si maisva voir tous mes messages en colère et désemparés tu comprendras on exige de les avoir ces réunions mais on ne l'est a pas on téléphone mais on nous répond pas on écrit en recommandé e
Forum: Faire construire
20762.
dana
31/05/07 23:09
Bonsoir,
Je ne comprends pas pourquoi avec tous ces problèmes vous envisagez de payer le 95 % ????
...sauf si vous n'avez pas d'autre logement et vous êtes OBLIGEZ d'y emménager..
Sans ça, vrai
re-bonsoir...
Je n'ai pas trouvé de texte de loi mais voici un message très précis:
"Si le constructeur justifie d'une garantie de remboursement donnée par une société d'assurance ou un é
et ils ont mis?
je suis tombé sur le texte de loi concernant le bt01 et je viens de lire qu'un constructeur ne peut te facturer la totalité de cette augmentation mais je crois que c'est compris ent
mimi08 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Florian,
> j'essaie de voir à cela demain au bureau avec les
> DTU et je vous dis quoi demain soir.
Merci d'avance mi
Bonjor à Tous,
Nous allons faire construire avec SOGIMS et nous avons fait un contrat MO.
Notre banquier du LCL nous avez prévenu qu'une sté ext VERIFIMMO refuserait le dossier car il n'était pa
extraco n'embauchent pas, ils sous traitent c'est pour ca que les delais sont longs car il faut que la boite soit dispo de suite et qu'elle ait le personnel pour attaquer regulierement.
Je savais qu'
bonjour galagane,
Je fais construire actuellement par sogims et l'année dernière j'ai eu exactement les mêmes problèmes que toi avec verifimmo.
Mr W. de SOGIMS m'a renvoyé vers l'agence Créd
Bonjour à tous,
Je viens de recevoir un avenant en moins value car j'ai retiré le meuble de la cuisine ainsi que celui de la salle de bain, avenant qui me rembourserait 876.66 pour les deux. (Les
Merci Zoran en effet le plancher est air/eau mais je n'est pas voulu développer plus sur les air/air mais etre sur du type de chauffage souhaité...
Concernant la rentabilité en zone froide c'est t
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bouboule ne is pas ca a norchri le pauvre il passe par extraco ses joints sont jaunes tellement ils y a du sable a la place du ciment, sa maconnerie est horrible et son pignon s'est ecroulé (sur un d
Changement de programme : Sarkosy a annoncé que le crédit d'impot sur les interets d'emprunt seraient pour tous les crédits, même ceux en cours.
Bonsoir,
essayer vers le constructeur maison d'en france, titulaire de la mention HQE. Vous pouvez contacter ce constructeur à Boug en bresse et leur demander si ils ont une succursale dans le var
Forum: Energie, chauffage et isolation
rubis10 a écrit:
-------------------------------------------------------
>normalement il doit te le
> faire,car il m'a expliqué qu'il ne fallait pas que
> cela dépasse une marche pour y acceder
il est sur que tous les points que tu abordes ne sont pas normal, mais la question est de savoir si c'est une généralité ou si c'est des accidents isolés?
Est-ce que c'est leur méthode classique
Je vais te repondre brievement, quand je te donne des exemples je te parle d'amis proches qui fotn construire par eux et qui ont pleins de soucis et jamais de reponses. Un de mes meilleurs amis connai
tu me sembles bien au courant de se qui se passe chez eux, pourtant il me semble que ce n'est pas chez extraco que tu construis?
Tu sais j'apporte peu de crédit aux avis qui viennent "d'un ami qui
Moi j'avais eu S.KOHLER elle est aussi à PONT DE L'ARCHE.
Pour se qui est de ton choix, comme je l'expliquais plus haut , c'est d'être sur que tout se qu'on te propose soit écrit noir sur blanc,
Personnellement j'ai fais construire avec EXTRACO en 2001 et déjà à l'époque la société était "soi-disant" en faillite....
Mais j'ai bien eu ma maison dans les délais impartis et de t
Tu devrais lire les messages sur le forum à leur sujet. Tu essairas tout de suite de chercher d'autres constructeurs, croie moi. En plus on m'a dit qu'extraco passer devant les tribunaux pour faillit
Bonjour
MCG, jamais entendu parler. Les maisons Pierre beaucoup de problèmes, il me semble. Pour les maisons
Lelièvre, je suis en fin de construction avec et je rencontre de gros et sérieux probl
Bonjour,
Pourrais tu nous montrer des photos de la charpente afin de juger, tu peux par exemple les mettre gratuitement sur picasaweb ou flickr.
Sache que tu peux ecrire ce que tu veux sur le do
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si qq'un à déjà rencontré ou travaillé avec Pavillons Creation, ils construisent dans la région Rhône alpes.
Merci d'avance.
hello a tous
je suis passé en mairie tt a l heure ils n ont pas connaissance d une transaction sur ce terrain!!!!!
au secours rien du tout ils ont appris qu il y aurait kke chose lors des coups de
Bonjour,
Nous avons eu des soucis avec la construction de notre maison. Je vais vous les citer rapidement, la hauteur de la dalle de la maison est inférieure à celle prévue (8 cm au lieu des 12
nous avons été voir maison d'en france
le commercial était vraiment pas terrible, aucune écoute, nous propose un plan type à 86 000 € (pour 85 m2 habitables) on fait quelques modif sur le pl
Pour l'instant, le terrain n'est encore qu'une vigne. Et je ne connais pas toutes les mesures de pente...
Pour ce qui est du vis a vis, nous aurons, apparemment, car des terrains sont en vente en ce
L'AAMOI, c'est une l'Association d'Aide aux Maîtres de l'Ouvrage Individuel. Vas faire un tour sur http://www.aamoi.info/
Les services d'un expert c'est environ 300€ (comme pour un huissier)...
salut à tous ,
après avoir été faire un devis pour une cuisine de 10,35 metre carré chez but (8380 euros) pose compris et electromenage, mais meuble livrer en kit !
chère je trouve pour la
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour à tous.
Alors voila: nous diposons d'un terrain, qui est encore pour l'instant qu'une vigne et nous souhaitons faire construire dessus.
Nous avons des envies bien particulières quant à