Bonjour à tous et merci.
En effet, la barre fatidique des 100 inscrits localisés sur la carte vient juste d'être atteinte. Nous pensions voir quelques dizaines de personnes mais nous n'imaginion
Forum: Faire construire
bonsoir papouille
non m devulder ne ma pas parlé des maisons sur hem, je crois quil essaie de vendre wasquehal
il ne ma pas donné de dates pour la 2eme tranche, et il ma dit que les terrains a 2
Forum: Les lotissements
bonsoir,
Non je ne donnerai pas de noms , mon but içi est de conseiller ceux qui me liront de bien faire attention et de ne pas accepter des terrains qui n'appartiennent pas directement aux constr
Nos murs ont été monté en cinq jours, c'est du rapide ! maintenant je ne connais pas du tout les délais en séchage... dans mon entourage, il n'y a jamais une personne qui dit la même chose que l
construire a écrit:
-------------------------------------------------------
> IL FAUT JUSTE SIGNALER QU'ILS ONT PAS ENCORE
> COULER LA DALLE
> PAR CONTRE ILS ONT ARRETE LE DELAI DE CONSTRUCTION
Oui, sauf qu'il me semble que c'est le metier du conducteur de travaux de s'apercevoir de l'erreure, c'est son job et pas le votre. Dans un monde parfait, vous ne devriez meme pas savoir qu'une erreur
Mais diable, comment peut-on construire une maison trop haut ou trop bas ????
Bon, je creuse les fondations, coule les fouilles monte mes rangées d'agglos de VS et prepare ma dalle. Là je control
Salut,
Votre constructeur DOIT respecter l'altimetrie de votre maison comme prévu au permis de construire (avec une marge de manoeuvre bien sur) mais votre constructeur n'est pas non plus responsa
bonjour,
je vois que beaucoup de monde font construire avec eux mais je réponds a ton annonce car tu dis que les macons travaillent bien et vite mais cela est normal car ils sont payés au rendement
ledel a écrit:
> Je vais mettre une PAC type ALTHERMA de Daikin
> avec plancer chauffant au RDc et radiateur elec à
> fluide caloporteur p
Forum: Energie, chauffage et isolation
Dans votre notice descriptive signée avec votre CCMI il est indiqué si le carrelage est à vos frais ou si c'est le constructeur qui le pose.
Dans le dernier cas il doit le poser, point final.
Sin
Bonjour
j ai failli partir avec eux mais j ai préférais Georges pedace pour de multiples raisons notamment déja au niveau chiffrage de la maison plus j allais voir art logis et plus le prix aug
Nous sommes aussi passé par l'agence d'evreux et je pense que "shari" a eu le meme commercial que nous (vu la description) Il est d'ailleurs très sympathique et fait bien son travail car si j'ai un
Bonjour Nana,
Le Commercial qui s'occupe des terrains de HEM La Vallée est M.Bertrand DEVULDER Tél. 03 59 35 50 70. Je crois que l'un des 2 doit êtreaux alentours de 200000 Euros et l'autre plu
Forum: Les lotissements
BONJOUR A TOUS;
j'ai signé avec ma copine pour la construction de la maison loft de phénix. je vous entend deja hurler mais phénix nananiananere... c'est pas solide, c'est de la m..de ben tan pi
Merci, de nouveau, pour vos éclairages!
Totalement néophyte, j'aimerais vous demander si vous voulez bien m'expliquer ce que signifient concrètement "la réalisation des clauses suspensives" et
Des personnes que je connait viennent de signer avec eux et pour l'instant ça à l'air assez rapide, en 2 semaines le permis de construire vient d'être déposé mais sinon ersonnellement je ne conna
Bonjour,
Je crois que ce que votre constructeur ne vous a pas dit, ou mal expliqué, qu'avec un chauffage au sol, tous les X m2 de carrelage il faut un joint de dilatation. Hors ce joint de dilatio
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Attention il s'agit de bien savoir de quel délai on parle?
Soit le délai global (qui part de la date du contrat à la réception), et qui inclue le délais de réalisation des clauses suspensives
J'ai fait un devis avec Solautoit (Noeux les mines) mais je ne connais pas sa renomée. En fait, il y a un de ces concurrent l'entreprise PECQUEUR qui le critique alors je ne sais pas quoi faire.
En fait, nous n'avons pas encore de contrat mais un des concurrents du constructeur que je risque de choisir a essayé de me faire croire que même si mon constructeur me dit que ma maison sera constr
Bonjour à tous,
J'envisage de faire installer des panneaux solaires sur ma maison neuve : uniquement pour la
production d'électricité revendue à EDF.
A part le crédit d'impôt, y-at'il des
L'avantage avec France Confort, c'est qu'ils cherchent à s'implanter dans le Nord donc tu pourras discuter les prix facilement. En effet, ils veulent pouvoir construire quelques maisons qui leur serv
raphmax a écrit:
...
> mais du fait du découpage du terrain la maison la
> plus adaptée serait une maison en "v" ce qui fait
> grossir l
Le délai est contractuel.
Délais pour réaliser les conditions suspensives.
Délai pour démarrer les travaux à partir de la réalisation des conditions suspensives.
Délai pour réaliser les tr
Bonsoir,
Je viens chercher auprès de vous conseil .....
Nous avons plus au moins le même soucis
Notre maison a débuter le 26 avril 2007. On nous a dit que en six mois ce serais bon.
En juil
Pour ma futur maison, je souhaite installer un poele à bois (surement marque SUPRA, ou alors DEVIL).
Je souhaiterai savoir si il est possible de faire passer une canalisation dans les combles pour r
Bonjour,
Ixina est une enseigne Belge qui commence à faire fureur en France. On en entend à peine parler mais je peux te dire que ça vaut la peine d'essayer!
J'ai fait un devis à Ixina et Ikea
Forum: Travaux intérieurs et décoration