Forums faire Construire

Page 661 / 789
Résultats 19801 - 19830 de 23653
SOFI51
30/10/07 17:34
juju91, pas évident la construction et encore moins évident le choix du constructeur.......Nous avons signé avec Babeau rien n'est commencé pour le moment mais tout se passe pour le mieux, commer
Forum: Faire construire
stéph77
30/10/07 16:11
Je suis nouvelle sur le forum. Nous fesons construire dans le 77,à la ferté-gaucher,une maison,avec maisons castor,au lotissement du bois clément. Nous sommes au début du projet.Nous allons avoi
khuette59
30/10/07 11:49
La maison est rectangulaire avec un décroché pour le garage qui avance un peu. Le garage et le cellier font toute la largeur de la maison a gauche. Au" fond de la maison" coté jardin de gauche a
frag
30/10/07 11:42
oui il figure dans le descriptif a la charge du client mais en rdh de la maison il ne son pas dessiné alors que le haut son dessiné
lemegu
30/10/07 11:35
est-ce qu'ils sont dans le descriptif? Si oui, vous les avez payés donc ils sont à vous. Si non, ils doivent être mentionnés dans les travaux à charge client.
frag
30/10/07 11:26
bonjour, sur le plan de ma maison figure les sanitaires alors que je ne voulait pas car je souhaite les instalers moi méme sur mon descriptif il ne figure pas . ma question le constructeur doit il
M.Huguet
30/10/07 11:03
Bonjour! Effectivement, ces interdictions sont tout à fait légales. On peut interdire des familles d'essences végétales au niveau du règlement d'urbanisme du PLU (plan local d'urbanisme), anci
Forum: Aménagement extérieur
joebar
30/10/07 10:23
Bonjour, j'ai fait construire par Maison familiale qui vous le savez je pense appartien a geoxia tout comme maison phenix. En résumé aujourdu'hui j'entame un proces a leur en contre car je suis comp
cponou
30/10/07 08:50
hello amaranthe..... Pour le forage c'est pas si cher que cela et effectivement cela évite de démolir votre terrain (même si après c'est remis en ordre) sans couter le cout du terrassement. Donc
Forum: Energie, chauffage et isolation
jennifer31140
29/10/07 20:53
Je vois qu'il y a beaucoup de réponses et je vous en remercie.... avec tout ça j'ai pas eu le temps de revenir sur le forum. On a signé avec Artisans du languedoc et pour l'instant tout se passe
ledel
29/10/07 20:19
cponou a écrit: ------------------------------------------------------- > merci > question d'un néophyte sur le sujet : C'est pas > bien de ne faire entrer que de l'air "frais" dans > la maiso
geulati
29/10/07 16:33
pour nanou n'oublie pas que dans ce forum, il y a essentiellement des personnes qui font part de leurs prroblemes, et que ceux pour qui tout se passe bien ne le disent jamais !!! exemple avec demeur
19813. 58 SOCOTEC
bibi 78
29/10/07 15:22
Bonjour et merci pour la réponse. En fait, je crois que le constructeur a pris la socotec avec la dommage ouvrages, me disant que ça lui était rendu obligatoire par son assurance. Et dans le c
bof
29/10/07 11:22
Bonjour, Nous sommes en cours de construction avec eux sur Amiens et nous sommes très déçus de la coordination des travaux. Nous aurons notre maison après plus de 2 ans d'attente. Ils te font att
19815. 14 Eau
sandra63
29/10/07 10:26
Merci. ça me donne déjà une indication. Non avons surveillé suffisament la maison pour qu'ils n'utilisent pas l'eau chez le voisin (ce qui n'a pas été le cas pour tous dans le lotissement). La
19816. 14 Eau
cponou
29/10/07 09:33
Bonjour en fait cela varie énormément : premièrement etre sur que d'autres artisans ne servent pas de votre compteur pour faire une ou des autres maisons.....J'ai déjà vu des gars faire le cré
philippe5962
29/10/07 00:15
Bonjour, Nous faisons construire avec Gitec entre Arras et Lens. Notre construction a débuté début septembre 2007. Pour l'instant, tout se passe bien (on croise les doigts pour la suite). Le r
lilieforever
28/10/07 22:45
c'est sur, je me souviens en croyant ne pas pouvoir remonter, j'étais sur roissy et on avait pensé à acheter mais impossible une maison. Un appartement de 65m2 comprenant balcon, cave et boxe, plu
gregnalex
28/10/07 17:56
Oui c'est vrai que ça devient plus difficile. Après, c'est aussi qu'on se débrouille assez bien avec notre budget pour se le mettre et/ou qu'on est dans une région pas trop chère (notre cas) c
lol_f82
28/10/07 14:21
bonjour, nous venons de nous inscrire , pour le 50 alors s'il y a des " voisins" nous sommes prets à échanger nos impressions... a bientot...
fleur27
28/10/07 12:44
Ce doit être plutot dur dur pour ton budget ! De mon coté, j'ai déjà eu 3 ou 4 crédits immobiliers, je ne me suis jamais retrouvée dans ce cas, j'ai toujours commencé à rembourser une fois que
del et mick
28/10/07 12:17
Bonjour, Nous faisons construire une maison sur noyelles les vermelles (clois du bois 2) et nous passons par le constructeur Logis style de St omer. Pour ma part c'est le constructeur qui est so
fleur27
28/10/07 12:13
Bonjour, Tout est possible. Si tu fais un seul prêt, tu commenceras à rembourser seulement une fois que la totalité du crédit sera débloqué. Tu paieras des intérêts intercalaires, c'est vrai,
hotmail
28/10/07 12:03
Combien faut il budgétiser pour ces frais quand bien même nous allons nous même creuser les tranchées? le constructeur ne s'occupera que du puits de perte, ce qui me couterait environ 1000 €
FLO41
28/10/07 10:17
Bonjour, Nous venons de nous inscrire .. Nous commencons la ronde des constructeurs dans le 41...région centre!!!!
gregnalex
28/10/07 09:25
Les premiers mois non mais après oui. En fait, tout dépend de la façon dont vous gérez votre budget et le taux d'endettement choisi pour votre prêt. Un tas de paramètres sont à prendre en
lilieforever
28/10/07 02:56
bonjour à tous, je suis en pleine démarche de recherches de la meilleure proposition des banques. Quand je calcule le cout de mon crédit et mes dépenses de la vie quotidiennes du mois, il ne m
19828. 02
DCT
27/10/07 17:47
bonjour je n ai pas dit qu il m avait pas laisser le choix dans le chiffrage ,il avait pas vu apparement ce que l architecte des batiments de france m avait prescrit au niveau de la toiture alors q
virg2403
27/10/07 10:50
Bonjour nicodel, nous avon signé avec ce constructeur et la tu me mets de gros doute au vu de ce que tu dit!! j'espere que ca ne se passera pas comme toi. Ta construction a débuté quand? car nous o
olivier
27/10/07 08:35
Il est vrai que cela fait froid dans le dos; Il est vrai que la construction est quelque part un rêve et là ça doit être dificile pour toi, Je crois savoir de qui tu parles pour les escrocs,
charte d'utilisation du forum