Forums faire Construire

Page 660 / 789
Résultats 19771 - 19800 de 23653
19771. 69 fondation
sebb69
01/11/07 19:01
des fondations prevus avec : -taux de travail au sol 2kg /cm2 -semelles filantes en béton B16 -acier pour fondation 20 kg / m3 -empierrement auto compacytant d'epaisseur 0,10m
Forum: Faire construire
enzorenzo
01/11/07 18:09
Les assureurs refusent quasi systématiquement d'assurer les particuliers. Il y a deux solutions : 1) vous demander au constructeur de souscrire l'assurance pour vous. C'est le cas le plus fréquent,
gregnalex
01/11/07 17:44
Avantage crié par les Constructeurs : le CCMI (si rarement respecté) et la DO si simple sur le papier et si compliquée dans la réaité. Je serais tenté de répondre que je préfère les MO mai
Bruno
01/11/07 11:51
Bonjour, pour ma part, je fais construire avec génie concept, et franchement je suis vraiment déçu de les avoir choisi. Il n'y a AUCUN suivi de chantier, AUCUN coup de fil, AUCUN délai surtout AUC
Bruno
01/11/07 11:40
Bonjour, pour ma part, je fais construire avec génie concept, et franchement je suis vraiment déçu de les avoir choisi. Il n'y a AUCUN suivi de chantier, AUCUN coup de fil, AUCUN délai surtout AUC
LOLO68
01/11/07 11:19
Bonjour, Nous avons contacté Meilleux taux mais nous avons aussi démarché nous même les banques . Tout ceci en mars 07 , meilleur taux 4,10 % LCL
hotmail
01/11/07 00:20
c etait l agence d arras? t'as été satisfait de leurs services? avec quelle banque ils t'ont mis en contact? délégation d'asurance à la clé j'imagine? sans vouloir être indiscret, t'as ob
geulati
31/10/07 20:48
dans une banque classique le cout de l'assurance est le m^me pour un emprunteur de 20 ans ou de 60 ans : c'est la mutualisatio des primes avec cafpi ou april ou autres, les cout varie avec l'age au m
hotmail
31/10/07 20:12
Bonsoir, j'envisage de recourir à une agence meilleurtaux.com pour obtenir la meilleure proposition au niveau du crédit et de l'assurance. l'agence meilleurtaux.com avec qui j'ai pris contact
lindsey
31/10/07 16:05
Il faut tenir compte du descriptif technique si les sanitaires sont à la charge du client, c à toi de les fournir et de les poser, le plan permet de justifier des surfaces mais pas des équipements.
sebchris
31/10/07 15:23
Merci beaucoup pour toutes ces informations. Les réserves seront sur le crépis (coulure au niveau du garage avec trace noire) et sur l'alignement des tuiles de notre toit face nord (7 cm de débord
mariecaro
31/10/07 14:55
En général les plans n'ont que peu de valeur contractuelle par rapport aux autres pièces écrites (devis, marché, etc...).
mariecaro
31/10/07 14:49
Ce document est extrêmement important : lorsque vous souscrivez votre police d'assurance dommage ouvrage, l'assureur DO regarde peu de chose mais surtout il va regarder si la, ou les entreprises
cyn888
31/10/07 14:47
Bonjour, Je m'appelle Cynthia et je travaille pour un magazine d'information sur l'immobilier qui s'intitule "Tous Proprios". Ce programme est diffusé sur la chaîne Discovery Real Time (chaîne d
mariecaro
31/10/07 14:41
Normalement, lorsque votre maison va être terminée, vous allez effectuer avec votre constructeur ou votre maître d'oeuvre ou encore vos entreprises (si vous avez effectué votre MOE vous même), ce
papouille
31/10/07 13:01
C'est vrai, Bricolette, qu'il y a de jolis endroits à Wattignies... J'aimais beaucoup " le vieux Wattignies" (le centre) en particulier... Mais la route d'Arras - rue Clémenceau me déprimait!... E
Forum: Les lotissements
sebchris
31/10/07 11:33
Bonjour, la construction de ma maison touche à sa fin. Notre maçon a fait certaines erreurs que nous acceptons pas. J'ai pu lire qu'il fallais alors faire des réserves et garder 5% de la somme to
DCT
31/10/07 11:16
Pour isajero question prix maison 8 x 14 métres avec combles aménageables + toutes les prescriptions des ABF Geoages Pédace = 89900 euros + 1300 euros pour plan et permis de construire + 21
bricolette59
31/10/07 10:06
bricolette59
31/10/07 10:02
Après c'est une question de gout, c'est vrai que Hem est une jolie ville mais il y a des beaux coins aussi à Wattignies (il font un lotissement dérrière le CREPS), j'y ai travailé pendant 2 ans e
Forum: Les lotissements
NENETTE
31/10/07 08:46
vas en mairie et fais la déclaration d'ouverture toi même, la date du début de chantier étant la date à laquelle ils ont décapé et fait l'implantation de la maison C'est à partir de la date
papouille
31/10/07 08:29
Notre top-list : DDN, Les Maisons de L'Alloeu, Piraino et Maisonneuve.... Il y avait aussi ECA mais ils etaient débordés, retard, je les ai rappelé...eux, jamais...Mais je crois qu'on était un peu
DCT
31/10/07 07:27
bonjour isajero effectivement faite en plusieurs ça ne coute rien à l époque c est à dire en janvier 2007 j étais dans la meme situation que vous et j ai consulter maison phenix , maison ar
wooper
31/10/07 07:06
bonjour exceptionnellement dans certains lotissements ,la signature par un archi désigné par le lotisseur peut étre imposée ,mais cela est trés rare, et de toute facon indiqué dans le régleme
wooper
31/10/07 05:04
bonjour je ne vois pas pourquoi vous voulez les avoir gratuitement si vous avez dit au constructeur que vous les poseriez vous mémes, et d'autant plus qu'ils ne sont pas compris dans le descriptif
oihib
30/10/07 22:12
Bonjour Pourriez m'indiquez si les prix fourni dans le devis sont correct Merci Pose parpaing (fourniture +pose) : 64€/m2 dalle (béton+armature) 75€/m2 escali
vanguard
30/10/07 21:45
moi perso je n'ai qu'1 prêt et j'ai choisi de rembourser tout de suite le capital, je payerais en fonction des sommes débloquées qui ira crescendo en fonction de l'avancement...mais je ne voulais p
franck76
30/10/07 20:55
effectivement pour nous aussi les murs se sont montés en 5 jours, ils attaquent l'étage. je pense également que c'est un peu rapide mais j'avoue que je ne suis pas maçon. le rdv c'est moyennement
bnj
30/10/07 20:17
pour construire un vrai puisard il faut atteindre la craie pour infiltrer correctement les eaux et le prix varie d'une parcelle a une autre tout depend de la profondeur de la veine de craie cs ma reg
elodieth
30/10/07 20:06
JE SUIS D4ACCORD AVEC GEULATI. Moi aussi je suis de la region du pays roussillonnais. Je n'ai pas eu de mauvais echos de ce constructeur. Ils ont plutot bonne reputation. Nous on passe par un const
charte d'utilisation du forum