bonjour, je recherche un petit ustensile qui permet je faire de beau joint droit. j'en trouve qui ne font les joints arrondis mais moi je les veux droit. lors d'une foire, j'avais vu une petite raclet
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Je vois que AST a encore fait une victime.
J'ai vérifié mon contrat qui je pense est le même à la base que le votre. En fait, vous aviez une semaine pour mentionner les réserves pa
Forum: Faire construire
Bonjour à tous
J' ai fais construire ma maison avec le groupe AST. Le conducteur de travaux m'a remis les clés et j'ai signé sans réserve ça fait maintenant plus de 2 semaines. mais j'ai l'imp
DESOLE DE TE FAIRE PEUR BLAGAPART
MAIS JE VEUX SEULEMENT QUE TU SACHES OU CELA MENE:
LE DELAI DE L ACTE DEFINITIF NOUS A ETE DONNE PAR LE NOTAIRE DU 1% LOGEMENT QUI DOIT REDIGER LE CONTRAT DE DR
voila on a décidé de construire notre nouvelle maison par un promoteur MPIERRE tout au début était parfait voila que lors de l'implantation sa a commencé a foiré mauvais modéle de maison mais h
Bonjour,
Je recherche un artisan maçon dans la région toulousainne pour créer un escalier extéieur afin d'accéder à notre porte d'entrée.je recherche un prix intéressant mes moeuns ne sont
Forum: Travaux intérieurs et décoration
alainE a écrit:
-------------------------------------------------------
> Le problème c'est que le constructeur te fermera
> définitivement le VS comme ils font à chaque fois
> sans y mettre l
alainE a écrit:
> Les enduits monocouche entre dans la DTU 26.1
> comme tous les autres enduits...
Ce n'est pas tout à fait cela !
Le D
Fleur27 : tu as mis le doigt sur le problème...mais meme si moi j'ai 38 ans, je veux quand meme prendre le temps de la réflexion...ca doit bien exister qqpart un terrain pas cher !!
celinou : t
Le problème c'est que le constructeur te fermera définitivement le VS comme ils font à chaque fois sans y mettre la ventilation nécessaire a moins que tu prenne à ta charge un autre type de ferme
Je ne suis pas d'accrd avec toi Alain !
Tu parles comme un constructeur !!!! C'est étonnant pour un prétendu adhérent à l'aamoi !!!
N'y vois aucune agression de ma part ! Je m'explique :
Si l
ACEC a écrit:
> Pourquoi ce serait à lui maître d'ouvrage de
> fermer le VS ?
> C'est au constructeur dans le cadre de son
> forfait.
>
maisons les naturelles a écrit:
> Pour faire suite à cette personne qui malgré
> l'anonymat est facilement identifiable.
> et pour faire
j'espère car Mercredi lorsque je l'ai eu au téléphone, il m'a clairement dit ' si vous voulez bloquer de l'argent, je ne viens pas', c'est à ce moment là que j'ai décidé à faire la LRAR pour a
Bonjour,
Prenez contact avec l'AAMOI dans un premier temps pour étudier votre dossier et voir les failles qu'il comporte et par la suite, il vous faudra lancer une procédure judiciaire pour annul
Bonjour,
Nous allons bientôt déposer notre permis de constuire; nous avons choisi notre constructeur, maine habitat.
Notre constructeur vient de fournir le descriptif détaillé des prestations.
Forum: Energie, chauffage et isolation
Tout à fait d'accord avec loulou76, il ne faut pas leur donner raison. Nous avons également tenu tête à notre constructeur dès qu'il y avait un souci, on ne les a jamais lâché sur quoi que ce s
Bonjour à tous ,
Juste un petit bonjour pour le moral..... de notre côté toujours rien. De toute façon, avec le pont et les jours fériés...on ne s'attendait à rien de leur part ; et de votre
J'ai signé le 28/02/2008 un pré contrat avec maison Granja, c'est vrai que leur prix de base est attractif...
Ils exigent de faire une étude de sol. 850€ à régler à la commande de l'étude d
Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me donner le texte DTU sur les enduits projetés svp? Car je souhaite connaitre les tolérances d'un enduit projeté finition gratté (finition à la taloche.) q
Je suis aussi passée chez Arviva, bonne impression aussi. Il m'a dit qu'il y avait pas mal de photos de réalisations sur leur site. Le hic, leurs devis sont payants...
En ce qui nous concerne, on
Forum: Les lotissements
Je vient d'apprendre que ce mr Vidak vient d'être condamné pour l'escroquerie au 4 ans de prison dont une ferme et trois avec sursis
C'est sont ses vingt clients qui avait déposé la plainte
je suis de tout coeur avec vous car on essaie de laisser quelques choses a nos enfants,on se privent pour faire construire et des enc.....essaie de t'amtuber.alors bon courage et garder le moral car s
Tu n'es pas obligé de mettre le nom mais ton département ce serait pas mal pour que des membres t'envoient un message pour avoir des infos.
Bon courage !
Bonjour,
Nous avons depuis peu des ennuis avec notre constructeur. L'ouverture du chantier de notre maison a démarré en février de cette année. Au début, tout allait bien, nous étions même s