Forums faire Construire

Page 689 / 789
Résultats 20641 - 20670 de 23653
papouille
22/06/07 11:11
Salut Zephyr, salut à tous, Pa bcp, je sais juste que si on n'y connait rien, il faut faire un CCMI et je crois qu'avec un MO, il faut davantage suivre soit-même le chantier... Je viens de voi
Forum: Faire construire
dana
22/06/07 09:46
Bonjour, je suis d'accord avec Jean et même je dirais plus - c'est un appel de fonds anticipé danc illégal! Tu peux lui anvoyer une lettre du genre...: "Nous considérons cet appel de fond comm
McPhisto
21/06/07 20:51
nathalie a écrit: ------------------------------------------------------- > Nous avons envoyé une mise en demeure (encore une > !) afin de réclamer nos attestations nominatives > de l'Assurance
papouille
21/06/07 14:08
Salut Amandine, Quel plaisir de lire cela!!!... Alors, ton super avant-projet, c'est qui finalement : Buchert? 150° m² c'est en habitable? Combien as-tu de surface au sol? Tu voudrais bien
papouille
21/06/07 12:14
Non, pas d'info sur les maisons DELPLANQUE mais effectivement, je crois que les archi - si c'est bien Michel DELPLANQUE- doivent être au même prix que Demeures du nord. Cela dit, ca dépend des pres
belot59
21/06/07 10:57
Bonjour cath oui ATL nous avait prévenu de ce montant, je pense meme qu'il est ecrit sur notre promesse d'achat, dans le détail des frais, nous devrons d'ailleurs leur payer par chèque si je me
CBRR
21/06/07 10:08
complétement d'accord avec Marie, si tu optes pour une construction en brique monomur demande à voir des chantiers des maçons, ça te donnera un bon aperçu de la qualité de travail et surtout de
dana
20/06/07 22:35
Bonsoir, Personnellement, j'ai l'impression que votre prix, même en parpaings, avec tout ce que vous avez décrit est TRES intéressant...!
Brazilboy1982
20/06/07 21:04
salut sebastien, je crois que ton constructeur a bien le droit, si votre terrain ne permet pas de construire dessus comme prévu, c'est normal que le prix prévu change aussi non
belot59
20/06/07 20:30
ok, merci pour les "levées", je pense qu'ils ont tous un délai de 3 mois pour commencer les travaux. oui les maisons visitées sont des maisons qui etaient en phase de réception définitive, co
delphine62
20/06/07 18:12
Bonjour je suis encore en recherche de constructeur et l un d ente eux me nitifie sur la nitice descriptive Vide Sanitaire 2 Tas Nous nous demandons si cela reste suffisant ou si il faut augmenter l
thermophil
20/06/07 15:54
papouille
20/06/07 14:50
Par contre au niveau des contrats CMI ou maitrise d'oeuvre, c'est un peu du chinois pour moi et j'ai peur d'être complétement larguée et de faire des bêtises!!! De même pour le suivi de la co
belot59
20/06/07 14:41
bonjour galagane Castor nous avait parlé aussi de semelles elargies dans un premier temps, finalement on aura un radier, apparement on a pas choisi le meilleur terrain ! pfff mais bon ... on fait
papouille
20/06/07 14:03
Merci, Galagane, pour ton message et tes génereuses propositions!... Je t'écris en privé... A + Papouille
galagane
20/06/07 13:39
Bonjour, Je suis sur la parcelle N°7. Je fais constuire par SOGIMS. Pour les fondations, mon constructeur va réaliser des semmelles élargies et faire un vide sanitaire sur 5 rangs. Nous avions
sésé
20/06/07 09:27
Bravo à Jeanlou pour son site , nous aussi on est en train de réfléchir à créer notre site expliquant nos déboires avec lelièvre et les points importants à savoir lorsqu'on construit, on est p
vince3
19/06/07 22:41
En fait c'est un artisan qui fait tout corps de métier sauf l'électricité, par contre la prestation proposée est celle que je vous ai décrite sauf la brique monomur (en fait c'est du parpaing ce
20659. 93
io39
19/06/07 22:26
papouille
19/06/07 22:07
Bonjour Xavier, Merci pour votre réponse... Donc vous êtes en train de construire avec SOGIMS... Accepteriez-vous de me décrire les grandes lignes de votre projet ainsi que le prix - le cas
papouille
19/06/07 19:52
Bon,Amandine, je crois que nous sommes dans les mêmes hésitations!... Quel est grosso modo votre projet, le prix au m² de votre maison? Les délais de construction? Etes-vous contenete de votre
xavier
19/06/07 17:58
Bonjour Papouille, en fait Sogims travaille sur plans et sans pub en général ( message pour ceux qui cherchent un site...) ils font confiance à leurs réalisations et au bouche à oreille pour trav
estivale
19/06/07 14:40
Salut papouille tu connais ma réponse Dis toi qu'un artisan n'emploie pas de secretaire ,de comptable ,de commercial ,... qu'il faut payer et donc que tu retrouves sur ta facture. A+
Oli
19/06/07 08:59
Nous avons choisis la BL105A un peu modifiée . Je ne connaît pas les critères de séléction mais je pense qu'ils doivent le proposer à tout le monde car que ce soit une petite ou une grosse ma
GIEL
18/06/07 23:49
je ne sais pour qu'elle raison ma réponse c'est effaçée alors je vous la retranscrit en plus court : les maçons, pourtant surement de bonne fois, n'ont aucune idées de la section à mettre en pl
albo
18/06/07 23:13
albo
18/06/07 23:04
Tout à fait d'accord avec Ludi. J'ai rencontré des problèmes similaires avec le groupe SICOVAR. En voici un résumé. Tout d'abord, ils entretiennent une confusion entre les différents labels du
Houzgirl
18/06/07 22:42
Nous ne sommes pas passés par eux mais ils ont une excellente réputation dans le Nord. Le prix peut semblait élevé mais les matériaux sont de premier choix. Le boulot et les finitions sont excel
jeanlou
18/06/07 20:32
Pour ta surface solaire, ça me parait faible pour les 35m3. Je crois avoir lu dans des descriptifs qu'il fallait environ 5m² de panneau solaire pour 10 m3...
Forum: Energie, chauffage et isolation
jeanlou
18/06/07 09:08
Bonjour, J'etudie aussi le cas de mettre un chauffage solaire sur une piscine autoportante. Quel est le type de panneau solaire et à quel prix? Si ça ne chauffe pas plus, je crains que ce soit
Forum: Energie, chauffage et isolation
charte d'utilisation du forum