Notre budget pour le terrain c'est à peu près comme toi, en tout cas au dela de 70000 on est obligé de faire des sacrifices sur la maison en elle meme ou alors de s'endetter pour trop longtemps ! O
Forum: Faire construire
J'avais également eu aussi ce son de cloche et ça m'a bien aidé à prendre ma décision quant à la prise d'une DO.
Je crois que bientôt on ne fera prendre une assurance pour respirer l'air vic
C'est vrai!... Comme tous les formaldhéyhdes... Ce n'est pas tenu secret et c'est un risque auquel sont exposés les professionnels travaillant de tels matériaux (résines, papier, laine de verre, l
Bonjour à tous,
nous faisons construire une maison sur vide sanitaire. Notre constructeur nous dit que le drainage autour de la maison n'est pas nécessaire, mais nous pensons le contraire, notamm
Bonjour,
je viens de prendre contact avec BS et il est vrai que ce constructeur me semble correct
commercial tres clair, prix attractif et ayant un terrain en pente il est le seul commercial a nous
Attention la DO couvre "officiellement" afin de se retourner contre la décénale de l'artisan. Il parait que c'est plus rapide....
"officiellement" et "il parait" car en pratique l'assurance fera to
nous, c'est la fin. Normalement, livraison debut decembre. on en a marre.... Ca fait plus de 2ans qu'on a lancé le projet.... mais c'est pour la bonne cause.
Attention, pour le carrelage, ça peut
le double vitrage remonte a 1976, date de la crise petroliere; les maisons d'avant 1976 n'ont en general pas de double vitrage
pour la charpente, je suis surpris car phenix ne pose que des charpentes
Nous c'était pareil c'était le seul dans nos moyens dans le secteur car autour tout est très cher (on s'est renseigné sur thumeries, raimbeaucourt, wahagnies, phalempin..et c'était au dessus de n
geulati a écrit:
-------------------------------------------------------
> n'importe quoi !!
> ne pas mettte de placo hydrofuge n'est pas une
> malfaçon !!!!!!!
> il n'y a aucun probleme pour l
Forum: Travaux intérieurs et décoration
pour répondre à phil et sev
vous savez le maitre d oeuvre s occupe de tout également et en plus il vous laisse un passe pour aller verifier l avancement des travaux ,je crois qu en CCMI vous n a
bonjour ,
je souhait savoir si certain d'entre vous on négocié leur actualisation car nous nos date pour cette action son confusent , et ca nous cout cher par apport a notre emprunt 3517 euros pour
Bonjour,
un fabriquant d'isolant multi couche m'a dernièrement fait une révélation surprenante.. Il m'a précisé que le liant dans la laine de roche et laine de verre était cancérigène. L'info
salut !
merci pour l'info, on ira se promener dans ton lotissement, histoire de voir les chantiers, les maisons, les différents styles, ça va être sympa !
dis moi, tu as fait une super culbute
Chris a écrit:
> Sur le département de savoie
> Merci de vos reponses.
> Chris
bonjour
avez vous traite avec la savoisienne et en
Bonsoir,
Merci pour tes renseignements mariecaro.
Pour Dacus, nous avons lancé notre demande de permis de construire. NOus avons signé la promesse de vente chez le notaire en Juillet. Nous avons s
il est vrai que la sté charme et tradition a fait couler de l' encre il y a quelques années étant de ce secteur, il avait laissé quelques chantiers.... mais depuis RAS!!!!
après si vous voulez v
Bonsoir,
+1 avec CBRR...
Moi, je dirait qu'il ne faut pas du tout écouter les commerciaux.... Il faut vite oublier tout ce qu'ils racontent et se fier uniquement à ce qui est ECRIT dans la not
tu as raison demilune le contact commercial est important, mais quand il y a des soucis la parole d'un commercial n'a aucune valeur, seul les écrits reste.
c'est pourquoi il faut toujours que tout s
bonjour,
j'étais également dans ta situation. Pour ma part, j'ai opté pour la revente. Il y a assez de soucis avec une construction... si en plus tu dois stresser avec la vente de ton appart.
Les fissures doivent être dues au fait que le sol et les fondations ont du bouger, ce qui a créé les fissures dans la chappe et le plafond...., le jour vers le vide sanitaire c'est louche aussi.Ima
Bonjour nous sommes sur le point de commander nos menuiseries alu-bois chez LeroyMerlin marque Ciméal, poseur donné par LM également. Quelqu'un est-il passé par eux, nous devons commander avant me
Bonjour,
S'agit-il de crépis ou d'enduit ?
Quoi qu'il en soit si vous avez receptionné votre maison vous disposez d'une garantie de "parfait achevement des travaux". Avretissez votre constructe
Pour pouvoir souscrire la police dommage ouvrage, le constructeur se doit d'avoir ce que l'on appelle un bureau de contrôle, SOCOTEC en est un au même titre que Véritas, l'Apave, etc... Socotec a e
Tout à fait d'accord.
Le problème est que la DO c'est tout beau sur le papier mais des fois plus compliqué en pratique.
Le prix est exhorbitant, souvent 5000 à 6000€.
Ca fait marcher le c
Ni l'un ni l'autre. A mon avis l'idéal est de leur envoyer un RAR de mise en demeure avec un délai d'intervention de 15 jours par ex. Sans réponse de leur part passé ce délai, il faut envoyer un
Pour info et suite au poste précédent, la DO fonctionne comme suit :
1ère année = garantie de parfait achèvement - la DO n'intervient pas sauf après mise en demeure de l'entreprise restée in
Bonjour
Ma maison est terminée et payée a 100% depuis 1 mois.
Le constructeur a mal réglé les cremailles de mes volets entrainant un trou dans le crepis a chaque ouverture et fermeture.
I
Bruno a écrit:
> Bonjour, pour ma part, je fais construire avec
> génie concept, et franchement je suis vraiment
> déçu de les avoir cho