonne nouvelle today. Ils viennent implanter la maison mercredi prochain et commencent le terrassement vendredi. TROP COLL ON EST SUPER CONTENT LALIE2007
Forum: Les lotissements
karen-Anna
22/05/08 18:56
17154. 59 ccmi
karen-Anna
22/05/08 18:53
a13 a écrit: ------------------------------------------------------- > merci pour cette réponse. > Vous êtes bien sur de cela? > si je récapitule (pour bien comprendre): > j'ai signé le ccmi
diamant_2a@hotmail.fr
22/05/08 17:56
Bonjour j'ai actuellement un terrain de 2200m². J'aimerai y faire construire une maison RDC avec 120m² environ et une suite parentale avec 30m². Est ce suffisant pour une suite parentale ? J'a
atlantik
22/05/08 17:34
Normalement tu n'as rien à régler non plus. Tu as signé ton contrat CCMI ? C'est le constructeur qui aurait dû faire l'étude de sol, il ne l'a pas faite ... Tanpis pour lui, Il n'a pas le droit p
karen-Anna
22/05/08 16:50
59rider a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour > > Cette semaine bonne surprise ma dalle est coulée, > mauvaise surprise 2 jours plus tard, elle est > leza
bricolette59
22/05/08 14:50
Ne vous découragez pas , on a tous quelques soucis pendant la construction mais ça s'arrange aussi parfois. De notre côté on a eu des surprises, pas mal de surprises, difficultés à avoir un pro
beran311
22/05/08 12:16
On se pose des questions sur la liberté d'expresion et l'usage des forums ! Ne doit-on partager que des choses positives ? A quoi sert notre vécu ? Mais pourquoi les constructeurs sont-ils autant
tiote62
22/05/08 10:15
Je n'ai effectivement pas payé d'acompte à cette entreprise je en dois donc pas adresser de courrier au garant? J'adresse donc uniquement un RAR à la société de construction? Je me retro
charte d'utilisation du forum