Forums faire Construire

Page 683 / 789
Résultats 20461 - 20490 de 23653
vince3
27/07/07 23:04
Une fois le PC accordé tu peux faire une modif c'est plus simple et surtout tu gagnes du temps car si tu refais une demande tu repart pour le délai d'obtention du PC. Par contre je crois qu'il n
Forum: Faire construire
vince3
27/07/07 22:30
Bonjour, Voila, nous sommes en train de concretiser notre projet de construction, ce sera une maison en brique de 20, par contre pour le chauffage : grosse interogation. En effet, nous devions
Forum: Energie, chauffage et isolation
geulati
27/07/07 21:50
je crois que ça dépend des régions dans ma région il ne se construit aucune maison phénix, l'image de cette marque est catastrophique, et pourtant phénix serait le premier constructeur national
florence
27/07/07 16:41
en réponse à DAVIDBERTRAND ; coucou, alors pour faire agrandir, c'est possible, même surélever la charpente, sans passer par phénix, je connais quelqu'un qui la fais "avec une phénix comble pe
sebus
27/07/07 13:25
Bonjour, nous avons reçus la lettre du constructeur nous demandant les 95% du prix pour achevement des travaux d'equipement, plomberie, chauffage. Ces termes étant très vagues, je ne sais pas si
Gus
27/07/07 11:32
je crois que c'est minimun 3 mètres.
lindsey
27/07/07 11:07
Bah dis donc... Quel message négatif !!! Je fais actuellement construire avec PHENIX et g fait pas mal de recherche sur Internet et c la 1ère fois que je trouve des critiques concernant l'ossature
20468. 31 isolation
Cutkiller
26/07/07 23:22
Bonsoir, L'isolation que votre constructeur vous conseil est loin de là la meilleure solution, certe elle est trés peu coûteuse (pour le constructeur) mais je me demande même comment vivrelec a
20469. 92 lelievre
kytceh
25/07/07 20:33
Bonjour aux futurs Nobeltussois ! Nous rencontrons exactement les même problèmes que vous, avec des délais qui ne correspondent en rien à ce qui nous avait été annoncé au moment de la négocia
spud
25/07/07 20:32
arno3062 a écrit: ------------------------------------------------------- > Re SpuD > Je n essaye pas du tout de ne pas te faire singer > chez Maisons et Villas. > Si tu as eu la chance le Patro
spud
25/07/07 20:28
Maroeuil a écrit: ------------------------------------------------------- > Sinon Spud, j'ai vu des discussions sur > forum-construire, pavillon de la souchez sont très > correct, plusieurs conn
spud
25/07/07 18:43
Bonjour arno3062, Je viens d'avoir le patron de ficredim groupe au téléphone suite à un mail que je leur avais envoyé pour connaitre les explications de cette radiation de Maisons & Villas d'Au
spud
25/07/07 13:24
maya a écrit: ------------------------------------------------------- > Que l' EBE soit négatif, je ne trouve pas ça > anormal vu que la société est récente (créé en > 2002). > Par l'int
maya
25/07/07 13:09
Que l' EBE soit négatif, je ne trouve pas ça anormal vu que la société est récente (créé en 2002). Par l'intermédiaire de mon job, j' ai pu vérifier leur finances et je peux t' assurer qu'
spud
25/07/07 12:43
oliv a écrit: ------------------------------------------------------- > Mon voisin a signé avec Maison & Villas, pour > l'instant, nous n'en sommes qu'au fondations, mais > sa maison a déjà 1
bibi 78
25/07/07 11:02
Bonjour, Je ne sais pas s'il s'agit du bas de gamme, mais après conseils d'amis, j'ai opté pour de la laine de verre. J'ai eu quelques soucis les temps derniers car le constructeur a décidé de c
20477. isolation
lemon
25/07/07 10:43
Bonjour, je vais faire construire sur le Calvados. > Mon constructeur (label Vivrelec)prévoit : > -le doublage des murs ext. par panneau type Prégimax 32 (10cm polystyréne + 1cm plaque de platre)
spud
25/07/07 10:31
maya a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > maison et villa n'ont pas du tout déposé le > bilan. > ils n'ont plus de numero siren depuis dec2006 car > e
spud
25/07/07 10:30
********************************** salut je réponds a Spud Oui je pense que leur But premier est de réalisé un benéfice marchand. Construire une maison est certainement secondaire. Mais la en
futurproprio
25/07/07 09:47
Je ne critique en aucun cas ce constructeur je dénonce un grand manque de communication avec notre conducteur de travaux. Il faut avoir de la compassion pour des gens qui se retrouvent dans la detres
admin
25/07/07 00:49
Bonjour, Suite à de nombreuses demandes d'internautes souhaitant trouver les personnes près de chez eux, nous avons mis en place une carte des membres de la communauté faire construire. Nous esp
voerso
24/07/07 13:36
Bonjour a tous, nous avons acheté un terrain a FRANCLOT sur LAVENTIE dans l'extension du lotissement "la clef des champs 2". nous disposons du lot n°58 proche de l'entrée du lotissement. j'aimer
20483. 78 isolation
bibi 78
24/07/07 13:26
Eh bien en région parisienne, on ne trouve plus de terrain en dessous de 200000E. J'ai payé le mien 150000 il y a un an, et l'été les prix ont encore beaucoup augmenté... Alors, il faut voir co
sandom
24/07/07 12:49
Re bonjour, au sujet de ton devis sofath géothermie en fluide/fluide, j ai moi aussi fait un devis de ce type chez eux mais il m ont sortie un tarif (tout compris : avec terrassement, isolant etc
20485. 78 isolation
bibi 78
23/07/07 22:31
Merci pour ton message, En fait, j'ai négocié ce matin de la GR 32 au RDC à la place du monospace 35 en semi-rigide en conservant le système optima, et je paie 250 euros de plus pour environ 100
spud
23/07/07 21:51
arno3062 a écrit: ------------------------------------------------------- > Salut a toi SPUD 62 > Regarde le Bilan comptable de la boite > Il semble plus que Ficrdim ai voulu sauver cette > act
arno3062
23/07/07 21:02
Salut a toi SPUD 62 Regarde le Bilan comptable de la boite Il semble plus que Ficrdim ai voulu sauver cette activités TRES porteuse en e momen que de réalisé une simple fusino acquisition. D au
spud
23/07/07 19:14
Bonjour, Les explications que m'a avancées le commercial de M&V de Lens sont qu'ils sont en train de fusionner deux sociétés du groupe Ficredim et de ce fait, ils ont changé les statuts de Ficr
Houzgirl
23/07/07 12:53
Salut Napafloma. Je te remercie pour les coordonnées. Je les ai contacté et leur ai transmis le devis que j'ai eu par Ixina Belgique. La SDAP, Mr. DUFOUR que j'ai eu au téléphone n'a pas pu s'al
fred 44160
23/07/07 11:22
Bonjour je vais cretainement faire construire ma maison par oceane habitat Si vous l'aver fais avec eu , quand avez pensé et comment cela c'est-il passé ? merci
charte d'utilisation du forum