Bonjour,
j'ai signé mon contrat en Juillet 2006 et déposé le PC en Octobre 2006.
Je tombe donc sous le coup de la RT 2005 et le constructeur a voulu me faire signer un avenant de 3500 euros car
Forum: Energie, chauffage et isolation
Il y a aussi le mortier, sable + ciment, le béton pour faire les fondations, le ferraillage de celles ci et les fers à béton tous les 5m ainsi qu'une rangée de chainage... Cela alourdit quelque pe
Forum: Aménagement extérieur
La laine de verre n'est pas croisée. Au lieu de dérouler le rouleau entre les fermettes, le prof en a coupé des longueurs de 15O cm qu'il a posé les unes à la suite des autres. Je crains des dép
Si c'est ce que je comprend la laine de verre est croisée !?
Si c'est le cas c'est mieux ca coup le pont thermique entre fermette de plus 24 cm de deroulé est un bonne epaisseur pour la RT2005 (si
Ton histoire est invraisemblable !!!!!
N'as tu pas pensé à rencontrer le directeur de l'agence ?
Nous c'est ce que nous avons fait car au départ, il y a eu malentendus avec notre commercial (pour
Forum: Faire construire
Bonjour,
je suis à la recherche d'infos concercernant le chauffage par le sol avec des résistances électriques "infracable". Est ce que quelqu'un connait le prix d'instalallation global (tout comp
Bonjour,
Voici notre histoire :
Nous avons signé avec Maison d'en France au mois de décembre 2006.
Nous sommes propriétaires de notre terrain depuis fin mars 2007 et nous avons notre PC depuis
bonjour,
je suis nouvelle sur le forum et je suis du 74.
Avez vous déjà entendu parler et/ou avez vous fait construire par Maison et Chalet des Alpes?
Je précise que dans notre cas nous serons
et pour jeanlou qui dis plus haut
"Mais lorsque je vois le nombre de plaintes et de conneries faites sur d'autres chantier, ça me fait peur. Il sont presque pire que Phenix! C'est peu dire."
et
bonjour à tous
désolé peterparker si tu as mal pris se que j'ai mis un peu plus haut, ce n'était en aucun cas pour t'offenser c'est juste que je trouvais un peu absurde les idées qui étaient é
bonjour
Nous allons certainement passer par 1 architecte mais je ne connais aucun architecte de ma ville.
En ouvrant l'annuaire j'ai énormément le choix mais lequel choisir????
Est ce que ca s
ok,
alors un conseil, demande une réunion de chantier et participes-y.
demande à ce que soit noter ce problème. Tu demandes aussi à avoir le compte-rendu de la visite.
Car chque compte rendu d
CBRR,
Je confirme, perterparker et Luigi ne sont pas commerciaux!
J'etais dans ton cas (ancienne maison Extraco en 98, bon cru!!)) avec quelques défauts de finitions bénins résolus tout même g
...."arretez de croire que le maître d'oeuvre et l'ennemi du maître d'ouvrage.
Vous, en temps que client il est évident que vous devez vous engager auprès d'un professionnel y compris financiér
Salut CBRR, j'ai l'airsi credible que ca en commercial?
tu me flattes mais helas non, je ne suis qu'un petit client (satisfait) et mon boulot est a l'opposé de celui la. Si tu le souhaites, tu peux
Dana,
Vous n'avez pas bien compris le sens de ma réponse et arretez de croire que le maître d'oeuvre et l'ennemi du maître d'ouvrage.
Vous, en temps que client il est évident que vous devez vous
²salut,
et l electricité c est moins cher que le propane sans doute!!!!!!!
il n y a rien de plus cher que l electricité ,méme avec des radiateurs a accumulations ,la chaleur est mal controlée e
Non notre permis a été déposé fin 2005 donc rt 2000,les plaquistes nous ont mis comme je le dis si bien du carpaccio d isolation c'est à dire du7.5 cm de laine de verre,je ne suis pas d'accord ma
mimi08 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Florian,
> Je n'ai rien trouvr dna sles DTU sur la
> réglementation du remblais.
> Je dois rencontrer quelqu'un à qui
1/30eme du prix de ta maison(je ne suis plus tres sur), par jour de retard. regarde sur ton contrat, je crois que chez extraco c'est dès le 30eme jour de retard... sinon tout est indiqué sur ton CCM
Que risquent vraiment ces constructeurs ??? à mon avis pas grand chose le mien en est à sa deuxième mise en demeure de reprendre le chantier et en conformité avec les plans et il s'en fou !!!
Le
Nous avons envoyé une mise en demeure (encore une !) afin de réclamer nos attestations nominatives de l'Assurance "Dommages ouvrage" et de la "garantie de livraison à prix et delais convenus", il n
Bonsoir,
Je rêve...GIEL, vous travaillez pour quel constructeur...?
Article L231-4 Code de la Construction et de l'Habitation
(inséré par Loi nº 90-1129 du 19 décembre 1990 art. 1 Jour
Bonsoir david11
Je pense que si tu veux avoir un devis concernant les maisons buchert, il faudrait que tu crées un nouveau message sinon tu n'auras pas beaucoup de réponses dans cette discution qu
bonjour, pour edf, il ne font rien comme travaux sur ton terrain, nous avons fais nous mêmes la tranchée entre le poteau "chez le voisin" et le futur compteur.
edf m'avais dis qu'il ne creusé plu
geulati a écrit:
-------------------------------------------------------
> d'accord avec sebus
> La Réglementation Thermique 2005 impose que le
> cumuls soit dans une zone isolée, voir chauffé
bonjour
nous avons fait nous meme notre plan de maison avec 1 logiciel par ordinateur et on voudrait essayer de le faire sans architecte.La maison fait 169m2.
Comment sa se passe quand on veut fai
Non c'est bizarre, ils doivent se conformer aux plans et au descriptif il n'y a pas d'avenants pour cela a moins que ce soit pour augmenter le delai. Fais attention
Bonjour
j ai choisi cette formule de marché d artisants.
une entreprise générale de batiment dont le patron fait le maitre d oeuvre et pilote tous les artisants intervenants en toute transparen