Forums faire Construire

Page 575 / 789
Résultats 17221 - 17250 de 23653
EMILIEN
19/05/08 18:27
Bonjour à vous deux, je suis allé sur un des site et je trouve que la maison (maçonnerie est très bien), mais concernant les messages sur ce forum, autres que la construction, ne devraient pas ê
Forum: Faire construire
karen-Anna
19/05/08 18:27
ACEC a écrit: ------------------------------------------------------- > Le constructeur doit vous donner le CONSUEL au > plus tard lors de l'appel des 95% pour vous > permettre de demander la mis
CBRR
19/05/08 13:01
Bonjour Valie pour l'histoire de ton actualisation dans un CCMI il n'existe que 2 types d'actualisation possible: "Article L231-11 Créé par Loi n°90-1129 du 19 décembre 1990 - art. 1 () JOR
valie
19/05/08 12:46
Bonjour, Voici ce qui me préoccupe: nous avons signé un ccmi le 22 novembre dernier. Toutes les clauses suspensives ont été levées le 11 mars dernier en ce qui concerne nos propres démarches (o
karen-Anna
19/05/08 10:56
nesrine18 a écrit: ------------------------------------------------------- > mais alors à quoi correspond cet avenant car cet > avenant nous est parvenu aprsè qu'on est souhaité > du pare feu
17226. 31
dragonfly
18/05/08 21:45
bonjour je cherche un maitre d'oeuvre sur le 31 ou le 82.que pensez vous de célia création? merci
POSSOME
18/05/08 21:10
j'ai construit en briques rouges ( monomur ) en 37,5 cm dépaisseur ; plus cher que l'agglo , mais très isolant ( aucun besoin de rajouter un isolant intérieur ou extérieur ) , et aucun problème d
ISABE59
18/05/08 21:09
Nous sommes une petite famille avec un bébé de bientôt 20 mois. Sans indiscrétion, quel taux le CA vous a fait ? Nous avons eu un taux privilège à 4,35 % sur 15 ans, hors assurance. Notre maison
Forum: Les lotissements
karen-Anna
18/05/08 20:57
markha a écrit: ------------------------------------------------------- > doncsi je comprend bien, ton cas montre bien > l'engrenage infernal dans lequel on se trouve > quand les multiples interl
mia
18/05/08 20:44
Bonsoir, Je reviens de notre chantier, c'est incroyable comme ils ont avancé. La maçonnerie est presque terminée, les maçons ont fait et font un excellent travail. Nous sommes ravis du résultat.
aamoi
18/05/08 20:39
cponou a écrit: ------------------------------------------------------- > j'avais fait faire un devis il y a 4 ans, c'était > les moins cher..... Au départ, ce qu'ils appelle "la maison de ba
Calys
18/05/08 20:10
Nous sommes aussi dans le délais de réflexion pour le renvoi de l'offre de prêt pour le terrain (crédit agricole aussi!). Le passage chez le notaire devrait suivre rapidement. Je suis dans la pha
ISABE59
18/05/08 19:33
Bonsoir CALYS, Je suis tout à fait d'accord pour suivre avec toi l'avancement de nos travaux respectifs. Où en êtes-vous pour le terrain, choix de la maison, financement, permis de construire ?
nanette
18/05/08 15:18
merci bon dès demain je prends contacte avec eux mais pfffffff ça me gonfle toutes ces démarches vivement du concret...
estivale
18/05/08 14:50
cponou a écrit: ------------------------------------------------------- > lol non > c'est plutot le contraire....Enfin ils sont pas > très cher, mais pour faire des marges énormes (30 > %) ils
17236. fondations
hcro
18/05/08 12:44
bonjour je viend d'acheter un terrain pour y construire notre maison en autoconstruction le terrain etant pentu j'ai fais decaisser pour le mettre plat mais il se trouve que le sol est rocheux a 95
karen-Anna
18/05/08 12:38
markha a écrit: ------------------------------------------------------- > tu as l'air de vraiment en baver karen anna! tu as > dis que si c'était a recommencer tu ne le ferais > pas. mois je sui
rouliete59
18/05/08 12:35
bonjour lyly oui effectivement nous vons signés mercredi, les travaux devraient commencés fin mai car le permis a été accordés le 20 mars notre constructeur est maison d'en flandres et vous sig
bluenose
18/05/08 12:27
Ce que je ne trouve pas convenable, c'est le non respect du contrat et des délais, c'est le fait qu'on laisse les clients sans aucun suivi..... Nous sommes allés à la DGCCRF et, ils ont trouvé no
stph76
18/05/08 12:08
Je ne crains pas de "représailles". De plus, je trouve que le terme n' est pas convenable. Je suis effectivement trés content du constructeur. Cela se passe trés bien et je ne vois pas pourquoi
bluenose
18/05/08 11:41
Bonjour STPH 76, Je ne comprends pas trop ta réaction.... mais dans ce cas tu peux me répondre via "message privé". De plus ce n'est pas les dates précises que je te demande mais les mois.... c
ISABE59
18/05/08 11:28
Bonjour LALIE2007, C'est dommage car cela donne une bonne idée. Ils sont encore ouverts aujourd'hui. Nous avons été hier à Le Maisnil et sommes encore plus emballés après la visite de la mai
patrickcentre
18/05/08 10:58
bonjour je viens de regarder la Map du 15.01.2008 avec stupeur !!!! Pour le retrait de l aspiration centralisé et le home cinéma, il a retiré la somme de 120 Euros . le retrait des plintes p
jcdomp18
18/05/08 10:29
Bonjour, Quel resultat doit on obtenir concrétement sur la synthèse d'etude thermique RT 2005? Merci de vos réponses.
Forum: Energie, chauffage et isolation
nanette
18/05/08 10:12
bonjour, nous avons déposé notre permi, et le maire nous a dit qu'il y avait un soucis au niveau de la couleur des tuiles qui doivent être dans les ocres et non gris. il a tout de même transmi
futurproprio
18/05/08 09:40
Si tu veux des informations sur ce contructeur, tape maison familiale dans "rechercher" et tu verras les beaux commentaires sur cet escroc qui fait partie d'un groupe (GEOXIA) tout autant réputé pou
lena67
18/05/08 09:38
Merci de votre réponse. C'est à moi de demander ce contrat? Et ou? A la mairie ou chez le notaire? La vendeuse du terrain m'a fait croire que cela était eventuellement payant. Affaire à su
conseil
18/05/08 09:30
cher lena67 Le propriétaire d'un terrain ou toute personne intéressée par ce terrain peut demander un certificat d'urbanisme. Le certificat d'urbanisme a pour objet de vous informer des règles
fab41
17/05/08 23:15
salut patrick Pour notre part le système d'aspiration centralisé fût également un fiasco.... Le CDT n'avait pas enticipé sur le faite qu'il falllait passer les tuyaux d'aspiration avant de co
cocooo
17/05/08 20:45
Bonsoir sur la notice d'information relative au contrat de construction d'une maison individuelle moi sur l'article 1-2 Votre contrat précise vos engagement et ceux du constructeur... Le montant de
charte d'utilisation du forum