Forums faire Construire

Page 664 / 789
Résultats 19891 - 19920 de 23653
estivale
22/10/07 17:46
Olivier nous avions consulté également GBJ et ils nous proposaient un chiffrage quasi identique .Par contre nous n'avions pas du tout accroché avec le commercial de l'époque( parti depuis) qui
Forum: Faire construire
Cris
22/10/07 17:44
Munja, Je suis entièrement d'accord avec toi... mais je ne suis pas certain qu'il y ait un intérêt à se mettre "hors la loi". Ne leur donnons pas le baton pour nous faire battre. Ne te détrompe
Cris
22/10/07 16:37
ok Es-tu sur de rester dans la légalité en agissant de la sorte ? quelqu'un t'a conseillé de le faire ? cris
Cris
22/10/07 16:29
Bonjour Munja, Concernant ces retards, comment t'y es-tu pris pour déclencher le verssement des indemnités ? Quelle stratégie adoptes-tu ? (les retiens-tu sur les ppales de fonds ?) Ta répons
munja
22/10/07 16:22
Bonjour, Nous construisons également avec DTT ou plutôt CTVL c'est la même chose le chantier à démaré il y + d'un an le délai de livraison est dépassé, tout ce que vous écrivez nous l'a
isajero
22/10/07 16:03
j'ai pour le moment une reserve ecrite du terrain. Le compromis sera signé une fois le cu en poche. La demande du cu est en cours ensuite comme je suis 3eme acheteur le proprio du terrain doit fair
Cris
22/10/07 15:33
Salut petiterose, Dans ce délai des trois mois, seul ton constructeur peut ouvrir le chantier. En revanche, passé ce délai, comme te le précisait Dana, tu peux déclarer le chantier ouvert de fai
isajero
22/10/07 15:08
isajero a écrit: ------------------------------------------------------- > lui faxer un plan ??? > > Les dimensions de ma maison vous justement > dependre du prix si 120 m2 fait trop cher ben
DCT
22/10/07 15:06
les choses dans le bon ordre CU positif avec les prescriptions de la DDE ou des batiments de france ( il connait tres bien leur demande) ensuite demande de devis avec un croquis du plan avec les s
yoh_17
22/10/07 14:54
isajero
22/10/07 14:27
lui faxer un plan ??? Les dimensions de ma maison vous justement dependre du prix si 120 m2 fait trop cher ben on devra abaisser un peu. Sinon à partir de quel moment l'avez vous contacté ??
dana
22/10/07 11:26
Bonjour, Pour moi, le notaire ainsi que les vendeurs ont patienté pendant....6 mois... Vous pouvez vous dire que de toute façon ils n'ont pas trop le choix..S'ils vous "abondonnent "- ils reparten
isajero
22/10/07 10:47
BONJOUR DCT En fait on s'est decidé à la derniere minute ... je n'aurai pas osé vous déranger Pas de difference de prix c etonnant la brique coute plus chere. Par contre j'ai entendu dire
estivale
22/10/07 09:31
Bonjour pourquoi pas tout simplement appeler le notaire et lui demander de décaler la date de 1 mois ou 2 ? Maintenant tu peux lui envoyer une offre de pret pour le terrain uniquement comme cela
DCT
22/10/07 07:20
Bonjour isajero je vois que ça se balade , effectivement c est pas trés loin. vous auriez du le dire j y serais allé pourquoi briques : meilleur isolation que le parpaing toutes saisons et en
hotmail
21/10/07 22:41
Bonsoir, Nous avons signé mi septembre une promesse de vente pour l'achat d'un terrain, suite à laquelle nous avons dû verser une indemnité d'immobilisation de 2 k€ . Cette promesse stipule
finette
21/10/07 21:17
bonsoir, je vais faire mes plans de maisons par un amis qui en a dja fais quelques un, je vais faire un plancher chauffant electrique,je pense qu' il y en a plusieurs ( et plusieur epaisseur !) alor
delphin
21/10/07 20:10
Bonjour petiterose94; Une pieuvre: c'est un gros câble électrique qui dessert chaque niveau, par contre ils ont été incapable de m'expliquer comment il font pour mettre un disjoncteur 30mA pour l
olivier
21/10/07 17:35
L'elecricien, plombier et chauffagiste est Mr DESCAMPS à Bouvines, il peut réaliser les 3 prestations, Je trouve que ses prix sont chers par rapport à des prix de chez GBJ avec des prestations q
cponou
21/10/07 15:18
Pas forcément je ne suis pas de la partie loin de la..... Il faut juste avoir du temps : ca je le reconais. Non pour isajero, quand ils font devis, les artisans calculent fourniture et pose...Mai
olivier
21/10/07 10:30
Bonjour Raphmax, Nous avons consulté ECA à Orchies, ils ont chiffré à quelques détails près ce que l'on avait demandé ce qui est déjà un bon point (contrairement à certain constructeur ou
dana
20/10/07 22:03
Bonsoir, Je me permets de faire un petit "copier-coller" du message que j'ai envoyé à quelqu'un d'autre qui se posait les mêmes questions que vous... Voilà: La meilleur chose que vous po
cponou
20/10/07 21:49
Oui je pense que tu pourras lui demander des pénalités. Par contre il faut que tu lui signale rapidement par envoi AR....En lui rappelant les textes de loi (voir les référés ou décision de tribu
ledel
20/10/07 21:06
Le CON-SOMMATEUR est celui qui croit qu'une plaque à induction coute 1100€. Le CON-SOMMATEUR est celui qui achete sans négocier. Le CON-SOMMATEUR est celui qui croit que "LES PLAN VRAIMENT A
Forum: Travaux intérieurs et décoration
ERWAN-93
20/10/07 19:20
Bonjour, la mairie a imposé ma construction en mitoyenneté (je ne comprend d'ailleurs pas l'intérêt car c'est source d'emmerdes). Problème, le voisin ne veut pas donner l'autorisation d'aller s
delphin
20/10/07 17:51
Bonjour, J'ai signé avec DTT, lors de la MAP, je me suis fait insulter par le conduc car il m'oblige à placer les prises élec de façon définitive, faite attention aux tableau elec il font des pi
evetsam
20/10/07 17:28
un ex j ai emmenage debut mars et j ai seulement eu la lumiere ds la salle a manger il y a 15j (un fil n etait pas branché) je crois ke tt depend du conducteur de travaux ce ki est pareil aux autres
evetsam
20/10/07 17:22
j ai fait construire par eux et c vrai ke je ne suis pas reellement satisfaite mais je suis bien contente d avoir ma maison par rapport a mon budget 110000euros avec le terrain je crois qu il faut et
isajero
20/10/07 15:45
DCT Geogres pedace est donc un Mo si finalement on peut avoir les memes garanties et souscrire une do pourkoi pas ??? Dites vous l'avez souscrite où la do ???
GIEL
20/10/07 11:11
Dans tous les cas, carreaux de plâtre ou cloison sur ossature, le "rendu" se fera par la déco. Ces produits ne sont pas fait pour rester brut. Il existe néanmonis des plaques de plâtre déjà blan
charte d'utilisation du forum