Bonjour,
La diffamation en France est définie par la Loi n°1881-07-29 du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse :
Toute allégation ou imputation d'un fait qui porte atteinte à l'honneur
Forum: Faire construire
Bonsoir et désolé pour le retard...
La maison est assez traditionnelle avec un décroché en façade arrière
RdC :
Séjour 40 m²
Cuisine 20 m²
Bueau 9m²
1 WC
Garage 2 voitures et celli
ambreclemence a écrit:
-------------------------------------------------------
> boujour peut on me repondre sur le prix du
> branchement sachant que mon poteau est a 100 m du
> terrain edf ne pe
Salut à tous !!!!
Bon comme le dit le sujet, j'ai une p..... de poisse sur un terrain, donc en résumé je suis (enfin ) nous sommes très déçu très stressé car notre terrain est déclaré cons
Bonsoir à tous,
Tout d'abord nous tenons à remercier les créateurs du site Faire construire, le 1er site que nous ayons découvert au moment où nous nous sommes lancés dans l'Odyssée de la cons
Forum: Livre d'or faireconstruire.com
De mon côté je me suis renseignée pour faire une PAC par ailleurs tout en gardant le plancher chauffant chez le constructeur (pcq sinon il ne faisait pas la chape au dessus du plancher ... question
Forum: Energie, chauffage et isolation
Je viens de recevoir un mail du responsable du centre de travaux qui me confirme qu'il ne refaira pas les corniches bétons et de ce fait il n'enlèvera pas la planche de rive malgré le jugement, mal
Et bien le pire c'est que le pret est accordé, la banque nous a envoyer une attestation comme quoi qu'ils étaient favorable pour le crédit ! Perso je trouve ça aussi pas du tt moral de vouloir me
bisounours a écrit:
> Bonjour, Et bien merci a tous, c'est bien ce que
> je pensais, si pas d'acte de propriété difficile
> de forcer des
Bonsoir,
Aujourd'hui avait donc lieu notre première rencontre avec le CDT (Monsieur M.). Le RV c'est très bien passé. très cordiale. En rentrant du boulot nous avons trouvé dans la boîte au l
Bonsoir,
Vous pouvez aussi faire remarquer à l'oral au banquier qu'un endettement de 56% est contraire à leur déontologie et que cela risque d'être franchement mal vu si cela venait au oreille
conseil a écrit:
> cher vince3
>
> oui je parle de la dalle qui va être coulée ton
> maçon doit y intégrer la gouttière en la laissa
des nouvelles du constructeur! par mail! il explique que les 2 mois de délais pour l'ouverture du chantier sont en réalité incompressibles, car il s'agirait de délais de recours des tiers (ce n'es
bonjour
Pour donner une idée , chose pas facile
plusieurs critéres sont àtenir, tel que les planning des entreprises qui doivent intervenir, le temps, les périodes de congées etc ec etc .Br
Bonjour,
Content que vous ayez trouvé chaussure à votre pied.
Concernant le cst avec lequel vous aviez signé. Vous avez raison de laisser tomber, il ne se bouge même pas pour lever les réserv
bonjour
la date de prise en compte doit etre sur tous les documents des appels de fond, la date prise en compte est dés le début des travaux c 'est a dire le creusement des fondations
Bonjour à tous,
Nous avons reçu un recommandé d’Etienne Requin, gérant de maison Extraco nous mettant en demeure de retirer de faireconstruire.com un nombre important de messages les concern
mayoyo972 a écrit:
> j'ai appelé modap aujourd'hui,
>
> travaux de défrichage terminés, travaux de voiries
> débuteront prochainement
Forum: Les lotissements
Dans l'état des choses, il est vrai qu'un parpaing est de qualité semblable d'un constructeur à l'autre mais sur ce chantier le mortier est disons de couleur très claire, en gros il y a plus d'eau
Bonjour,
Nous avons fait un site internet pour suivre le chantier de notre maison. Au départ, c'était surtout pour la famille, les amis et les personnes qui s'intéressent à Villas Prisme, notre
cher cocooo
oui tu peux poser des parements sur parpaing sans crépis sans aucun problème je dirai même que c'est mieux de les poser ainsi car sur ton crépis ils auraient beaucoup de mal à accr
Bonjour, Et bien merci a tous, c'est bien ce que je pensais, si pas d'acte de propriété difficile de forcer des personne a faire construire et le constructeur n'a qu'a s'en prendre qu'a lui mm de no
notre constructeur , vu hier, n'a pas encore les résultats du sondage, en tout cas la craie est très apparente à fleur des trous de sondage... nous ne réussissons pas à joindre francelot, nous, m
escrocs : je ne sais pas...
Incapables et malhonnêtes : ils l'ont prouvé à bon nombre. Certains dossiers risquent de faire du bruit sous peu et ces casseroles résonneront quelques temps.
"Pruden
Bonjour
Cela fait plusieurs jours que je regarde le différents messages de critiques ou de satisfactions pour les maisons Phénix, et il y a plusieurs avis positif négatif j'en passe et des meilleu
seb@ a écrit:
Quand je vois le nombre de personne qui sont embété avec ces escros et que personne ne porte pleinte contre eux , alors que
Il n'y a pas que LE CONTRUCTEUR LES DAUPHINELLES qui livre des maisons "à problèmes", mais quand cela touche un lotissement entier, (appartements & maisons), quand cela est même évoqué et cité d