nous faisons construire avec castor meaux 77 et honnetement rien à dire nous avons un commercial tres compétent qui nous suit et nous accompagne meme apres l ouverture du chantier,sympathique en pl
Forum: Faire construire
le problème de la garantie, c'est que l'expert peut estimer que ce n'est que purement esthétique....par contre, je crois qu'il existe une garantie de parfait achèvement qui dure un an et peut prend
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Je cherche aussi des renseignement sur les maisons de Manon à Perpignan ou d'autres constructeurs recommandés.
Où en êtes vous? Avez vous concrétisé votre projet? SI oui, pourriez vou
Bonsoir,
Pour moi aussi c'est de l'enrobé a chaud, je crois que l'on va payer la facture afin de pouvoir faire intervenir la garantie decenale.
Bon courage a toi
Pipoune
et bien moi j ai finalement pris la city creme avec le plan de travail brun l electromenager en inox chez discounteo j ai mis une credence inox au dessus de ma plaque et tout le reste j ai mis une pei
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour à tous,
A ceux qui pensent qu'un constructeur efficace est un constructeur cher et très long dans les délais de livraison venez chez Lelièvre, sans aucun doute vous y trouverez sastisfact
Salut Stephanie,
Il est décrit ds le post "votre avis sur les maisons buchert...", je te l'ai fait remonter!!!
Je ne connais pas Maisonneuve mais je sais qu'ils ont gagné une médaille (d'or j
Bonjour papouille,
Si c'est pas indiscret, pourrais-tu me faire un rapide descriptif de ton projet et le budget. Ca à l'air vraiment sympa.
Stéphanie
Salut pims30,
Visiblement tu es dans le 38 ? ... Si c'est le cas, est-ce indiscret de te demander le nom de ton constructeur ?
Merci par avance,
Cdt,
Pascal
Je crois bien qu'on va être dans le même cas : on fait bâtir par maison d'en Flandre et on a eu un chagment de conducteur des travaux il y a 2 mois et depuis ç'est dur la communication ....
On
Bonjour,
aucune certitude dans ma réponse mais si vous faites intervenir des sous-traitants pendant le chantier il est possible que le constructeur avance cet argument. Par contre, la question qui
Je viens d'obtenir 4.4% (taux fixe)au crédit mutuel pour 170000 euros sur 25 ans avec 16500 de pret a taux zéro et 16500 euros de pret coup de pouce a 2.15%. Je suis passé par un courtier. avec 4.
Bonjour
J'ai vu Piraino cher pour une maison basique au niveau look, tant qu'a payer cher je préfère une maison personalisée .
Maison de l'alloeu , trés bien meme niveau de prix que Demeure d
Bonsoir Florence
Merci pour la réponse.
Effectivement je commence à entendre du bien sur Socoren. Par contre en ce qui concerne Maisons de l'avenir, nous faisons une croix dessus et je ne les
J'ai fait mon allee carrossable en enrobe a chaud rouge par une entreprise, il y a à peu près trois semaines.
Je trouve qu'elle se dégrade à vitesse grand V :
- elle supporte mal les pneus ch
Bonjour
Nous recherchons activement a faire construire dans le 77 au alentours de val d'Europe, notre budjet total (maison+terrain) est d'environ 240000 Euros, pensez vous que c'est un budjet raiso
daniele a écrit:
-------------------------------------------------------
> pourriez-vous m'envoyer l'adresse de pascale
> marie maitre d'oeuvre merci
dudu
Désolée pour ma réponse tardive....
en fait, lorsque j'ai reçu le permis accepté, j'ai contacté HC evreux qui gérait la partie administrative, la secrétaire m'a dit qu'il y avait du
En ce qui me concerne, 4,05% sur 25 ans pour 165 000 euros au CIC, sans apport. + 19 000 euros en prêt à taux 0% + 6300 euros de Prêt Vivrélec (2,65% au Crédit Foncier obligatoirement)
Tout ça
Bonjour !
Nous sommes passés par une agence du crédit agricole et avons obtenu un prêt aux taux de 3.95% avec délégation d'assurance chez April, sans aucun frais de dossier, remboursement ou a
Bonjour,
Je fais construire par HC . JE DECONSEILLE FORTEMENT HC.
La logique aurait voulu que j'emménage en sept 2007 (16 mois) cela ne se faira pas.
La réalisation de l'ouvrage est tellement
tout d'abord la règle de base lorsque tu signes un CCMI c'est "tout se qui est dit et prévue doit être écrit noir sur blanc" de la couleur du ravalement au nombre et type de prise et de menuiserie
Bonjour,
Je viens de trouver un constructeur de maisons individuelles (grafit habitat de Brumath), qui me propose un terrain et une construction. Le tout pour 200000€ à peu près. Je suis en cont
j ai pris la cuisine city creme le plan de travail brun et j ai mis une credence inox et pour le reste des murs et au dessus du plan de travail j ai mis de la peinture a effet gris souris genial ! la
Forum: Travaux intérieurs et décoration
voilà, nous faisons construire par maison d'en flandre et nous allons bientôt faire la réception.
jusque là tout se passait bien mais depuis peu nous avons pas mal de soucis de communication av
Bonsoir à tous,
Ma charpente est théoriquement terminée. J'ai reçu l'appel de fonds 60 % la semaine dernière.
J'ai fait réaliser une expertise par un expert privé pour faire un état des li
bonjour à tous ,
je suis en train de faire construire une maison et je me pose beaucoup de questions sur les chapes.
en fait, on fait installer un plancher chauffant hydraulique (chaudiere gaz bass
Forum: Energie, chauffage et isolation
Tres bonne analyse de ta part Jeanloup ;)
J'ajouterai que quoi qu'il arrive, il y aura toujours quelque chose a redire sur tel ou tel constructeur (l'un a du retard, l'autre fais des erreurs, l'aut
Salut à tous,
Olivier, J'ai vu la maison "propre" sur camphin, elle est très belle et énorme !!!!! J'aime un peu moins l'autre entre baisieux et chéreng mais ca reste de la belle construction..