papouille a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à tous,
>
> Nous sommes également à la recherche d'un
> constructeur sur le 59, nous avons pour obligatio
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je suis sur le point de signer pour l'acquisition d'un terrain, le projet d'acte notarié nous fait mention de
"PPR Inondation prescrit le 13 février 2001"
Est ce que quelqu'1, peut
Bonjour vince3,
Votre post m'a beaucoup interpellée! En effet, les constructeurs que j'ai vu pour le moment sur le 59 tournent plutôt autour de 220 000 euros (minimum/enfin, ce qui est compliqué
Je voulais connaître vos avis sur la société de construction: "Les Pavillons Nathalie" en terme de délais et de qualité de construction. En effet, ils me paraissent bien, je sais que c'est 1 nouv
bonjour,
juste une petite question...
pour nous, le raccordement en eau et edf est compris dans notre crédit, on fait un devis à ces établissements et ensuite on les envoie au crédit foncier et
Une construction non encadrée par un contrat de construction régie par la loi de 1990 est bien entendu sujet à de plus grands risques parfois dramatiques. Il y à des moyens pour s'en peotéger.
A
38Nando à écrit :Je crois que pour EDF(dans le 38) il y a un forfait pour distance de moins de 30 mètres de 730 €.
Dans ce cas, c'est pour les gens qui ne sont pas en lotissement, et donc qui
Bonjour,
C'est exactement le même reproche que nous leur faisons, tout est long avec eux. Les avenants, les interventions des artisans, le moins que l'on puisse dire c'est que ça manque d'organisat
je ne sais pas si ça va t'aider, mais j'ai déjà entendu parler de jour sur des murs extérieurs, mais avec des briques monomur,et c'est apparement tout à fait normal, c'est dû au mode de pose des
Peterparker, comme je l'ai écrit, je vous rapporte ma conversation avec une personne du service de raccordement d'EDF. Moi je n'y comprend plus rien. Je viens de les rappeler et on me confirme qu'il
Il ne fallait pas du tout le prends pour toi louxa. Je pensais à la personne qui écrit que cela dépend si les fils sont déjà passés ou pas dans les gaines. Sauf si cette personne me prouve le co
Je commence à me dire que tout et n'importe quoi est écrit sur ce forum.
Les informations que j'ai transmise je les ai eues en appelant directement EDF et FTélécom.
Pour EDF, il n'y a que eux
à côté de Toulouse, faut rajouter un 0 au prix et diviser la surface par 2 ou 3...
$$$17 a écrit:
> Bonjour,
>
> Pour nous, 14 000
Bonjour, j'ai déja posté pls sujets sur mon gros soucis de maisons et de retard ( ouverture chantier mars 2006, et je n'ai tjrs pas les micro pieux !!). Alors que le chef de chantier nous avait fai
Les metodes de la société AEER sont particulièrement agressive, leur nom laissant supposer qu'ils appartiennent a une agence européenne des énergies renouvelable, en fait il sagit ni plus ni moin
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
le gros oeuvre etant terminé, je viens de m'apercevoir que sur un mur de la maison, il y a une petit jour de 2 mm. La maison est un demi-niveau avec des decaissements, et c'est à ce nive
Bonjour,
je viens apporter un update sur ce POST.
La brique n'est pas forcement plus chère.
J'ai transmis un plan de la maison que j'aimerai faire à 2 constructeurs de maisons individuelles.
Je veux bien, mais quand la nouvelle règlementation en question concerne un décret qui a été publié avant la signature de ton contrat, je crois que le constructeur ne peut impunément te rajouter
le conduit est obligatoire non pas par la RT 2005 mais par décret approuvé pour les maisons chauffées à l'electricité.
Il n'y a aucune obligation de mettre un vide sanitaire (même si c'est bien
Quelqu'un peut il me dire si vous avez deja accepté que votre maison soit utilisée pour une journée portes ouvertes ? Avez vous eu une indemnisation financière, si oui quel était son montant, qua
Je pense qu'il y a confusion entre les différents frais.
On m'a expliqué qu'il y a les frais de branchement et les frais liés à la réalisation des tranchées et la pose des différents tuyaux.
Bonjour à tous !
Voilà, nous sommes au début de la construction (le terrassement se fait dans 4 jours !) et après être passée par moultes étapes administratives (prêts, assurances, permis d
Les news :
mon constructeur a envoyé l'étude thermique à mon interlocuteur de la DRE à sa demande, vendredi.
J'ai vu le constructeur le soir même et il m'a dit que c'est le BE chargé de l'é
Je recherche des témoignages positifs et négatifs sur les constructeurs et/ou artisans qui proposent des maisons en bois (à ossature bois, madriers, poteaux poutres, etc...). est ce forcément plus
jeanlou a écrit:
> Il y avait quelques terrains sur Canappeville il y
> a quelques mois et il risque d'en avoir dans peu
> de temps (sur le
Bonjour,
Nous sommes actuellement en train de construire avec Lelièvre dans un lotissement à toussus le noble dont l'entreprise doit y construire 1/3 des maisons individuelles. Nous avons tous si
salut cbrr, le constructeur ne peut pas facturer toute l'augmentation.
Sinon je te donne des nouvelles de ma maison, quand tu es venu la maconnerie venait d'etre finie et aujourd'hui ils ont attaqué
Bonsoir,
Nous avons signé en septembre 2006 avec une SARL pour réaliser des travaux dans notre habitation. Les travaux consistaient en l'agrandissement de notre maison et réaménagement de surfa