Forums faire Construire

Page 694 / 789
Résultats 20791 - 20820 de 23653
tornade360
27/05/07 15:17
les monocouches sont faites de craie et d'eau pour permettre à la peinture de bien adhérer donc elles sont assez épaisses(risque d'obturation des embouts) en effet, par conséquent hormis quelques
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bouboule31
27/05/07 09:56
Bonjour, Mon conducteur de travaux (notre maison est en contruction) nous a dit de profiter que le crépi de la maison n'était pas encore fait, pour peindre les poutres en bois des fenètres car l'e
Forum: Travaux intérieurs et décoration
horus27000
26/05/07 19:38
allez voir la CAFPI a evreux qui est courtier ou la poste en ce moment il y de tres bon taux 4,05% car le credit immobilier de france est a 4,80 en ce moment
Forum: Faire construire
MYRIAM
26/05/07 18:25
Ce n'est pas grave nadège. .Vaux mieux être averti maintenant que d'être déçue par la suite. Je me voyais dèjà payer moins chère les différentes taxes, très élévés dans notre "ville royal
FAOUTILS
26/05/07 18:14
Bonjour à tous, Je cherche des infos, et surtout du "vécu", concernant l'aérothermie: quelqu'un s'est-il lancé dans une pompe à chaleur air-eau dans une zone moyenne montagne (600 m d'altitude)
Forum: Energie, chauffage et isolation
nadege
26/05/07 17:36
Je voudrais jouer les rabats-joie mais lorsqu'il y a un crédit d'impot, cela vient après le calcul du revenu imposable et de l'impot; Le service des impots calculent les impots que vous devez normal
Max
26/05/07 17:18
Désolé mais le crédit d'impôt ne devrait s'appliquer qu'aux biens achetés à partir du 6 mai 2007. Alors que lors de la campagne, l'ump avait annoncé que cela devrait aussi concerner les prets
MYRIAM
26/05/07 13:05
leeann29
26/05/07 11:37
Ecoute Myriam je suis dans le même cas que toi: on a signé la promesse de vente pour un terrain en lotissement en mai, en même temps que le CCMI, nos offres de prêts date de août. tout va bien, l
MYRIAM
26/05/07 10:03
Merci pour ton soutien Max. C'est vrai que l'on n'aura pas tout perdu, on a aura gagné au moins notre crédit d'impôt. Et franchement, moi ne travaillant pas, c'est vrai que cela va nous faire du b
bouboule31
26/05/07 09:37
Bonjour, En plus tu n'as pas tout perdu, tu vas avoir un crédit d'impot car l'état va te rembourser tes intérèts avec un plafond à 20 % de tes revenus....nous c'est trop tard, on y a pas le droi
zoran
25/05/07 21:21
J'ai un projet de maison et je vais mettre de l'aérothermie en plancher chauffant. L'idéal dans nos régions est la géothermie, mais très cher (bon c'est relatif car chacun à des moyens financier
Forum: Energie, chauffage et isolation
MYRIAM
25/05/07 20:56
Bonsoir Construire dans un lotissement, quelle galère! Cela fait bientôt 2 ans que nous sommes sur notre projet : appel d'offre du lotisseur, fouilles archéo, augmentation du prix du terrain, cite
Nouvelle27940
25/05/07 15:46
Je pense qu'il faut regarder ce qui est écrit au niveau du terrain, vous pouvez également demander à la mairie des renseignements. Certains lotisseurs précisent si il y a libre choix du construct
seb59660
25/05/07 09:29
Non c'est sur tu as toujours un doute, mais je crois que rien que d'aller voir des réalisations dans des lotissements tu es très vite fixé, maintenant à toi de savoir si tu payer moins cher avec u
jo.vilage
24/05/07 19:41
mais enfin! comment peux-tu etre sur de faire le bon choix,je ne crois pas qu il y ai un seul constructeur efficace a 100%,meme invonlontairement ils peuvent commettre des erreurs,mais vont-ils les r
tornade360
24/05/07 12:28
Je construis actuellement avec ker villa et n'ai aucun problème à ce jour, la maison est hors d'eau . Les 2 commerciaux sont charmants, très professionels et mettent parfaitement à l'aise . Très
futurproprio
24/05/07 11:40
Il est vrai que seb59660 tu une réputation dans le forum de tout savoir sur tout. Sur tous les constructeurs, sur toutes les lois. Moi j'ai aucun problème avec mon constructeur, je te remercie tout
cfvh
23/05/07 22:15
En effet, si nous référons à la loi X, l'eau doit être apportée par le constructeur, sauf que cette précision qui est somme toute très très importante au moment où l'on ouvre le compteur d'ea
Yoyosab
23/05/07 20:19
Bonjour, Je me suis également renseigné. Le conseil général verse une subvention pour ce projet : sous condition de ressources. Il y a un plafond à ne pas dépasser. De plus l'installation dan
Forum: Aménagement extérieur
seb59660
23/05/07 17:11
De toute façon même si il est écrit sur le contrat c'est une clause qui n'est pas valable le constructeur est obligé de le prendre à sa charge car cela fait partie des matériaux du gros oeuvre.
futurproprio
23/05/07 16:12
et moi je dis faux tout dépend ce que tu as signé dans ton contrat de construction. c 'est bien beau l'article X ou Z du code de finances blablabla. A moins d'entamer un procès en début de constru
jeanlou
22/05/07 19:21
Vous devez être convoqué à la réception par LRAR par vôtre constructeur. S'il ne le fait pas, vous provoquez la réception en lui fixant par LRAR un délai pour réceptionner à compter du ver
jeanlou
22/05/07 19:18
* en dessous de 30m entre ta maison et ta limite de terrain, EDF pose le compteur dans ta maison, et un petit câble transmet ta consommation au boitier situé en limite de terrain (c'est ce qu'on app
stef21
22/05/07 12:50
Bonjour à tous, Le terrassier, en creusant, a trouvé de la roche (sur 1/4 du trou) qui apparemment est à notre charge ; il doit utilier un brise roche. Qq sait il le prix approximatif ? Merc
Maema_Eliott
21/05/07 23:53
Tout dépend de ce que vous êtes capables de faire ou de ce que vous vous sentez capable de faire. parquet flottant papier peint monter sa cuisine, ses placards... monter ses vasques et toile
flotthy
21/05/07 14:33
Bonjour, Je recherche des idées d'habillage pour des appuis de fenêtres . En effet, mon constructeur me propose des briques flammées mais ça ne me branche pas trop. Ceci dit avant de lui dire
Forum: Aménagement extérieur
Nouvelle27940
21/05/07 11:41
Bonjour, 400€ pour le régalage des terres, ce n'est pas si cher que cela. Tout dépend de la superficie de ton terrain. Le régalage consiste à remettre le terrain à niveau par rapport à ta ma
Sylvain
20/05/07 22:45
nous n'osons pas franchir le pas de notre coté !! par contre pourrais tu donner la différence entre le béton ciré et le béton poli ? et si ce n'est pas indiscret, combien coute le béton poli a
jeanlou
20/05/07 20:53
+1 pour dana Mais l'abandon de chantier, c'est plus de 6 semaines je crois (à vérifier) Mais la copie à la caution (par LAR aussi!) devrai faire bouger les choses. L'abandon de chantier n'est pas
charte d'utilisation du forum