Bonsoir,
Voici quelques réponses à vos questions:
- D'Orazio ne fait pas payer les avant-projets mais tous les plans devront être signés.
- Délais pour le premier avant projet: 2 mois.
- Dél
Forum: Faire construire
Bonjour Monsieur,
vous n'avez aucune crainte à avoir,vous avez eu à faire à un constructeur et c'est à lui de se débrouiller avec ce sous-traitant, que vous ne connaissez pas, y a t'il eu accord
merci , pour vos reponses.
( le prestataire sous traitent et mandaté par le constructeur, je l'ai pas choisis ) mais j'ai affaire a lui pour les regements.
oui je suis allé chez mon contructeur
il manque plein d'elements: chauffage, type de tuile, conduit de cheminée ou non, combien de fentres, portes fentres ou baie vitrée, combien de portes d'interieur, quel style de porte (bois, pvc, al
Merci bcp Oliv et rider59 pour vos réponses!
Je crois que je vais annuler mon RV chez DEmeures du nord, j'hésite à y aller pour éventuellement recueillir des idées au niveau style architectura
Les cumulus sont isolé depuis pas mal de temps mais il faut isoler en plus tous les tuyaux...
Mais je crois que d'apres la RT2005, il y a des conditions de placement du cumulus dans certaines pieces
Bonsoir,
essaye de poser la question à ton notaire : peut-être qu'il y a une période de prescription après laquelle le voisin ne peut plus rien dire, ou bien pourrais-tu t'arranger avec lui pour
Forum: Aménagement extérieur
Une bonne impression n'est pas suffisante pour connaître un constructeur! Sinon, ça voudrait dire qu'en plus, les commerciaux ne seraient pas bons!!!
Le seul conseil qui est valable pour éviter tr
Vous avez raison oliv a un humour ........ étonnant.
Le but du jeu est d'essayer d'informer le plus objectivement possible les comparses et non pas de montrer qu'on a raison absolument et que ceux
D'après les textes de Loi liés à la RT 2005, elle s'applique aux habitations dont le permis de construire a été déposé après le 1er Septembre 2006:
Suivant l'article 28 de l'Arrêté du 24
Forum: Energie, chauffage et isolation
pour ma part j'ai fait un conpromis de vente pour un terrain mais j'ai par la suite attendu 6 mois pour la signature du notaire car l'areté de lotir n'avait pas ete obtenu et n'ayant aucune experien
Bonjour
Nous sommes allés faire plusieurs devis pour notre future cuisine équipée. Notre choix s'est arrêté chez IXINA à Lens (pas de calais). Après être reparti avec notre devis chiffré, j'
Tu veux vérifier le sérieux de Cléverte? Sur le lotissement qui se construit en face de chez moi, il y a eu la dalle de béton qui s'est écroulée quand ils ont fait la dalle du RdC. Enfin, quand
bonsoir,
nousles avons rencontrés mais nous ne nous engageons pas avec eux car on a pas eu le terrain que l'on souhaitait.ils sont plutot bien ,on a visité leurs construction lors de porte-ouverte,
On ne fait pas un prêt comme on achète un timbre ! Il faut tout simplement prendre rendez-vous avec un conseiller immobilier. Ils sont tout aussi compétents que dans les banques, et de plus, pour l
bonjour,
suite a des problèmes "d'ordre esthétique" (fissures, ravalement qui se décolle et tombe même par endroit) nous avons pris contact avec notre assurance décénale qui bien sûr ne les
Merci pour votre réponse!
Avez-vous fait un avant-projet avec D'Orazio et les fait-il payer?
Cela dit, il est vrai que les délais...... Je crois d'aiilleurs que jevais renoncer à Maisons de L
Merci beaucoup Erwan et Funti!
Je suis également "tombée" qq part sur le net sur un propos affirmant que la Banque Postale proposait ce qu'il y a de plus bas...C'est bien La poste?
Nous, 4,15
salut,
J'ai fais le tour de toutes (?) les banques et courtiers....Meilleur actuellement CA avec 4.07 sur 20 ans pour 220 000 € empruntés avec délégation assurance accepté et pas d'hypo mai CL
Pour ceux qui ont un compte CCP et qui veulent rester à LA POSTE, celle ci s'aligne à une proposition de prêt que vous pouvez trouver ailleurs (meilleurs taux.com, crédit foncier etc...).
C'est c
je t'ai parlé en pv, car dès que tu cite le nom de phénix, tu est critiqué, mais je ne t'ai pas dis l'avantage, tu n'aura jamais de thermites, contrairement à ce que quelqu'un m'a dis un jour sur
Il faut minimum une pente de 1%,
je crois que c'est conseillé 3% (à confirmer).
Je ne pense pas que ce soit réglementé, si ton écoulement est nul c'est toi qui te retrouve dans la mer...e ;)
Je ne serai pas trés loin puisque je suis sur un projet de construction sur coulombs, à 10 km de Bayeux, 25 parcelles.
Si ce n'est pas indiscret, ou se trouve ce constructeur? j'irai bien aussi le
Bonjour à tous,
Je suis chargé de relier le tout à l'égout de ma maison à la route.
Je crois savoir qu'il y a une pente à réaliser. Quelqu'un put-t-il m'en dire plus ? Est-ce réglementer
Bonjour tout le monde,
alors voilà cela fait un moment que nous cherchons un terrain à un prix raisonnable, en vain !!
mais nous croyons avoir une solution sans trop savoir si c'est possible
Bonjour futur voisin!
Merci pour votre réponse, quels autres constructeurs contactez-vous?
Quel style de maison souhaitez-vous faire construire?
Quant à nous, nous n'avons pas contacté Maiso
Forum: Les lotissements