Forums faire Construire

Page 663 / 789
Résultats 19861 - 19890 de 23653
s.r.
24/10/07 17:10
réponse de sr > > > Grosse surprise ce matin en apprenant grâce à un de mes clients que mon > travail et mon professionnalisme etaient dûrement attaqués sur le net. > > Il est facile de
Forum: Faire construire
bechatmail
24/10/07 15:15
Bonjour, Il y a moyen de s'en passer et de vérifier soi-même en se balladant sur le terrain. Méthode: prendre 2 tiges de cuivre de diamètre de 10 mm et de 50 cm de long. Les plier à angle droi
Forum: Aménagement extérieur
bechatmail
24/10/07 14:42
En général, la remise des clés est synonyme de prise de possession. Faire attention à ce que les réserves soient mentionnées sur PV de réception. Des constructeurs (ou maçons) peu scrupuleux
jackherer59
24/10/07 12:45
je vous confirme egalement que la solution est chez UCB, le relais acquisition. Contrairement a une banque classique qui ne prendra que 80% de la valeur de votre appartement pour le credit relais,
bricolette59
24/10/07 11:14
Nous avons choisi maison neuve pour construire notre maison et les ennuis commencent!!! On m'a beaucoup conseillé leur construction mais alors là je crois que je uis tombé sr le mauvais commercial
estivale
24/10/07 10:20
jackherer59 a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour, > > > > Nous signons avec Maisons Levoye situé a Vieux > Berquin dans le 59. Ils sont tout simplement
Raph59
24/10/07 09:57
Bonjour, Nous faisons construire par Habitat Concept (Beaurains) et tout s'est bien passé dans l'ensemble. Maison de 140 m2, 1 étage + RDC + ss/sol complet Durée du chantier : 14 mois. On rece
ERDAU
24/10/07 08:55
Bonjour, En ce qui concerne la Sté MAISONS NOBEL LTD, de nombreuses plaintes sont déposées pour abandon de chantier, malfaçons, etc. Des actions judiciaires sont en cours. Un conseil : prenez tou
19869. 38 Réception
cricri et pat
23/10/07 23:27
Bonjour, J'annonçais plus haut que je devais prendre livraison de ma maison avant la fin de cette semaine. Et bien j'ai un soucis à ce propos : la remise des clefs de vendredi se transforme en rem
Cris
23/10/07 22:06
Salut Marcellin, Quelle est la différence entre du ferraillage carré ou triangulaire ? Il me semblait que seul le diamétre de la ferraille importait à savoir : 8 mm pas mal et 10 mm parfait...
elodieth
23/10/07 20:04
j'habite pas tres loin de Vienne et je ne connais pas ce constructeur. Cependant en tant que chargée de recrutement, j'ai vu le CV d'une personne qui a travaillé la bas comme macon et c'etait un bon
apocalypse
23/10/07 19:39
bonjour j'aimerai savoir ce qui se passe avec la societe nobel via vidak car j'ai signe un compromis et je sais plus quoi penser es ce qu'il est possible que quelqu'un soit claire sur le sujet ca
RAINBOW59
23/10/07 18:08
Bonjour , Me revoilà dans ce forum pour ceux qui m'ont dejà lu et répondus par le passé je vous remercie de tous vos conseils , pour les autres je vais rappeler les faits sans donner de noms bi
Florian37
23/10/07 15:48
Donc à la fin des 7 jours, vous me conseillez de lui envoyer une lettre en AR pour lui demander de payer les pénalitées de retard? (vu que je ne suis pas à 1 mois prêt). Et une fois que je voi
dana
23/10/07 15:01
Bonjour à tous, Je confirme que les pénalités de retard doivent être déduites des appels de fonds et il faut envoyer une lettre au constructeur et le prévenir officiellement qu'il doit en ten
dana
23/10/07 14:28
Bonjour, La meilleur chose que vous pouvez faire à ce stade de votre aventure de construction c'est d'adhérer dès demain à l'AAMOI. www.aamoi.info Une adhésion préventive (avant d'avoir
dana
23/10/07 13:54
Bonjour, A vous lire , j'ai envie de dire...."oh la, la..." 1° Vous n'êtes pas du tout obligé d'attendre le dernier jour...sauf si vous n'êtes pas préssé et que vous avez envie qu'ils vous
jackherer59
23/10/07 13:10
Bonjour a tous, Tout d'abord, je pense que tout depend des clauses suspensives que vous avez inserez au seinde la promesse de vente. Pour recuperer l'argent, il faut que vous ayez mis en clauses
lemegu
23/10/07 12:01
Vous devez attendre jusqu'au dernier jour. ATTENTION lisez bien votre contrat pour bien déterminer quand sera votre dernier jour et non pas l'interpréter à votre avantage. Ensuite quand vous sau
cyn888
23/10/07 11:22
Bonjour, Je m'appelle Cynthia et je travaille pour un magazine d'information sur l'immobilier qui s'intitule "Tous Proprios". Ce programme est diffusé sur la chaîne Discovery Real Time (chaîne d
munja
23/10/07 09:10
Bonjour Cris, Pour le débloquage la personne qui t'adresse le courrier n'est même au courant de l'avancement des travaux. Lors du dernier appel de fond que j'ai reçu je lui ai tel elle ne savait
raphmax
22/10/07 23:01
bonjour est ce que qqun connait Creattech basé à villeneuve d'ascq? Merci
raphmax
22/10/07 22:58
Bonsoir, nous sommes dans le même cas ; encore en train de cherhcer le constructeur et notre passage chez le notaire avant le 30/11. Nous avons du versé 6500E mais que nous n'avons pas si nous n'avo
usty78
22/10/07 21:45
si vous apportez la preuve de vos démarches, le notaire ne peut rien dire, et de toute manière il suffit de l'informer de l'avancement des démarches
19885. 38 Réception
cricri et pat
22/10/07 21:42
vanguard
22/10/07 21:25
Bon alors après avoir lu ce post...j'ai envie de m'arracher les cheveux...et surtout après avoir lu celui de GARY56... Je vais vous donner mon sentiment, je sais de quoi je parle et je pense pouv
Forum: Travaux intérieurs et décoration
estivale
22/10/07 20:46
vanguard a écrit: ------------------------------------------------------- > a partir du moment ou tu as versé de l'argent je > pense pas qu'ils peuvent remettre le terrain en > vente comme ça.
papouille
22/10/07 20:05
Sur mon devis Maisonneuve (59), j'ai une "suppression de 2 lucarnes" pour une moins-value de 6314 EUR En revanche, création d'une grande lucarne basse (120/135) pour un coût de 6400 Euros... Mais
olivier
22/10/07 19:30
Je crois que je viens de comprendre que tu étais VANHEULLE sur le site construire net....j'ai vu que tu as pété une durite avec JM....
vanguard
22/10/07 18:13
a partir du moment ou tu as versé de l'argent je pense pas qu'ils peuvent remettre le terrain en vente comme ça. Donc ils seront un peu obliger d'attendre mais prévient ton notaire au plus vite je
charte d'utilisation du forum