salut,
Pour récupérer 4 000€, je suis passé également en maxi brique.
Concrètement l' isolation thermique est qd même meilleures avec 1 mur composite... mais çà ne veut pas dire qu' elle n
Forum: Faire construire
ba si ils disent que tu n'es pas la seule à être dans le cas c'est quand même qu'il y a un problème !! Si j'en crois le nom de ton constructeur, tu doit construire en Bretagne...superbe région...
j'avais deja un doute mais j'ai effectivement vu le forum sur DTT, et ca confirme... c dommage, ma compagne avait bien apprécié le commercial... moi aussi d'ailleurs mais quand il ma sorti "va fallo
Bonsoir,
La meilleur chose que vous pouvez faire à ce stade de votre aventure de construction c'est d'adhérer dès demain à l'AAMOI.
www.aamoi.info
Une adhésion préventive (avant d'avoi
ben il y aune différence de 4000€ mais comme on doit trouver 15000€ (plus value pour adaptation au sol)on prend où on peut c'est pour ça car il n'y a plus grand chose à enlever à part ça ou
Je vais effectivement aller voir la différence en magasin car j'ai vu une maison , le monsieur m'a dit que c'était de la maxibrique et je croyat que c'était du composite.
en fait on a une maison
Ma dernière reflexion ne t'était pas destinée POSSOME......
Avec les élements que tu me décrits ci-dessus, tu peux dormir sur tes deux oreilles.
En fonction de ta région, tu doit respecter
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour,
le constructeur que j'ai trouvé se trouve à gonesse dans le 95,
moi je fais construire à Argenteuil, pour le terrain je me suis débrouillé tout seul, mais je crois que dans son bureau
Lors de la signature du contrat de vente , des plans et du descriptif définitif, matériaux,menuiseries,etc, On verse une somme qui pour moi était de 6000€ (acceptation du contrat )de la il est
bonjour,
j'ai installé un système d'aérothermie Mitsubishi Airmat depuis un an et demi dans ma nouvelle maison; le groupe extérieur fait très peu de bruit. Exemple, nous l'avons mis côté nord
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir,
je commence seulement à faire faire les devis cuisines.
Pour l'instant on a vu cuisinella et mobalpa et on va prendre aussi rdv avec ixina.
POur le moment on connait le prix de cuisinell
Forum: Travaux intérieurs et décoration
pour une cuisine SCHMIDT environ 15 m², avec grands rangements, retour bar , sans électro, livré et posé pour 6400 €, vous trouvez ça cher ?
sans indiscrétion, vous c'est combien ?
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Salut Dana,
Mais non faut pas en arriver là !!! je relativise beaucoup depuis quelques temps. Entre mon chantier qui ne manque pas de matériaux et toi qui as les ouvriers, y'à moyen de faire que
il faut tout simplement faire des piliers mais il faut creuser jusqu'a trouver le bon sol et non le remblais
dissocier la terrasse par un joint afin de faire une rupture de pont thermique et une eta
Salut Subichan,
Le mieux que tu ais à faire "pour gagner du temps est de visiter une entreprise générale de batiment qui te réalisera un devis détaillé par poste et tu pourras te faire une idé
Dis-nous tout Schtroumpfette,
ce que tu appelles un garage serait un joli loft en idf ??? autrement je comprends pas le montant de ce devis... même à 50 k€, je pense que t'es large... 35/40 k€
Bonsoir Cris,
....je suis sans voix...à vous lire ! J'ai de plus en plus envie d'étrangler quelqu'un qui nous promettait un chantier magnifique, très bien suivi....Pfffff.....
salut à tous,
Je suis ok avec Usty et Lemegu sur l'intérêt d'un vide sanitaire, cependant l'absence d'un VS n'a aucun impact sur le stabilité et de rigidité sur la structure...
Comme son nom l'
Bonsoir,
Je voudrais juste revenir sur les propos de Didier et son allusion à "Confiance Totale".... Sauf erreur nous parlons de CCMI, dans ce cadre, si tu connais un constructeur avec qui la conf
Salut à tous,
Semaine riche en rebondissements de mon côté.... La charpente est arrivée lundi, comme personne ne vient sur le chantier (mis à part les livreurs de matériaux)ahahah !!! je suis p
Tu as 3 clauses suspensives :
- Etre Proprietaire du terrain
- Obtention du financement
- Obtention du permis de construire
Comme te le précisait Dana, ton chantier doit (contractuellement) être
Nous on avait le terrain , nous avons contacté le Naturelles en Mars 2005, RV , plan, en 15 jours on a les plans et le descriptif complet, demande de permis cela semblait aller tres vite avec promess
cela semble acceptable comme offre, mais attention c'est un pret sur une longue durée.
Exemple, nous empruntons 271000 euros sur 30 ans et cout du credit revient a 300000 euros environs
cout total
Salut petiterose94,
Bienvenue dans l'univers im-pitoyable de DTT...
Quelles réponses attends-tu ?
Quelle est la date de levée de ta dernière clause suspensive ?
Dans quelle agence as-tu signé
salut a tous,
Khuette59, tu fais construire ou, car j'ai cru comprendre qu'il esrtait des terrains et je cherche egalement enflandres ?
Bonjour à tous,
Nous allons faire construire avec DTT, contrat signé fin Janvier 2007,MAP rdv fin Août 2007 et le Conduc. des travaux nous dit que le chantier commencera la première quinzaine d'O
Bonjour erw1,
Etant epicier comme tu le precise, je confirme que tes propos sont justes.
La plupart des banques se situent maintenant dans une politique commerciale et malheureusement vos conseill